MONTAGNE Régis
Posté 09 septembre 2026 - 21:10
" la foie transporte la montagne"
Régis a eu une révélation en voyant Dieu le maître avec ses apôtres Saint Emmanuelli, Saint Mignoni et Saint Azema.
Quelques saintes paroles ont suffit pour convertir Régis en Toulonnais.
Quelle belle histoire il nous raconte la...
- manu01 aime ceci
Posté 09 septembre 2026 - 21:23
Comme dirait Saint Mattieu
" la foie transporte la montagne"
Régis a eu une révélation en voyant Dieu le maître avec ses apôtres Saint Emmanuelli, Saint Mignoni et Saint Azema.
Quelques saintes paroles ont suffit pour convertir Régis en Toulonnais.
Quelle belle histoire il nous raconte la...
Plein de bonnes raisons valables ont été donné ici pour expliquer le choix de Montagne
mais non a priori ça suffit pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 09 septembre 2026 - 21:28
Plein de bonnes raisons valables ont été donné ici pour expliquer le choix de Montagne
mais non a priori ça suffit pas
Montagne se moque de nous on peut bien lui rendre la pareil...
Posté 09 septembre 2026 - 21:31
Je vois pas perso de qui il se moque mais si ça te fait plaisir de le charger.Montagne se moque de nous on peut bien lui rendre la pareil...
- jm12, Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 09 septembre 2026 - 21:34
Quand tu dis que tu pars pour Toulon plus pour le projet sportif que pour l'aspect financier par exemple.Je vois pas perso de qui il se moque mais si ça te fait plaisir de le charger.
Et quand t'es encore sous contrat avec un club ou une entreprise tu as un devoir de réserve, tu ne dois pas discréditer ton président et ton staff dans les médias.
Ce n'est pas acceptable.
Posté 09 septembre 2026 - 22:13
Depuis Schelzo et Zirak nous n'avons jamais retrouvé un pilier droit de très haut niveau.
Laclayat
Haouas
Tutisani
Montagne se moque de nous on peut bien lui rendre la pareil...
Utilise "je" "moi"
Posté 09 septembre 2026 - 22:18
Quand tu dis que tu pars pour Toulon plus pour le projet sportif que pour l'aspect financier par exemple.
Et quand t'es encore sous contrat avec un club ou une entreprise tu as un devoir de réserve, tu ne dois pas discréditer ton président et ton staff dans les médias.
Ce n'est pas acceptable.
On peut quand même accepter l'idée que c'est "SA" vision des choses et qu'il pourrait être plus convaincu par ce qu'on lui propose sportivement à Toulon. Puisque Pats a déclaré qu'il avait fait une belle offre à Montagne ça concorde avec les réponses du joueur non ?
- Jean Paul Belmondo, Silhouette et jm12 aiment ceci
Posté 09 septembre 2026 - 22:21
Posté 09 septembre 2026 - 22:28
Candidat suivant Simone !
Papy Mougeot ? ça pourrait être Brunel.
Posté 09 septembre 2026 - 22:48
On peut quand même accepter l'idée que c'est "SA" vision des choses et qu'il pourrait être plus convaincu par ce qu'on lui propose sportivement à Toulon. Puisque Pats a déclaré qu'il avait fait une belle offre à Montagne ça concorde avec les réponses du joueur non ?
Oui oui
On né pas dupe...
Posté 10 septembre 2026 - 05:45
En plus, le mec nest même pas capable de venir lannoncer en face à face à son coach avant que cela ne sorte dans les médias; alors quUrios la soutenu envers et contre tous lAutomne dernier A place de Pats, jaurais plutôt employé le terme merdeu. Starlette, cest pour sa femme.Quand tu dis que tu pars pour Toulon plus pour le projet sportif que pour l'aspect financier par exemple.
Ce n'est pas acceptable.
Posté 10 septembre 2026 - 06:53
Cest donc delle dont parlait notre président en évoquant les starlettes
Heu on lui parle de Sophie Tapie ?
- Vynce aime ceci
Posté 10 septembre 2026 - 07:27
Et quand il dit « Et je crois que ma copine est aussi contente quon aille là-bas ! (Rires) » on a compris aussi le choix, le soleil, la mer, une maison avec piscine, etc.
Plutôt que vivre à Nebouzat, cest sur cest pas la même histoire
Pourtant dans les années 2000 -2010, j'ai pas le souvenir qu'il y avait la mer du coté de Clermont et pourtant beaucoup sont venus quand même. Il y avait certes le coté ambition (surtout après l'arrivée de Cotter), mais la motivation première était le salaire et les avantages proposés.
Posté 10 septembre 2026 - 07:33
Pourtant dans les années 2000 -2010, j'ai pas le souvenir qu'il y avait la mer du coté de Clermont et pourtant beaucoup sont venus quand même. Il y avait certes le coté ambition (surtout après l'arrivée de Cotter), mais la motivation première était le salaire et les avantages proposés.
ah mais à cette epoque là oui on avait un vraie attractivité d'un point de vue financier comme tu dis .. avec certainement ( pour pas dire surement) quelques petits salaires deguisés ou emploi fictifs ![]()
Quand tu dis que tu pars pour Toulon plus pour le projet sportif que pour l'aspect financier par exemple.
Ce n'est pas acceptable.
J'aimerai savoir en quoi le projet sportif de l'ASM est plus interessant que celui de toulon par exemple ?
Et quant à discrediter le président ou le staff, quand on relit l'interview il dit simplement qu'on ne lui a pas donnée les réponses qu'il attendait, qu'il regrettait le départ d'Etienne Falgoux et qu'il avait eu une discussion claire avec Urios ... on peut pas dire qu'il tire à boulets rouges non plus.
Je persiste et signe mais la decision de Montagne même si elle fait chier est completement respectable dans un sport professionel pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
- ESQ4, Toorop, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 10 septembre 2026 - 08:07
Beaucoup de réactions épidermiques et de dépit un peu comme notre Président quand il parle de starlettes...
Ne nous prenons plus la tête , Montagne a fait son choix qui se respecte et clairement lui comme Darri , nous n 'avons pas eu les arguments pour les inciter à rester !
Pour Montagne sportivement c 'est ennuyeux car trouver un pilier droit qui plus est jeune jiff , bon courage l 'A S M !
Voilà voilà , ...tout a été dit évoqué mais les faits sont là et peut-être que le discours de Mignoni et personne n 'en parle d'Emanuelli ,ont su le rassurer !
Maintenant comme à chaque départ voulu provoqué mais acté , ce qui prime puisque nous avons le temps de nous retourner et c 'est bien le seul côté positif que je trouve à cette annonce "prématurée " , QUI pour le remplacer pour demain et ça ira vite et clairement ce ne sera pas simple !
- Murena et Elvis Presto aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)