Envoyé de mon SM-S911U1 en utilisant Tapatalk
Posté 10 septembre 2026 - 08:13

Posté 10 septembre 2026 - 08:17
ah mais à cette epoque là oui on avait un vraie attractivité d'un point de vue financier comme tu dis .. avec certainement ( pour pas dire surement) quelques petits salaires deguisés ou emploi fictifs
J'aimerai savoir en quoi le projet sportif de l'ASM est plus interessant que celui de toulon par exemple ?
Et quant à discrediter le président ou le staff, quand on relit l'interview il dit simplement qu'on ne lui a pas donnée les réponses qu'il attendait, qu'il regrettait le départ d'Etienne Falgoux et qu'il avait eu une discussion claire avec Urios ... on peut pas dire qu'il tire à boulets rouges non plus.
Je persiste et signe mais la decision de Montagne même si elle fait chier est completement respectable dans un sport professionel pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
Posté 10 septembre 2026 - 08:55
Envoyé de mon SM-S911U1 en utilisant Tapatalk
Paix à son âme
Posté 11 septembre 2026 - 04:37
Ça c'est le narratif du club. Et l'interview de Montagne est peut-être en réaction.En plus, le mec nest même pas capable de venir lannoncer en face à face à son coach avant que cela ne sorte dans les médias; alors quUrios la soutenu envers et contre tous lAutomne dernier A place de Pats, jaurais plutôt employé le terme merdeu. Starlette, cest pour sa femme.
Posté 11 septembre 2026 - 06:03
Posté 11 septembre 2026 - 06:49
Posté 11 septembre 2026 - 06:55
Et quand Pats parle de starlette, il décribilise pas le joueur?
Tout le monde tire vers le bas dans cette affaire.
Après si il y avait pas de loup, çà ne serait pas le cas, et tout le monde (coach y compris) aurait resigné avec bonheur et envie.
Posté 11 septembre 2026 - 07:20
Posté 11 septembre 2026 - 07:41
Il n'y a que les résultats sportifs qui nous rendront plus crédibles, éviteront ces psychodrames de pacotilles, égos froissés, et frustration de supporters.
Ça fait 4 ans qu'on est dans l'attente. Cette année, c'est la bonne ?
Que les objectifs annoncés, qui ne sont pas mirobolants, soient atteints pour une fois...
Posté 11 septembre 2026 - 08:18
ah mais à cette epoque là oui on avait un vraie attractivité d'un point de vue financier comme tu dis .. avec certainement ( pour pas dire surement) quelques petits salaires deguisés ou emploi fictifs
J'aimerai savoir en quoi le projet sportif de l'ASM est plus interessant que celui de toulon par exemple ?
Et quant à discrediter le président ou le staff, quand on relit l'interview il dit simplement qu'on ne lui a pas donnée les réponses qu'il attendait, qu'il regrettait le départ d'Etienne Falgoux et qu'il avait eu une discussion claire avec Urios ... on peut pas dire qu'il tire à boulets rouges non plus.
Je persiste et signe mais la decision de Montagne même si elle fait chier est completement respectable dans un sport professionel pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
Absolument. Mais le sport pro pourrait être un peu mieux réglementé afin que ce genre d'évènement ne survienne pas avant le début de la saison.
Il s'agit en plus d'un joueur majeur de l'ASM.
Maintenant au club de tirer la leçon du départ de son seul joueur titulaire en edf. Et de Darri....
Posté 11 septembre 2026 - 08:32
Sur le principe plutôt d'accord mais dans la réalité, dès que c'est décidé et signé, tu vas forcément avoir des fuites et des bruits de couloir qui sont pires que tout pour mettre le bordel.On parle beaucoup sans vraiment savoir. Ces annonces 1 an avant son pénibles mais si la règle le permet difficile de faire autrement, tu ne peux pas passer sous silence cela pendant un an. Je trouve que la maladresse est de parler à la presse car que peut-il raconter qui ne le desserve ? Je pars mais Toulon c’est moins bien ? Je pars pour plus de salaire ? Je ne m’entends pas avec Urios et Pats ne me rassure pas sur le projet ? Donc il a dit des banalités et des choses à charge mais sans les éclaircir, résultat on lui en veut, il décrédibilise le projet (si tant est qu’il soit à la hauteur) et fout une mauvaise ambiance.
Erreur de com peut être bien liée à une montée du Boulard.
Il n’y a pas drame mais cela enlève beaucoup d’affection qu’on pourrait avoir pour ce joueur et va compliquer sa saison s’il n’est pas au niveau.
Posté 11 septembre 2026 - 08:49
Ojovan étant blessé Montagne va jouer sinon il aurait peut être fait pas mal de banc. Et être aussi maladroit en interview, il se met aussi la pression car sa place en EdF n'est pas assurée s'il ne joue que des bouts de match. On verra comment Urios va gérer son cas mais clairement je serai joueur et dans l'équipe je sera venir lui dire que fermer sa g... c'est préférable face aux journaleux surtout avec une saison à jouer.
Posté 11 septembre 2026 - 10:29
Le groupe vit bien.Ojovan étant blessé Montagne va jouer sinon il aurait peut être fait pas mal de banc. Et être aussi maladroit en interview, il se met aussi la pression car sa place en EdF n'est pas assurée s'il ne joue que des bouts de match. On verra comment Urios va gérer son cas mais clairement je serai joueur et dans l'équipe je sera venir lui dire que fermer sa g... c'est préférable face aux journaleux surtout avec une saison à jouer.
Posté 11 septembre 2026 - 10:38
J'aurais dit 15 ans moi. De tirs nourris.Il n'y a que les résultats sportifs qui nous rendront plus crédibles, éviteront ces psychodrames de pacotilles, égos froissés, et frustration de supporters.
Ça fait 4 ans qu'on est dans l'attente. Cette année, c'est la bonne ?
Que les objectifs annoncés, qui ne sont pas mirobolants, soient atteints pour une fois...
Posté 11 septembre 2026 - 10:41
Sur le principe plutôt d'accord mais dans la réalité, dès que c'est décidé et signé, tu vas forcément avoir des fuites et des bruits de couloir qui sont pires que tout pour mettre le bordel.
Je pense que ces signatures 1 an avant sont une nouvelle donne à laquelle il va falloir s'habituer.
Ça choque un peu au début mais il faut voir l'avantage : on a un an pour recruter, et l'interview donnée par Montagne est rassurante sur son niveau d'engagement avec l'asm cette saison.
Si tout le monde se comporte en adulte, ça va bien se passer d'un point de vue sportif cette saison avec lui.
Et d'ailleurs on est en contact avec Jelonch, il est bien évident que si ça devait se faire on attendrait pas le mois de mai (avec lui ou un autre).
Les départs sont annoncés dés l'été (ex de Falgoux) et le joueur devrait attendre 9/10 mois pour signer ?
Bien sur que contacts et contrats doivent se faire 1 an avant, clubs et joueurs ont plus de temps pour recontracter.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users