Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posté 15 août 2024 - 09:52
Parce que si ça correspond, ça doit parler de morsures, de griffures, d'oeil au beurre noire, etc...
D'où la procédure.
- Velveteethol aime ceci
Posté 15 août 2024 - 10:25
Donc elle dit à Auradou de ranger son chibre en lui indiquant qu'il y a les caméras mais après elle invente toute une histoire alors que les caméras prouvent le contraire.
Comment en étant éméché à 5h du mat' on pense aux caméras mais dans son dépôt de plainte en étant "lucide" on les oublie ?!
Est ce qu'elle n'a pas voulu faire chier 2 jeunes français en se disant qu'ils n'auraient pas les moyens de se défendre face à la justice...mais finalement la fédé leur a mis un bon avocat ?
Ma seule conclusion c'est que c'est une très mauvaise menteuse
Une hypothèse que Quelqu'un avait émis ( peut etre Silhouette) , la dame passe un bonne nuit, se fait plaisir et pui rentre chez elle. Quand elle dessoule elle se rend compte des marques (à ce sujet un article parlait d'une pathologie de la plaignante qui faisait que sa peu marquait plus que la moyenne). Etant d'une famille bourgeoise, ( et peut etre pratiquante ?) comment allait elle expliquer les marques ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle sortait d'une partie fine . Donc on tente une histoire improbable.
Attention je n'ai aucune preuve ni conviction de cette version .
Posté 15 août 2024 - 11:14
On va droit vers un abandon des poursuites, tant mieux pour les deux joueurs car ils risquaient gros, mais j'aimerais quand même qu'on m'explique la mise en examen initiale, la prison, le tout suite à la plainte le lendemain « d'assez longue, complète, détaillée et qui correspond, pour l'heure, aux conclusions médico-légales ». Le rapport médico légal initial est donc un faux ?
Parce que si ça correspond, ça doit parler de morsures, de griffures, d'oeil au beurre noire, etc...
D'où la procédure.
Ca peut se comprendre :
- on a tendance à croire les plaignantes vu toutes les affaires sordides qu'il y a eu
- il y avait effectivement des marques
- risque de voir des étrangers quitter le pays
- etc.
Posté 15 août 2024 - 11:30
Le profil de la mythomane et nymphomane évoqué plus haut se révèle désormais. Les 2 hommes vont pouvoir sortir du tunnel mais pas certain qu'ils retrouvent une vie normale
Le dérapage alcoolisé ça peut arriver à tout le monde, surtout à 20 ans ! Par contre pour Jegou c'est récidive, sa suite de carrière semble fortement compromise
Posté 15 août 2024 - 13:07
- Velveteethol et Vynce aiment ceci
Posté 15 août 2024 - 13:20
autant la consommation de coke est imputable à jegou, autant il est difficile de lui reprocher d'être tombé sur une Personnalité douteuse pour qui le mensonge n'est pas un problème. Pour le coup c'est lui la victime. J'espère que les joueurs professionnels en tireront des leçons et que les deux joueurs pourront reprendre leur vie.Quelle affaire ...
Le profil de la mythomane et nymphomane évoqué plus haut se révèle désormais. Les 2 hommes vont pouvoir sortir du tunnel mais pas certain qu'ils retrouvent une vie normale
Le dérapage alcoolisé ça peut arriver à tout le monde, surtout à 20 ans ! Par contre pour Jegou c'est récidive, sa suite de carrière semble fortement compromise
Puisqu'on te dit qu'il n'a pas cogné !Au pire il signera a Montpellier .
- Bart Simpson aime ceci
Posté 15 août 2024 - 13:26
Posté 15 août 2024 - 13:35
Et le pipi , quelquun a lu des trucs ?
Oui, la dame en question s'appelle Jeanneke.
Posté 15 août 2024 - 14:47
Et le pipi , quelqu’un a lu des trucs ?
Oui, .. mon chien qui est vieux comme m'hérode m'en a laissé toute la cuisine cette nuit ...
Posté 15 août 2024 - 14:57
Une hypothèse que Quelqu'un avait émis ( peut etre Silhouette) , la dame passe un bonne nuit, se fait plaisir et pui rentre chez elle. Quand elle dessoule elle se rend compte des marques (à ce sujet un article parlait d'une pathologie de la plaignante qui faisait que sa peu marquait plus que la moyenne). Etant d'une famille bourgeoise, ( et peut etre pratiquante ?) comment allait elle expliquer les marques ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle sortait d'une partie fine . Donc on tente une histoire improbable.
Attention je n'ai aucune preuve ni conviction de cette version .
