Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1186 réponses à ce sujet

#1186 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 480 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:37

je suis rassuré, j'ai cru qu'il partait pour un contrat plus juteux, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. :P 

Il raconte ce qu'il veut et comme il le ressent, mais c'est vrai que l'histoire de l'ambition, c'est pas non plus flagrant du coté de Toulon. Et question gestion du cas Falgoux (que tout le monde ici a du mal à comprendre à juste titre), c'est guère plus glorieux que la gestion du cas Carbonnel il y a quelques années du coté du RCT. 

J'espère juste pour lui qu'il se trouve bien du coté de la rade et qu'il continue à progresser, parce que son statut actuel d'international, il le doit surtout à un manque de concurrence et à une cascade de blessures (Attonio, Tatafu.... Il est encore loin de faire l'unanimité et s'il a la chance d'être sélectionné en novembre contre les Boks, le gentil  Ox Nche risque bien de lui faire des misères et de lui remettre la tête à l'endroit.

En jaune et bleu, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu tout exploser et dans la hiérarchie des piliers droits de légende, ile st encore loin du podium il me semble.

• Pierrot63530 aime ceci

#1187 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:28

Quoi qu'on en pense l'interview savonne bien la planche au club. Alors que nous avons une saison à jouer avec une équipe intéressante et un groupe à consolider. Un centre de formation à faire fructifier. Je maintiens que cracher dans la soupe en débutant la saison n'a rien de sain. 

Je pense comme toi. Le joueur nous fait une sortie médiatique au lance flammes et quelque part détruit non seulement le staff, la présidence mais surtout le club et ici beaucoup lapplaudissent parce que ras le bol du staff faut retrouver un peu de lucidité quand même !! Il ya une saison à réussir derrière.
  • leberger aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 11 guests, 0 anonymous users

InASMWeTrust, Clum63-, Stoop