J'ai bien aimé sa fin de match aujourd'hui...
Oui il a plus réussi la fin du match que le début
Posté 18 janvier 2025 - 19:08
J'ai bien aimé sa fin de match aujourd'hui...
Oui il a plus réussi la fin du match que le début
Posté 19 janvier 2025 - 00:45
Posté 20 janvier 2025 - 10:55
Thomas Ceyte est l'invité de Jean-Luc Roussilhe ce soir sur France 3 Auvergne (Match retour à 19 h 07) !
Posté 20 janvier 2025 - 11:41
Très bonne rentrée, impactant ballon en main
La fraicheur , cherchez pas...excellent coaching majoré par la prestation XXL de Yato...tenir la gonfle face à la défense super bien organisée des Bears , fallait le faire même si l'emmêlage des pinceaux de Massa aurait pu tout faire foirer !
Devant cette équipe en est une et c 'est bien la plus belle des nouvelles agrémentée de cette victoire mais même avec un nul , j 'aurais apprécié de les voir tenir le ballon plus de 6 mn : Chapeau !
Posté 20 janvier 2025 - 15:03
Thomas Ceyte est l'invité de Jean-Luc Roussilhe ce soir sur France 3 Auvergne (Match retour à 19 h 07) !
Frnace 3 Auvergne : Thomas Ceyte souffrant, c'est Étienne Falgoux qui sera l'invité de "Match retour"...
Posté 20 janvier 2025 - 15:20
Frnace 3 Auvergne : Thomas Ceyte souffrant, c'est Étienne Falgoux qui sera l'invité de "Match retour"...
en espérant qu'il soit remis d'ici samedi.
Posté 20 janvier 2025 - 15:54
La fraicheur , cherchez pas...excellent coaching majoré par la prestation XXL de Yato...tenir la gonfle face à la défense super bien organisée des Bears , fallait le faire même si l'emmêlage des pinceaux de Massa aurait pu tout faire foirer !
Devant cette équipe en est une et c 'est bien la plus belle des nouvelles agrémentée de cette victoire mais même avec un nul , j 'aurais apprécié de les voir tenir le ballon plus de 6 mn : Chapeau !
![]()
Si tu fais ref au ballon perdu dans le temps additionnel suite à une passe, c'est Ceyte qui l'a fait et non Massa.
J'ai revérifié sur les résumés videos dispo.
Posté 20 janvier 2025 - 16:12
oui il a attrapé un coup de froid
Posté 20 janvier 2025 - 18:44
Lui, c'est vraiment une bonne pioche ...
Posté 20 janvier 2025 - 22:38
Ceyte et match...
Posté 20 janvier 2025 - 22:55
Il était sur sud Radio (par téléphone), c est que ça doit aller pas trop mal
Posté 20 janvier 2025 - 23:22
https://www.rugbyram...es-12411069.php
Un article qui révèle chiffre à lappui que Ceyte est le plus fautif du Top14, plutôt de loin.
Cétait déjà le cas avec Bayonne lan passé, sans que cela soit si évident vu de ma fenêtre
Posté 21 janvier 2025 - 10:40
Si tu fais ref au ballon perdu dans le temps additionnel suite à une passe, c'est Ceyte qui l'a fait et non Massa.
J'ai revérifié sur les résumés videos dispo.
Je croyais que c'était Massa en voulant se saisir de la gonfle sur un ruck...
Ceyte et match...
...
Posté 25 janvier 2025 - 09:00
Posté 25 janvier 2025 - 09:21
0 members, 2 guests, 0 anonymous users