Celle ci n'etait pas de moi, et j'y crois pas forcement. Deja si effectivement elle souffre vraiment de VWD les marques sont assez faciles a expliquer (et si elle n'en souffre pas, ou pas de maniere importante, alors le dernier rapport medical est clairement a prendre avec des pincettes). Ensuite, si le but c'etait de ne pas attirer l'attention parce que tu as honte de quelque chose, la derniere chose que tu fais typiquement c'est aller porter plainte, surtout contre des personnes mediatiques. Dans les cas dont j'avais eu connaissance, c'est typiquement a cette etape la ou juste apres le debut du depot de plainte que tout s'arrete.
Non pour moi je pense qu'elle est sincere et qu'elle pense qu'il y a eu viol. Mais que ses souvenirs ne sont pas fiables (potentiellement a cause de l'alcool). Et c'est la tout le probleme: a partir du moment ou son histoire change, ou certains details ne sont pas exacts, alors forcement on remet en cause l'ensemble du temoignage (ce qui est logique). Et comme tres souvent le consentement (ou son absence) n'est base que sur le temoignage des accuses/plaignant, ca siffle la fin de l'affaire judiciaire, sans pour autant confirmer veritablement ce qui s'est passe (on le saura sans doute jamais).
Posté 15 août 2024 - 15:33
Perso si Jegou revient jouer à De Flandre, je le soutiendrai et je l'applaudiraiCe qui s'est passé dans sa tête (maintenant qu'on commence à savoir ce qui a pu se passer pendant la soirée), on ne le saura peut être jamais.
Les 2 jeunes hommes semblent innocents pénalement, la fin du cauchemar approche pour eux et leur famille.
Reste les 2 jeunes joueurs. Je suis curieux de voir comment le monde du rugby va accueillir ce qui s'apparente pour moi à un énième dérapage alcoolisé.
Posté 15 août 2024 - 15:41
Je n'ai rien à dire sur l'enquête qui n'est d'ailleurs toujours pas close à priori (ce qui devrait rendre certaines affirmations moins péremptoires ).
Par contre je ne comprends pas du tout la décision de l'assignation à domicile des deux joueurs dans la même maison, ce qui leur a permis de peaufiner tout à loisir un récit commun qui soit totalement cohérent avec l'avancée de l'enquête.
ça franchement ce serait en France c'est un vice de procédure assuré ....en Argentine je ne sais pas mais vraiment ça me choque profondément .
- Vynce, Silhouette, Bad Zé et 2 autres aiment ceci
Posté 15 août 2024 - 16:43
Je n'ai rien à dire sur l'enquête qui n'est d'ailleurs toujours pas close à priori (ce qui devrait rendre certaines affirmations moins péremptoires ).
Par contre je ne comprends pas du tout la décision de l'assignation à domicile des deux joueurs dans la même maison, ce qui leur a permis de peaufiner tout à loisir un récit commun qui soit totalement cohérent avec l'avancée de l'enquête.
ça franchement ce serait en France c'est un vice de procédure assuré ....en Argentine je ne sais pas mais vraiment ça me choque profondément .
On ne va pas critiquer la justice argentine alors que la notre c'est n'importe quoi !
On arrive à faire passer le permis à un détenu à qui il reste 20 ans sachant que c'est le roi de l'évasion
Posté 15 août 2024 - 16:59
On ne va pas critiquer la justice argentine alors que la notre c'est n'importe quoi !
On arrive à faire passer le permis à un détenu à qui il reste 20 ans sachant que c'est le roi de l'évasion
Je suis désolé, mais assigner à résidence dans le même lieu deux protagonistes d'une même affaire c'est vraiment n'importe quoi justice argentine ou pas .
Pourquoi dans ces conditions ne pas leur fournir aussi le texte de leurs déclarations à apprendre par coeur et organiser des répétitions avec un acteur qui joue le rôle du proc du genre de celles que font les politiques avant un débat ?
C'est pourtant vraiment basique comme prise de précaution.
Pour le reste si tu te sens des compétences en la matière tu devrais postuler puisqu'un poste de ministre de la justice est à pourvoir .....c'est le moment !!
- Silhouette aime ceci
Posté 15 août 2024 - 17:26
Je suis désolé, mais assigner à résidence dans le même lieu deux protagonistes d'une même affaire c'est vraiment n'importe quoi justice argentine ou pas .
Pourquoi dans ces conditions ne pas leur fournir aussi le texte de leurs déclarations à apprendre par coeur et organiser des répétitions avec un acteur qui joue le rôle du proc du genre de celles que font les politiques avant un débat ?
C'est pourtant vraiment basique comme prise de précaution.
Pour le reste si tu te sens des compétences en la matière tu devrais postuler puisqu'un poste de ministre de la justice est à pourvoir .....c'est le moment !!
Est-ce que tu penses que c'est possible que le juge d'instruction au vu du dossier bancale de la plaignante ait pu prendre cette décision après avis du procès ou audition des 2 joueurs ?
Je ne me rappelle plus de l'ordre chronologique.
Audition puis décision ou l'inverse.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users