MONTAGNE Régis
Posté aujourd'hui, 13:30
- stag, PATRICK78230, Binche63 et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:31
Là tu compares un gaucher et un droitier.
Posté aujourd'hui, 13:44
On disait que derrière Boudj' ce serait le désastre, il y a eu Lemaitre. Il est probable que derrière Lemaitre viendra un autre gros portefeuille. Les mécènes il y en a toujours eu, ailleurs, puis dans le rugby, ... mais il faut que ça brille.
Et le RCT (et Montagne) n'est pas le seul club auquel je faisait allusion, on voit des politiques de recrutement bien plus ambitieuse que la notre. Et si ça brille plus .....
Les Girondins ? L'exception qui confirme la règle non ? Au foot , notre modèle, l'effectif de la ligue 1 est assez stable, avec toujours devant les gros budgets, les gros sponsors.
Même si même pour moi, ce n'est pas un exemple, il faudra bien se contenter de rentrer dans le rang.
Boudj cède le RCT petit à petit, Lemaître entre progressivement au capital et commence en 2018 alors que le club vient d'enchaîner deux finales de Top14 consécutives. La situation n'est pas tout à fait la même aujourd'hui. Il n'y aucune structure locale qui pourrait reprendre le club. L'industrie dans la région c'est l'armée, les grosses boîtes sont sur Marseille. Lemaître aime le rugby, il a été président du club de Mérignac entre 70 et 77. Qui pourrait avoir envie aujourd'hui de reprendre un club qui perd régulièrement de l'argent et doit valoir un petit quelque chose quand même. Les dernières déclarations de Lemaître concernant son rôle ne sont pas super engageantes pour un repreneur : tu crames ton pognon, tu stresse comme un malade, tu te bas avec la municipalité qui ne veut pas t'aider à agrandir le stade, bref, à l'écouter, c'est un nid à emmerdes ce truc. Avec ces déclarations, je ne suis pas persuadé que les candidats se bousculeront au portillon et dans tous les cas, cela ouvrira une période d'incertitude pour l'avenir du club. Quand aux autres clubs, ils n'entrent pas dans la discussion, Montagne est annoncé au RCT, pas ailleurs.
Posté aujourd'hui, 13:52
Là tu compares un gaucher et un droitier.
Cela n'a pas empêché qu'il soit sollicité, notamment par Pau qui le voulait vraiment et malgré la saison et la médiatisation de Pau, il a prolongé à l'Asm.
C'est la mentalité française de toujours voir le négatif, mais de ne jamais souligner ce qui est positif.
- Tof40 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:30
Je ne suis pas certain que ce soit une aversion à Urios (à son système) qui motive Montagne (ou d'autres), mais davantage un projet général pour le club.
Quel est le réel projet d'avenir ? des finances à l'équilibre, une gestion précautionneuse. C'est sain mais ça ne vas pas placer le club dans le haut du tableau, parce que ce n'est pas la politique de nos concurrents. On devrait donc se classer à long terme en haut du ventre mou 6,7, 8ème.
Pas de quoi faire bander un joueur ambitieux.
Le projet y en a qu un, c'est celui qui défouraille le premier l oseille, c'est sommaire mais ça peut être efficace la preuve
Va fait déjà quelques années que ce discours artificiel est celui du rugby pro. Le terroir, la saucisse, les ploucs en béret et la Pena Baiona font partie du folklore nécessaire pour vendre le produit.
T as oublier le soleil, la mer, et les putes
Z'allez voir que le père Lamaitre va racheter la fin de contrat du Régis, j'le sens venir le coup fourré.
D un autre coté ça nous ferait du blé ce serait moindre mal, parcequ aprés la déclaration d Urios, je voudrais pas faire ma raclette mais le début de saison s'annonce pas super
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bougnat et Breton, Sastre au Ventoux, Walt, Kypi3333, stag, joubert13