Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1036 réponses à ce sujet

#961 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 293 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:37

Il faut garder en tête que l'info importante, est que Montagne quitte l'ASM pour le RCT. Un jeune joueur, jiff, potentiellement  international. Ceci n'est pas très brillant pour un club qui affiche l'ambition de retrouver le haut du panier. Mais, ça peut arriver.

Le reste, le fait que Montagne n'ait rien dit à CU selon ses dires, c'est de la diversion pour ne pas parler du vrai sujet, comme le fait Vaz, d'ailleurs.

Je ne sais pas combien le RCT a mis sur la table, mais aurait il été raisonnable de s engager dans un bras de fer avec eux pour le garder a tout prix.

Si ça se trouve ils ont fait une grosse offre au flanc juste pour nous faire monter dans les tours et la, rien, on leur laisse le bébé et maintenant ils se retrouvent avec un groc contrat qu ils n avaient pas forcément envisagé.

Est ce qu ils avaient un besoin absolu en droitier les Toulonnais.

Ils ont du quand même sacrément mettre la sauce car j ai vu qu il y avait d autres gros clients sur le coup et pas des timides question oseille.

On peut tout imaginer, mais je trouve très con d'avoir court circuité Montagne qui en aurait forcément parlé avec son staff très prochainement. Cette époque est vraiment merdique, les gens ne respectent plus rien, y a plus de parole, plus d'honneur... 

Montagne il est au même endroit qu Urios, si ça se trouve il est pas au courant non plus, y a plein de zone blanche en altitude  B) 

• Alex chocolatines aime ceci

#962 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 240 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:39

Je ne sais pas combien le RCT a mis sur la table, mais aurait il été raisonnable de s engager dans un bras de fer avec eux pour le garder a tout prix.

Si ça se trouve ils ont fait une grosse offre au flanc juste pour nous faire monter dans les tours et la, rien, on leur laisse le bébé et maintenant ils se retrouvent avec un groc contrat qu ils n avaient pas forcément envisagé.

Est ce qu ils avaient un besoin absolu en droitier les Toulonnais.

Ils ont du quand même sacrément mettre la sauce car j ai vu qu il y avait d autres gros clients sur le coup et pas des timides question oseille.

Montagne il est au même endroit qu Urios, si ça se trouve il est pas au courant non plus, y a plein de zone blanche en altitude  B)

Les zones blanches, y en a aussi dans pas mal d'endroits "branchés"   :D

#963 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 747 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:40

Je n'avais osé l'évoquer, mais je crois avoir entendu une histoire à ce sujet... Je pourrais éventuellement vous en relater les faits, si le cœur m'en dit...

#964 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 293 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:44

Les zones blanches, y en a aussi dans pas mal d'endroits "branchés"   :D

Des lignes plutot  :P 

• Elvis Presto et Alex chocolatines aiment ceci

#965 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 747 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:47

Avant de charger Montagne ou un autre (Urios ?) Faudrait p'tèt connaitre toute l'histoire On sait que dalle à part les indiscrétions alakon de l'équipe relayées illico par rugbyramasse. 

Je crois que c'est l'inverse...
D'abord rugbyramass', puis le FIABLE (mais qui a juré la perte du Graaaaannnnd Stade Toulousain) l'Equipe, qui s'en est fait le relais, après avoir recoupé les infos...

#966 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 13:51

Quelle mauvaise idée de l'avoir prénommé Regis, il a du en chier dans la cour du collège psychiquement ça lisse des traces. C'est nul

#967 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 113 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 14:13

Ce qui est sur c'est que ca sent pas la bonne ambiance pour ce début de saison....

Merci Montagne, valider un départ aussi tôt dans la saison sans avoir tout clarifier avec le club et le staff en place....

J'imagine aussi que certains coéquipiers ne vont pas particulièrement appréciés a la fois son départ et la façon de le faire. 

Dommage que les tomates soient si chères en ce moment...

