Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1099 réponses à ce sujet

#1081 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:38

ça fait longtemps qu'on ne devrait recruter que des celibataires d'ailleurs  :D

oui pour les marier avec des vrais auvergnates

Premier point très mauvais pour l'encadrement : Il a pas dit qu'il fallait garder Falgoux, il dit qu'il n'a pas apprécié la manière dont on l'a remercié. Et on ne peut qu'être d'accord.

Deuxième point très mauvais pour le club, il dit clairement que l'ASM n'a pas assez d'ambitions et ne met pas les moyens nécessaires.

D'un côté il sous entend que la gestion de l'humain dans le club est en dessous de tout et de l'autre il dit que le club n'a pas d'ambitions.

Ça fait mal... Mal quand on est déjà pas attractifs pour les jeunes français.

Pour moi ça devrait régler la non prolongation du staff, et Régis devrait apprendre à ne pas trop s'étendre dans les interviews parce que là il met une bastos dans l'orteil de l'ASM.

il le dit un peu comme meme pour Falgoux. Après pour l ambition du club quand tu as les jeunes qui finissent 1 er et monte en equipe pro, les filles qui ont sorti encore une très belle saison et qui sont retransmis par canal sur certains match. La nouvelle cité des sports, je trouve que le club est ambitieux. Niveau financier je préfère un club sain qu un club endetté vu la situation économique et politique qui arrive.

Premier point très mauvais pour l'encadrement : Il a pas dit qu'il fallait garder Falgoux, il dit qu'il n'a pas apprécié la manière dont on l'a remercié. Et on ne peut qu'être d'accord.

Deuxième point très mauvais pour le club, il dit clairement que l'ASM n'a pas assez d'ambitions et ne met pas les moyens nécessaires.

D'un côté il sous entend que la gestion de l'humain dans le club est en dessous de tout et de l'autre il dit que le club n'a pas d'ambitions.

Ça fait mal... Mal quand on est déjà pas attractifs pour les jeunes français.

Pour moi ça devrait régler la non prolongation du staff, et Régis devrait apprendre à ne pas trop s'étendre dans les interviews parce que là il met une bastos dans l'orteil de l'ASM.

il le dit un peu comme meme pour Falgoux. Après pour l ambition du club quand tu as les jeunes qui finissent 1 er et monte en equipe pro, les filles qui ont sorti encore une très belle saison et qui sont retransmis par canal sur certains match. La nouvelle cité des sports, je trouve que le club est ambitieux. Niveau financier je préfère un club sain qu un club endetté vu la situation économique et politique qui arrive.
  • Pierrot63530 aime ceci

#1082 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 757 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:45

Quelle ambition pour aller à Toulon ? il dit "gagner des titres", l'ambition de 8 à 9 clubs, dont l'ASM, les joies des phases finales...

Seule différence, dans dix ans l'ASM sera encore là grâce à sa gestion et le RCT d'ici 4 ans on ne le sait pas, par le passé on a vu comment cela se passe sur la rade

Montagne il a une carriere à gerer,  dans 10 ans elle sera derriere lui. Si il estime que le projet des 4 années à venir semble plus ambitieux du coté du RCT que de Clermont son choix est logique.

• Silhouette et Clum63- aiment ceci

#1083 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 400 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:53

L'ambition d'obtenir des titres ? Ca fait 4 ans que Toulouse rafle le championnat, deux ans pour l'UBB en coupe d'europe. Alors certes le recrutement est attrayant pour Toulon cette année, mais franchement vu comment le championnat est serré, se présenter comme un club qui va t'amener forcement un brenus d'ici 5 ans ou 50 selections avec l'équipe de France il faut oser quand meme. Je trouve que dans la plupart des clubs de top 14, les projets se ressemblent quand meme. Il y avait une vidéo sur youtube avec un entretien d'un agent qui parlait des motivations pour un joueur de partir. Pour beaucoup c'est souvent la durée du contrat qui fait la diff, et des fois l'aspect famille. 

Ok alors pourquoi toutes les équipent le jouent ce championnat et cette CC ? Y a bien un espoir de gagner à un moment Evidement, Vannes et Perpi essaient plus de se maintenir que viser le bout de bois, mais pour les autres ça reste jouable Personne n'a la certitude d'être champion, on peut désigner des favoris, mais c'est jamais gagné d'avance surtout en cette année de cdm où il va falloir aménager le temps de jeu des inters en plus de la tournée d'automne et le 6 N.

#1084 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 794 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:54

Montagne il a une carriere à gerer,  dans 10 ans elle sera derriere lui. Si il estime que le projet des 4 années à venir semble plus ambitieux du coté du RCT que de Clermont son choix est logique.

Tout à fait d'accord. mais sa sortie est conditionnée par des choix personnels : durée du contrat, euros équivalents et peut-être le sud  :D .

Par contre qu'il dise clairement où cela à coincer avec l'ASM au lieu de nous balader en se construisant des prétextes alors qu'il a une saison à assumer.

#1085 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 400 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:59

Tout à fait d'accord. mais sa sortie est conditionnée par des choix personnels : durée du contrat, euros équivalents et peut-être le sud  :D .

