Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1079 réponses à ce sujet

#1051 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:24

Ce qui m'inquiète dans son propos au delà de sa décision de partir c'est la défiance qu'il a vis à vis des ambitions sportives du club et des moyens mis à disposition pour cela.

A l'entendre, on est entré dans une phase de gestion financière au détriment des résultats sportifs.

J'espère qu'au niveau du classement on sera devant le RCT en fin de saison pour confirmer son choix de carrière.

En attendant il faut battre les Parigots  :)

• layathollah aime ceci

#1052 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:26

Ce qui m'inquiète dans son propos au delà de sa décision de partir c'est la défiance qu'il a vis à vis des ambitions sportives du club et des moyens mis à disposition pour cela.

A l'entendre, on est entré dans une phase de gestion financière au détriment des résultats sportifs.

J'espère qu'au niveau du classement on sera devant le RCT en fin de saison pour confirmer son choix de carrière.

En attendant il faut battre les Parigots  :)

Il y existe toute une frange du forum qui le pense. Moi le premier. 

• layathollah et InASMWeTrust aiment ceci

#1053 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:26

Pour finir niveau respect des joueurs à Toulon il est bien naïf :
entre Grabisi mis au placard puis dehors du jour au lendemain et Villieres qui a du réduire son salaire pour pas se faire virer.
De vrai Gentleman

#1054 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 246 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:27

Quand même assez explicite il me semble... l'aventure humaine, mère de toutes les valeurs, en prend pour son grade.

#1055 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 754 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:29

Un pilier va pas me faire croire qu'il part dans un autre club pour le projet de jeu.

Tu pousses en mêlée, tu lèves en touche et tu mets la tête dans les ruck, point barre.

Sinckler, Slimani, Gigashvili, ils font des grandes sautées à Toulon?

Faudrait juste lire correctement l'interview .. à aucun moment il parle de projet de jeu (et encore moins pour son poste de pilier) ... mais du projet general du club qui lui semble plus ambitieux.

• Gibbs et InASMWeTrust aiment ceci

#1056 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:33

En tout cas je sais pas s il était en froid avec les dirigeants avant ITW mais je pense qu après il risque fortement de l être.

Le mec pour justifier son départ fracasse quand même pas mal le club (j espère que c est par naïveté).
Je pense que des fois il vaut mieux se taire que de se justifier.
Que se soit vrais ou pas (sur aspect financier).
Son ITW est terrible pour le club.

Ps: en tous cas une chose est sur on ne le reverra pas à Clermont a issu de son contrat

Je ne pense pas que ce soit naïf. On ne connaît pas réellement les dessous de l'histoire et comment ça s'est passé. JCP nous dit qu'on ne pouvait pas s'aligner, RM ne dit pas la même chose. Une façon peut-être aussi de rappeler quelques vérités. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui a fait fuiter - le joueur n'est pas moins "victime" de ça que le club. 

#1057 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:33

Completement d'accord ! Il avait juste à dire qu'il allait finir de la meilleure facon avec Clermotn et basta. Le club est au dessus du joueur. Vu son itw perso, je suis bien content que ca degage. 

Ca ?...je croyais que Montagne était une personne, pas un objet...et le dénigrer à ce point parce que le gars a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...hé bé !!!  :blink:  :blink:  :blink:

• Silhouette, Huile Dulin, Babé03 et 2 autres aiment ceci

#1058 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:34

Faudrait juste lire correctement l'interview .. à aucun moment il parle de projet de jeu (et encore moins pour son poste de pilier) ... mais du projet general du club qui lui semble plus ambitieux.

#1059 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:35

Sur que si le RCT lui dit qu'ils jouent le titre, et nous qu'on joue les Vulcains pour finir dans le ventre mou, ça ne sonne pas pareil !!!

#1060 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:35

Je ne pense pas que ce soit naïf. On ne connaît pas réellement les dessous de l'histoire et comment ça s'est passé. JCP nous dit qu'on ne pouvait pas s'aligner, RM ne dit pas la même chose. Une façon peut-être aussi de rappeler quelques vérités. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui a fait fuiter - le joueur n'est pas moins "victime" de ça que le club. 

C est pour ça que j ai mise entre parenthèses et que j espèré.
C est pyromane ce genre de déclaration
  • InASMWeTrust aime ceci

#1061 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:38

Ne pas oublier que sa copine est contente de partir la bas. La vie de couple surtout des jeunes peut jouer dans un choix professionnel.

#1062 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:38

Ca ?...je croyais que Montagne était une personne, pas un objet...et le dénigrer à ce point parce que le gars a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...hé bé !!!  :blink:  :blink:  :blink:

Mais qui ? Encore une fois, je pense pas qu'un membre du staff écrit dans le forum des supporters. Je le dénigre pas, je dis juste que le club est au dessus des joueurs et c'est pas parce qu’il a signé dans un autre club, qu'il doit entamer des arguments contre le club pour justifier son départ. C'est une mauvaise communication qui je pense ne va pas faire du bien pour le joueur lui meme. Il est en année de coupe du monde. Je suis pas sur qu'à juste raison Urios apprecie ce discours. 

• manu01 aime ceci

#1063 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:41

Ne pas oublier que sa copine est contente de partir la bas. La vie de couple surtout des jeunes peut jouer dans un choix professionnel.

Non mais certainement il pouvait dire. J avais besoin d un autre environnement pour passer un cap, l aspect familial était important

T es pas obligé de sortir la Kalach avec les ambitions du club et Falgoux
  • Pierrot63530 aime ceci

#1064 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 754 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:43

ça fait longtemps qu'on ne devrait recruter que des celibataires d'ailleurs  :D

#1065 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:44

Mais qui ? Encore une fois, je pense pas qu'un membre du staff écrit dans le forum des supporters. Je le dénigre pas, je dis juste que le club est au dessus des joueurs et c'est pas parce qu’il a signé dans un autre club, qu'il doit entamer des arguments contre le club pour justifier son départ. C'est une mauvaise communication qui je pense ne va pas faire du bien pour le joueur lui meme. Il est en année de coupe du monde. Je suis pas sur qu'à juste raison Urios apprecie ce discours. 

Chacun son filtre; on lui pose des questions sur son départ et les raisons, il y répond. Il soulève 2-3 pts fâcheux, mais rien de bien important. Au final, en filigrane se dessine l'absence de projet de club et de projet sportif lisibles. 

• Gibbs aime ceci

55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 47 guests, 0 anonymous users

steph, Bing (1), AS Seb, Acco, Kilt03, Schell, nicolasasm63, manu01