Faudrait peut-être connaitre tous les éléments de l'histoire, (ou au moins plus que ça) avant de descendre Montagne. La on a que le côté Urios

• Loujean aime ceci

#968 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 963 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 14:28

Il me semble que c'est le aircété qui a laissé fuiter cette info histoire de mettre un peu le bordel ou de mettre Montagne sous pression pour la signature, car il semble qu'on parle encore d'un contrat bien parti pour être conclu prochainement, pas d'un contrat signé. 

tout à fait

rien d'officiel quand à la signature

#969 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 854 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 14:44

tout à fait

rien d'officiel quand à la signature

Le message de cricri semblait valider ce transfert.

La com' de Vaz pouvait laisser planer un doute sur le fait que cela soit signé ou non.
Celle d'Urios laisse un peu moins de doute.

Peut importe que Montagne nous quitte ou non à la fin de l'exercice.
Ce qui m'interesse c'est de voir du beau jeu.

Donc si le club a un plan B qui tient la route, alors tout va bien.

• jm12 aime ceci

#970 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 863 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 14:49

Le message de cricri semblait valider ce transfert.

La com' de Vaz pouvait laisser planer un doute sur le fait que cela soit signé ou non.
Celle d'Urios laisse un peu moins de doute.

Peut importe que Montagne nous quitte ou non à la fin de l'exercice.
Ce qui m'interesse c'est de voir du beau jeu.

Donc si le club a un plan B qui tient la route, alors tout va bien.

Assez d'accord avec ça,,, la vie du Club continuera....après l 'affaire du plan B , là je reste très prudent si on nous fait par défaut une Narissia en lieu et place  de F Fainga'a , je me méfie entre nos souhaits logiques et ce que l 'on nous servira !

Comme on dit naïvement , on sait ce que l 'on perd pas ce que l'on essaiera de trouver !

• Tchou aime ceci

#971 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 067 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 15:13

Moi je comprends que CU ait les boules. Il prépare la saison et apprend par la presse ou un tiers que son joueur aurait signé ailleurs alors que le club comptait sur lui ! Ça manque de classe quand même je dirais même que ça fait petit mec. Partir ok pas de problème mais le minimum est de prendre rdv avec le coach et le président pour les informer de son choix avant de signer à Toulon. Comme toujours le cocu est le dernier au courant.

#972 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 721 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 16:32

On peut tout imaginer, mais je trouve très con d'avoir court circuité Montagne qui en aurait forcément parlé avec son staff très prochainement. Cette époque est vraiment merdique, les gens ne respectent plus rien, y a plus de parole, plus d'honneur... 

Et même on pourrait imaginer que c'est l'ASM elle-même qui a divulgué l'info, parce qu'ils sont vénères et qu'ils veulent passer pour les gentils naïfs.

#973 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 613 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 17:24

Et rien n'empêche qu'on dégote de nouveau un super pilier droit en Pro D2 ou à l'étranger.
Qui ici avait imaginé que Montagne serait indispensable dès sa première saison ?
A Rougerie et ses scouts de faire le travail.

#974 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 17:26

Pour dédouaner Montagne, il devait pas non plus penser que ça fuiterait aussi vite dans la presse.
La presse peut foutre le bazard dans la façon de gérer tout ça.

Fuite organisée par son nouveau club pour foutre la m... chez nous ?

#975 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 240 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 18:02

Et même on pourrait imaginer que c'est l'ASM elle-même qui a divulgué l'info, parce qu'ils sont vénères et qu'ils veulent passer pour les gentils naïfs.

Ton prénom c'est Juste ?  :D

Fuite organisée par son nouveau club pour foutre la m... chez nous ?

Bah c'est qu'est ce que j'dis depuis l'début.  ^_^

On peut pas faire confiance au aircété, ça aussi j'vous l'dis depuis des lustres.

• Vynce, bazooka et Francoisbougnat aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users