Aller au contenu

Photo

CEYTE Thomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
382 réponses à ce sujet

#346 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 19:08

J'ai bien aimé sa fin de match aujourd'hui...

Oui il a plus réussi la fin du match que le début  :lol:  :lol:  :lol:

#347 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 00:45

Très bonne rentrée, impactant ballon en main
  • jm12 aime ceci

#348 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 606 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 10:55

Thomas Ceyte est l'invité de Jean-Luc Roussilhe ce soir sur France 3 Auvergne (Match retour à 19 h 07) !  

#349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:41

Très bonne rentrée, impactant ballon en main

La fraicheur , cherchez pas...excellent coaching majoré par la prestation XXL de Yato...tenir la gonfle face à la défense super bien organisée des Bears , fallait le faire même si l'emmêlage des pinceaux de Massa aurait pu tout  faire foirer !

Devant cette équipe en est une et c 'est bien la plus belle des nouvelles agrémentée de cette victoire mais même avec un nul , j 'aurais apprécié de les voir tenir le ballon plus de 6 mn : Chapeau !  :salut03:  :hat:

• Requiem_W aime ceci

#350 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 15:03

Thomas Ceyte est l'invité de Jean-Luc Roussilhe ce soir sur France 3 Auvergne (Match retour à 19 h 07) !  

Frnace 3 Auvergne : Thomas Ceyte souffrant, c'est Étienne Falgoux qui sera l'invité de "Match retour"...  

#351 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 15:20

Frnace 3 Auvergne : Thomas Ceyte souffrant, c'est Étienne Falgoux qui sera l'invité de "Match retour"...  

en espérant qu'il soit remis d'ici samedi.

#352 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 584 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 15:54

La fraicheur , cherchez pas...excellent coaching majoré par la prestation XXL de Yato...tenir la gonfle face à la défense super bien organisée des Bears , fallait le faire même si l'emmêlage des pinceaux de Massa aurait pu tout  faire foirer !

Devant cette équipe en est une et c 'est bien la plus belle des nouvelles agrémentée de cette victoire mais même avec un nul , j 'aurais apprécié de les voir tenir le ballon plus de 6 mn : Chapeau !  :salut03:  :hat:

Si tu fais ref au ballon perdu dans le temps additionnel suite à une passe, c'est Ceyte qui l'a fait et non Massa.
J'ai revérifié sur les résumés videos dispo.

• jm12 aime ceci

#353 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 16:12

oui il a attrapé un coup de froid

• ESQ4 aime ceci

#354 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 18:44

Lui, c'est vraiment une bonne pioche ...

• jm12 aime ceci

#355 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 22:38

Ceyte et match... B)

• jm12 aime ceci

#356 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 444 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 22:55

Il était sur sud Radio (par téléphone), c est que ça doit aller pas trop mal

#357 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 23:22

https://www.rugbyram...es-12411069.php

Un article qui révèle chiffre à lappui que Ceyte est le plus fautif du Top14, plutôt de loin.
Cétait déjà le cas avec Bayonne lan passé, sans que cela soit si évident vu de ma fenêtre

Oui est largement en tête, c'est quand-même embêtant.
A sa décharge, c'est sans doute un des avants avec le plus de temps de jeu du top 14...

#358 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2025 - 10:40

Si tu fais ref au ballon perdu dans le temps additionnel suite à une passe, c'est Ceyte qui l'a fait et non Massa.
J'ai revérifié sur les résumés videos dispo.

Je croyais que c'était Massa en voulant se saisir de la gonfle sur un ruck...

Ceyte et match... B)

:o ... :salut03:

• DOUDOU63 aime ceci

#359 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 948 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2025 - 09:00

Article tiré de Clermont Sports :

Adulé par la Yellow Army, lauteur de lessai victorieux à la dernière minute face à Bristol, se plaît en Auvergne où il est reconnu pour ses qualités humaines et de guerrier sur le terrain. Il sait aussi que ce match à Pau avant la trêve est très important pour rester dans le Top 6, et quil faudra répondre présent.

Votre jeu, votre caractère plaît aux supporters. Vous considérez-vous comme un leader ?

Cest un mot un peu compliqué. En tous les cas, jessaye dapporter ma touche personnelle dans ce groupe, de ce que jai appris de par mon passé de joueur de la Fédérale, jusquà la Pro D2 et aujourdhui en Top 14. Ce sont des choses simples, mais qui font la différence pour moi. Japprécie de venir à lentraînement dès le lundi même sil y a un peu de fatigue, car je prends des coups aussi. Mais je suis content dêtre dans ce club qui souhaite retrouver les sommets en Top 14 et en Champions Cup.

Quels ont été vos ressentis lorsque vous marquez lessai victorieux face à Bristol à la 86e minute dans un stade en fusion samedi dernier ?

Jai évidemment ressenti beaucoup de fierté car pendant 6 à 7 minutes, nous avons gagné pratiquement toutes les collisions. On sentait quavec les supporters nous ne faisions quun à ce moment-là. Il se trouve que je suis bien placé pour marquer à cet instant lorsque que Sébastien Bézy me transmet le ballon. Cela me fera un super souvenir le jour où jarrêterai. Un souvenir que je garderai dans un coin de ma tête et dans un livre également.

Pour conclure, ce match à Pau passera aussi par une bonne discipline ?

Ce serait vraiment très bien de gagner à Pau. On sait quils ont fait tourner en Challenge Cup, pour mettre leurs cadres au repos afin davoir tous leurs atouts pour nous recevoir. Concernant la discipline, cest moi le plus indiscipliné ces temps-ci, il a donc fallu que je me remette en question pour faire moins de fautes, cest évident. Oui, il faudra être vigilant dans ce domaine, car cette équipe de Pau possède un très bon buteur (Joe Simmonds) qui saura nous punir si on lui donne loccasion. Cest une équipe qui tient bien le ballon en plus et qui sait mettre son adversaire à la faute. Il faudra donc être concentré, mobilisé et appliqué pendant 80 minutes, sans oublier de faire une très bonne entame de match.
  • ZACH et rugbyasm77 aiment ceci

#360 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2025 - 09:21

Il fait beaucoup de fautes, oui , mais cest surtout le reflet de son engagement total. Je n ai pas souvenir de joueur avec un profil équivalent, qui soit propre en terme de discipline. Chez nous les Cudmore /Privat, puis Hynes nétaient assez indisciplinés aussi, après eux on a moins eu de « shérif », style qui nous manquait terriblement, ces dernières saisons !
  • RCV06 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users