Pas tout à fait d'accord.
Belaubre se fait prendre inter, ce qui est logique, Lotrian prend le défenseur sur le tard avec Urda qui, lui aurait dû faire confiance à son pilier et mieux défendre l'extérieur. Par contre Tauzin ne fait pas son boulot en accompagnant Thomas.
C'est bien vu par La Rochelle.
Mais pas une faute de Belaubre tourné vers l'extérieur.
Et Fisher n'est pas là.
Mettre la vidéo en vitesse 0,4 c'est sympa, l'arbitre passe pour le gros piche de service.
Arbitre, alcoolo !
Bon ce sont des faits de jeu et le jeu appelle faute(s)...Tauzin était il est vrai moins concerné ce jour là , et Urios ne se trompe pas...
Moi je sais pas mais la première règle que l 'on m 'a apprise c'est bien de ne jamais se faire prendre intérieur...donc logique pour moi de sortir Tauzin même si personne ne l 'évoque mais à ce moment là nous sommes à 14 contre 15 avec rien que ça : Simone dehors et quoi de plus simple que d'envoyer extérieur au plus vite...voilà c 'était le jeu et à ce jeu on s'est emmêlés les pédales collectivement car il ne vous aura pas échappé que la friture sur la ligne derrière n 'est pas que offensive , défensivement c 'est parfois vite la débandade malgré un investissement individuel qui sauve la face collectivement ; mais ça ne marche pas à tous les coups !
Si tu contres devant l 'ASM et que tu arrives à avoir des sorties rapides et que tu les fais courir nos Arvernes il y a vite le feu au lac si en face la qualité et la vitesse sont là, on serre vire les fesses et le string !
Heureusement je note un gros progrès sur les replacements et la non consumation sur les rucks et tout est là tant que ça fonctionne
Donc samedi il faut les prendre à la gorge ces MHR men et ne pas les laisser ni respirer ni espérer...mais plus vite dit que fait en tout cas sur le papier!