Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1086 réponses à ce sujet

#1066 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:45

Mais qui ? Encore une fois, je pense pas qu'un membre du staff écrit dans le forum des supporters. Je le dénigre pas, je dis juste que le club est au dessus des joueurs et c'est pas parce quil a signé dans un autre club, qu'il doit entamer des arguments contre le club pour justifier son départ. C'est une mauvaise communication qui je pense ne va pas faire du bien pour le joueur lui meme. Il est en année de coupe du monde. Je suis pas sur qu'à juste raison Urios apprecie ce discours. 

Surtout en début de saison.
La saison serait terminée et il partirait avec gros sur la patate.
C est pas glorieux mais why not.
Là la saison commence à peine il balance contre son propos employeur.
Niveau loyauté on a vue mieux (je parle pas sur le plan sportif)
  • Pierrot63530 aime ceci

#1067 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 246 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:45

ça fait longtemps qu'on ne devrait recruter que des celibataires d'ailleurs  :D

Des célibataires revanchards. Des cocus quoi.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#1068 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:47

Non mais certainement il pouvait dire. J avais besoin d un autre environnement pour passer un cap, l aspect familial était important

T es pas obligé de sortir la Kalach avec les ambitions du club et Falgoux

Le coup sur Falgoux c est vraiment petit et idiot de sa part. A part foutre la merde dans le club je pense qu il a pas due apprécier d être remplaçant ce week-end.
  • Pierrot63530 aime ceci

#1069 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:50

Le coup sur Falgoux c est vraiment petit et idiot de sa part. A part foutre la merde dans le club je pense qu il a pas due apprécier d être remplaçant ce week-end.

Je pense pas quand même si c est ça le mec est un vrai malade.
Je pense qu il ne se rend simplement pas compte de ce qu il dit.

#1070 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:51

Premier point très mauvais pour l'encadrement : Il a pas dit qu'il fallait garder Falgoux, il dit qu'il n'a pas apprécié la manière dont on l'a remercié. Et on ne peut qu'être d'accord.

Deuxième point très mauvais pour le club, il dit clairement que l'ASM n'a pas assez d'ambitions et ne met pas les moyens nécessaires.

D'un côté il sous entend que la gestion de l'humain dans le club est en dessous de tout et de l'autre il dit que le club n'a pas d'ambitions.

Ça fait mal... Mal quand on est déjà pas attractifs pour les jeunes français.

Pour moi ça devrait régler la non prolongation du staff, et Régis devrait apprendre à ne pas trop s'étendre dans les interviews parce que là il met une bastos dans l'orteil de l'ASM.

#1071 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:53

Chacun son filtre; on lui pose des questions sur son départ et les raisons, il y répond. Il soulève 2-3 pts fâcheux, mais rien de bien important. Au final, en filigrane se dessine l'absence de projet de club et de projet sportif lisibles

j'ai la même lecture que toi. et que craint que cela renforce l'option prolongation du staff...

Avant de partir en équipe de France, j'ai eu une longue discussion avec une partie de la direction du club. C'est le moment où tout a un peu basculé. Ce jour-là, je n'ai pas eu le message qui aurait pu me pousser à rester. Je n'ai pas eu les réponses que j'attendais. Même si on a une très bonne équipe à Clermont, il y avait des trucs qui ne m'allaient pas.

#1072 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:00

Chacun son filtre; on lui pose des questions sur son départ et les raisons, il y répond. Il soulève 2-3 pts fâcheux, mais rien de bien important. Au final, en filigrane se dessine l'absence de projet de club et de projet sportif lisibles. 

Mais le projet du club ? Encore une fois, on est septieme budget, masse salariale égale avec beaucoup d'autres clubs sauf UBB et Toulouse. La question c'est quel projet un club peut proposer ?  Sur combien de temps ? Pour quelles ambitions ? Dans quel environnement ? Bref, projet de club ca veut tout et rien dire. Les dernières communications c'etait de monter les jeunes issus du centre de formation dans l'équipe avec un pourcentage à la clé (je sais plus si c'est 60% ou pas) et les developper pour atteindre le top 6 le plus tôt possible. Après, un président peut te dire c'est ca notre projet et d'avoir deux trois stars internationales pour les encadrer. Mais bon on va pas se mentir je pense pas que l'ASM puisse se le permettre. Donc pour le moment, je pense que le club mise pas mal sur ces jeunes et essaie de voir si c'est ce staff ou un autre qui peut developper au mieux les jeunes. Et je pense que Vermeulen peut faire parti de ce projet mais aussi Parra. Après le président voit quand meme qu'il y a un léger mieux depuis Urios, esprit de combat, victoires à l'exterieur l'an dernier, proche du top 6. Alors recommencer à zéro avec un nouveau staff ou en choisir en autre? Et là Montagne n'est visiblement pas d'accord avec des choix "futurs" du club, après est ce qu'il est au courant de tout, je sais pas mais pour moi il doit faire profil bas surtout qu'il part sur un autre "projet" qui est différent de Clermont mais mieux j'en doute. 

