Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1036 réponses à ce sujet

#976 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 19:13

Et rien n'empêche qu'on dégote de nouveau un super pilier droit en Pro D2 ou à l'étranger et même JIFF .
Qui ici avait imaginé que Montagne serait indispensable dès sa première saison ?
A Rougerie et ses scouts de faire le travail.

• Lycha aime ceci

#977 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 19:20

En tout cas, y'en a un paquet de pistes !!

#978 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 185 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 19:22

CU est déçu, et a certainement raté quelque chose, ou ne valide pas le monde moderne des agents

#979 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:11

Je ne sais pas combien le RCT a mis sur la table, mais aurait il été raisonnable de s engager dans un bras de fer avec eux pour le garder a tout prix.

Si ça se trouve ils ont fait une grosse offre au flanc juste pour nous faire monter dans les tours et la, rien, on leur laisse le bébé et maintenant ils se retrouvent avec un groc contrat qu ils n avaient pas forcément envisagé.

Est ce qu ils avaient un besoin absolu en droitier les Toulonnais.

Ils ont du quand même sacrément mettre la sauce car j ai vu qu il y avait d autres gros clients sur le coup et pas des timides question oseille.

Montagne il est au même endroit qu Urios, si ça se trouve il est pas au courant non plus, y a plein de zone blanche en altitude  B)

ça plagne pour moi ... B)

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#980 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 240 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:15

En tout cas, y'en a un paquet de pistes !!

Oui rouges et noires parce que Toulon rouge, parce que Toulon noir.  :D  

#981 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:18

Oui rouges et noires parce que Toulon rouge, parce que Toulon noir.  :D  

Ouais, c'est sûr que c'est c'est les seuls qui portent ces couleurs ?

#982 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 240 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:20

Ouais, c'est sûr que c'est c'est les seuls qui portent ces couleurs ?

Oui et c'est grace à nous qu'ils les portent.  B)

#983 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:23

De la à ce qu'ils y aient gagné au change !

Jusque là, à part qques années où la tricherie était autorisée, ...

#984 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 20:53

Retour à venir...

#985 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:07

Retour à venir...

Régis hésitait.
Qui choisir ?
La promesse de Christophe ?
Sa statue, en haut du vignoble du Château Pépusque, glorieuse et intemporelle ?
Ou son épargne, non moins glorieuse, promesse de Monseigneur Lemaitre, Le Maëstre, comme le disait un petit bedonnant supporter d'un obscur club du nord, enfin, pas vraiment obscur, si on prenait en compte l'obsène couleur rose dont ledit club osait s'affubler...
Régis hésitait...
Merde, un compte en banque garni jusqu'à n'en plus pouvoir, ou une statue, qui allait bien vite prendre la rouille, en haut d'une colline , sois disant un vignoble, dont le nom faisait furieusement penser à un col de gland?
La question tourna dans sa tête.
Rapidement.
C'était un Avant!
Et, dans leur cas, ça tournait très vite.
Du coup, il prit sa décision.
Clairement, il vit son objectif.
Un pic, un sommet, une montagne (tiens donc...) lui était apparue...
Lointaine, floue, mais il lui semblait bien la reconnaître...
Il hésitait...
Mais oui, dans la brume, ce qu'il apercevait, c'était...
Malgré ses hésitations, malgré la moiteur atmosphèrique qui l'enrobait...
Il en était maintenant sûr !
C'était le Mont Faron!

Aussitôt, il appela son futur bienfaiteur, ce Maëstre Lemaitre, dont on lui avait tant vanté les mérites, et lui donna son accord sans conditions (hormis 3/4 ans de contrat agrémentés de nombres de zéros qui suivaient le premier chiffre !)

Puis il s'assoupit, heureux de cette "happyness" (pardon BB) conclusion...
Il s'assoupit loooooonguement...
Petit à petit, la brume s'effaça...
Suffisamment pour que le nuage de son rêve s'éclaircisse.
Pu....tain!!!!

C'était le Puy de Dôme
  • Bougnat et Breton aime ceci

#986 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:10

Désolé mais cest très con et très réducteur comme remarque. Cela sous entend que seul largent compte dans le rugby pro et que ce sont donc uniquement des intéressés. Lui privilégie visiblement ce choix là où dautres veulent une (très) bonne rémunération mais où le club, les partenaires, le projet, lenvironnement compte tout autant voire plus.