Par contre qu'il dise clairement où cela à coincer avec l'ASM au lieu de nous balader en se construisant des prétextes alors qu'il a une saison à assumer.

Il me semble que Pats n'a pas été beaucoup plus clair et précis sur le dossier. Si les mecs vident leur sacs sur la place publique, ça risque de mettre un sacré bordel qui ne serait pas très bon pour un début de saison.

#1086 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 212 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:05

Je crois au contraire que c'est parfaitement clair et qu'il ne balade personne 

• jm12, Alligator427 et Loujean aiment ceci

#1087 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 757 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:12

ça parait quand même assez clair ce qu'il dit non ? 

• jm12 et Alligator427 aiment ceci

#1088 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 920 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:21

Je crois sans prendre parti qu'il est clair sur les assurances et l' ambition sportive du Club et sans doute pas forcément la grande osmose avec Urios

A contrario il a eu un bon ressenti avec le staff du RCT , il le dit et  la porte s'ouvrant, évidemment le RCT a fait ce qu'il fallait et selon lui ce fut vite emballé

Le plus étonnant ajouté à ce transfert est celui de Darri dans la foulée et quoiqu'on dise ça interroge et ses allusions à peine voilées ne font que confirmer nos questionnements!

Voilà l 'affaire est réglée, mais quand même je le disais le message envoyé renvoyé à déjà de jeunes talents Français n 'est pas ouf et encore plus après son interview au demeurant assez franche sans trop en faire !

On semble avoir un sacré pb en terme de gestion humaine et ça que vous le vouliez ou non cette direction issue de la Grande Maison en  est à des années lumières  et le fait de balancer le coup des "starlettes " l illustre bien.....au final de confier quasi ttes les reines sportives à Urios va aussi dans ce sens et ça c 'est assez dangereux en terme de projection !

F Lee a délié la langue , puis Falgoux avec intelligence je dirais , maintenant Montagne et à qui le tour ....?  

Va falloir mais je n 'y crois guère bouger le Mamouth après la phase "équilibrage " financier s'occuper du sportif pour valider les ambitions communiquées sinon carrément avouer même à demi mot que le milieu de tableau nous sied avec une qualif en CC 

Avec ça....l 'incertitude su staff , donc recrutement en stand bye , joueurs dans l'illisible , une équipe qui semble retomber dans ses travers , ajoutez y une déconvenue face au S F à la piaule et c 'est parti mon kiki

L'air de rien dans ce contexte où tt le monde ne semble pas faire corps ensemble , c 'est loin de la stabilité requise et essentielle !

On va voir tout ça mais on aurait souhaité un tt autre démarrage de la saison que ce cumul d'incertitudes

#1089 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 986 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:27

Fais pas semblant de ne pas comprendre. Par projet de jeu je vois plutôt ambitions d'obtenir des titres. 
Et pour iinfo une équipe ce n'est pas exclusivement des 3/4 qui plongent dans l'en but ; no scrum no win, hein.

Curieusement je ne vois pas Toulon en position de faire beaucoup mieux que Clermont. Il aurait signé pour un club du top 2, l'argument tenait.

#1090 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 212 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:30

Curieusement je ne vois pas Toulon en position de faire beaucoup mieux que Clermont. Il aurait signé pour un club du top 2, l'argument tenait.

Mais pourtant c'est simple à voir ! À Toulon il y a un effectif normal en pilier droit, et un staff qui pourra le faire progresser. C'est déjà une sacrée plus value sportive il me semble 

#1091 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 370 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:34

"Je suis rentré de vacances en Corse au mois d'août et on s'est vu avec Laurent Emmanuelli, Pierre Mignoni, Franck Azéma, Bernard Lemaître (directeur sportif, directeur du rugby, entraîneur et président du RCT), ma conjointe et mon agent. "

Y'avais pas Mignoni pour les discussions et ça c'est un coup de Maître de Toulon 

"Quand j'ai discuté avec le président, j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma Pierre à l'édifice."

Peut être pas si loin le Pierrot, caché dans une autre pièce...

#1092 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 370 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:49

Mais pourtant c'est simple à voir ! À Toulon il y a un effectif normal en pilier droit, et un staff qui pourra le faire progresser. C'est déjà une sacrée plus value sportive il me semble 

On passe de 5 piliers droits à 3 (départs Tutisani et 5A titulaire au Munster...) dont 1 souvent blessé en cours de saison et lui qui sort d'une grosse blessure alors qu'il joue sa place pour une CDM 

#1093 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 818 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:50

Normalement, "grandir",  ça fait marrer ici

#1094 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 685 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:53

ils lui ont dit au RCT qu'ils voulaient aussi prolongé Sincler pour 2 ans de plus ?

https://www.blog-rct...WAH8YdBA51U3_tA

#1095 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 400 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:55

On ne sait déjà pas à quoi s'attendre cette année alors la prochaine saison, comment veux tu faire un prono ? 

Même Xdderf qui pourtant ne recule devant rien n'a pas eu l'idée.  :P

46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

11 members, 33 guests, 0 anonymous users

La Berthe, RCV06, Murena, Flub63, Velveteethol, Le gaulois 63, Google (2), twiX, Make ASM Great Again, l'ours des tavernes, Elvis Presto, Patator