#1073 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:05

Pour finir niveau respect des joueurs à Toulon il est bien naïf :
entre Grabisi mis au placard puis dehors du jour au lendemain et Villieres qui a du réduire son salaire pour pas se faire virer.
De vrai Gentleman

on peut rajouter les tolofua et bien d'autres. Son interview n'a aucun sens. Falgoux n'avait plus le niveau on va pas le garder pour le fun. Il voulait juste son +4 on lui  a pas accordé. Il me fait un peu de peine. Encore une future victime de Francky.

On va encore lui trouver un remplaçant NZ qui lui sera bien supérieur 

Par contre il a intérêt à hausser son jeu parce que samedi c'était pas ça.

• manu01 aime ceci

#1074 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 246 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:06

Perso, je n'en ai jamais fait un crack, ne l'ai jamais appelé Régis, ni même été particulièrement affecté par son départ, mais je le trouve d'une honnêteté rare pour expliquer et, surtout assumer entièrement sa décision.
Je suis stupéfait par les commentaires. Il ne fait pas bon quitter la secte aux yeux des adeptes les plus assidus.
  • Jean Paul Belmondo, Velveteethol, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#1075 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:09

Perso, je n'en ai jamais fait un crack, ne l'ai jamais appelé Régis, ni même été particulièrement affecté par son départ, mais je le trouve d'une honnêteté rare pour expliquer et, surtout assumer entièrement sa décision.
Je suis stupéfait par les commentaires. Il ne fait pas bon quitter la secte aux yeux des adeptes les plus assidus.

Non mais pour le coup il a bien été honnete, mais encore une fois, pour moi c'etait pas le moment, et il bousille lui même sa saison. 

#1076 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 794 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:10

Sur que si le RCT lui dit qu'ils jouent le titre, et nous qu'on joue les Vulcains pour finir dans le ventre mou, ça ne sonne pas pareil !!!

Et le RCT va disputer la coupe Mickey et peut-être la gagner. En 2007 VC avait beaucoup apprécier de gagner la finale mais ce n'était pas une coupe d'Europe, la vraie. C'était déjà ça.

Je crois plus qu'après son opération des cervicales, la durée du contrat était la clé. On a donné avec Fofana, il est probable que le club ne s'est pas aligné sur quatre années. Il est même possible que l'offre financière de l'ASM était supérieure si on lit entre les lignes.

L'ambition du RCT ? recruter Azéma comme entraineur en chef et un DS qui a montré le pire la saison dernière. D'ici 4 ans ils ne se sentiront pas soutenu par le vestiaire... ou M. Lemaître se sera fatigué.

Il y aura peut-être encore un club qui lui fera miroiter "l'humanité" qui peut régner dans un club sportif professionnel (chercher l'erreur).

• Pierrot63530 aime ceci

#1077 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:15

Tu préfères la langue de bois du coup ?

Moi au contraire, je trouve que ca éclaircit la situation.

• Alligator427 aime ceci

#1078 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:17

Je pense pas quand même si c est ça le mec est un vrai malade.
Je pense qu il ne se rend simplement pas compte de ce qu il dit.

Si il se rend pas compte c est qu il est idiot. Après c est Regis 😜

Tu mesures tes mots quand tu es projet si tu as du respect pour le club

Tu mesures tes mots quand tu es projet si tu as du respect pour le club

#1079 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 085 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:21

j'ai la même lecture que toi. et que craint que cela renforce l'option prolongation du staff...

Avant de partir en équipe de France, j'ai eu une longue discussion avec une partie de la direction du club. C'est le moment où tout a un peu basculé. Ce jour-là, je n'ai pas eu le message qui aurait pu me pousser à rester. Je n'ai pas eu les réponses que j'attendais. Même si on a une très bonne équipe à Clermont, il y avait des trucs qui ne m'allaient pas.

Moi je tique sur "une partie de la direction". Je pense que le départ de Montagne et Darri, personne au club ne l'a vu vraiment venir et ça va mettre un sacré binz au sein du big 5,big 4,big 1 on sait plus très bien

#1080 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 794 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:21

Premier point très mauvais pour l'encadrement : Il a pas dit qu'il fallait garder Falgoux, il dit qu'il n'a pas apprécié la manière dont on l'a remercié. Et on ne peut qu'être d'accord.

Deuxième point très mauvais pour le club, il dit clairement que l'ASM n'a pas assez d'ambitions et ne met pas les moyens nécessaires.

D'un côté il sous entend que la gestion de l'humain dans le club est en dessous de tout et de l'autre il dit que le club n'a pas d'ambitions.

Ça fait mal... Mal quand on est déjà pas attractifs pour les jeunes français.

Pour moi ça devrait régler la non prolongation du staff, et Régis devrait apprendre à ne pas trop s'étendre dans les interviews parce que là il met une bastos dans l'orteil de l'ASM.

Quelle ambition pour aller à Toulon ? il dit "gagner des titres", l'ambition de 8 à 9 clubs, dont l'ASM, les joies des phases finales...

Seule différence, dans dix ans l'ASM sera encore là grâce à sa gestion et le RCT d'ici 4 ans on ne le sait pas, par le passé on a vu comment cela se passe sur la rade

37 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 26 guests, 0 anonymous users

juc74, Bougnat et Breton, camval63, lecoon, xdderf63, steph, Alligator427, Bing (2), RomanoO, rugbyasm77