Donc punchline inutile

Qu'est ce qui prouve que son départ pressenti est seulement lié à l'argent ? Il peut y avoir un tas de raison pour lesquelles on a envie de déménager dans la vie, donc pour un joueur pro de changer de club.

#987 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 954 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:26

Faudrait peut-être connaitre tous les éléments de l'histoire, (ou au moins plus que ça) avant de descendre Montagne. La on a que le côté Urios

Je me fiche de ce que pense Urios.

En tant que supporters de lASM je suis très déçu par son souhait de partir pour un club de top 14 qui est actuellement derrière nous au classement.
A son age, avec le fait que c'est lasm qui lui a permis de découvrir le haut niveau et d'intégrer en partie l'équipe de France. C'est bcp d ingratitude de sa part et ça montre qu'il n'a pas d'attachement à notre club.

Donc en tant que supporters je ne peux plus voir ce joueur et je précise bien en tant que joueur. Car je ne le connais évidemment pas en tant que personne.

Ce qui est insupportable cest de devoir se le traîner un an sans pouvoir le remplacer sachant qui il n'a plus envie de jouer pour nos couleurs...
  • manu01 et Bougnat et Breton aiment ceci

#988 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:29

Je me fiche de ce que pense Urios.
En tant que supporters de lASM je suis très déçu par son souhait de partir pour un club de top 14 qui est actuellement derrière nous au classement.
A son age, avec le fait que c'est lasm qui lui a permis de découvrir le haut niveau et d'intégrer en partie l'équipe de France. C'est bcp d ingratitude de sa part et ça montre qu'il n'a pas d'attachement à notre club.
Donc en tant que supporters je peux plus le voir en tant que joueur, et je précise bien en tant que joueur. Car je ne le connais évidemment pas en tant tant personne.
Dommage qu'on puisse pas le remplacer tout de suite et qu'il se casse...

Il s'est révélé à Grenoble surtout, il aurait pu aller n'importe où après il aurait joué. Je pense qu'il ne nous doit rien à nous. C'est le jeu, on le leur a bien piqué, maintenant il part ailleurs même si c'est rageant alors qu'on a tant de mal à placer des joueurs en équipe de France.
  • Silhouette aime ceci

#989 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 954 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:38

Il s'est révélé à Grenoble surtout, il aurait pu aller n'importe où après il aurait joué. Je pense qu'il ne nous doit rien à nous. C'est le jeu, on le leur a bien piqué, maintenant il part ailleurs même si c'est rageant alors qu'on a tant de mal à placer des joueurs en équipe de France.

Tu quittes Grenoble en pro d2 à 21 ans pour l asm en top 14, tout le monde le comprends même si il avait de l'affection pour.son.club formateur
.Ça n'a rien à voir.

Penaud qui quitte lASM pour L'UBB alors que nous étions minable à.tout les.niveaux c'est pareil, personne ne peux lui en vouloir.
C'est des choix avant tout sportif qui sont.coherents car le.club ne peux pas leur permettre d'atteindre leur objectifs individuels.

Montagne c'est bien différent, il ne tire aucun avantage sportivement à rejoindre Toulon. Je n'aurai bien évidemment pas eu la même férocité si il avait rejoint Toulouse.

Bref, je ne lui trouve pas d'excuse et la situation me dégoûte.
Le point positif c'est que ça permet de faire le tri entre ceux qui apprécie notre club et ceux qui s'en contrefiche.

Encore une fois je ne juge pas l'homme mais seulement le joueur pour lequel j'adresse un jugement tres sévère en tant que supporter.

#990 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 776 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2026 - 21:58

Encore une fois je ne juge pas l'homme mais seulement le joueur pour lequel j'adresse un jugement tres sévère en tant que supporter.

Bizarre ton raisonnement

C'est bien le comportement de l'homme qui te dérange (je ne n'apprécie pas moi non plus cette situation) 

Après faire le distingo entre l"homme et le joueur, l'homme et l'acteur, l'homme et le chanteur, etc... j'ai toujours eu du mal à comprendre

• Murena et Bad Zé aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users