Giacobbi invité demain de l'émission NohTv (facebook ou youtube)
https://www.youtube....h?v=Lzt5xWB7MLw
Ça va causer renforcement des membres inférieurs, à n'en pas douter
Posté 18 novembre 2024 - 17:10
Giacobbi invité demain de l'émission NohTv (facebook ou youtube)
https://www.youtube....h?v=Lzt5xWB7MLw
Posté 19 novembre 2024 - 06:13
Posté 19 novembre 2024 - 07:56
Ça va causer renforcement des membres inférieurs, à n'en pas douter
Du coup c'est diffusé, samedi soir à minuit ?
Posté 23 novembre 2024 - 10:44
Posté 23 novembre 2024 - 12:08
oui j'ai écouté une partie, il a l'air pas mal, très humain et à l'écoute, ça doit etre agréable de travailler avec lui.
Posté 23 novembre 2024 - 13:46
oui j'ai écouté une partie, il a l'air pas mal, très humain et à l'écoute, ça doit etre agréable de travailler avec lui.
La première impression est, bien souvent, la bonne.
Posté 23 novembre 2024 - 18:50
Ils ont des pattes arrières nos avants, non ?
Faudrait que je ré-écoute mais il était confiant pour Lyon avec le boulot effectué depuis le début de saison
Posté 23 novembre 2024 - 19:23
Ils ont des pattes arrières nos avants, non ?
Faudrait que je ré-écoute mais il était confiant pour Lyon avec le boulot effectué depuis le début de saison
Posté 23 novembre 2024 - 20:07
Posté 03 décembre 2024 - 21:35
J'ai écouté son interview dans ruck arverne, très intéressant.
C'est un élément parmi d'autres mais je pense que son travail auprès des joueurs porte aussi ses fruits.
Il a sans doute bien contribué a ce que nos avants soient aussi dynamiques et puissants sur leurs dernières prestations.
Bravo, let's go
Posté 03 décembre 2024 - 23:00
J'ai écouté son interview dans ruck arverne, très intéressant.
C'est un élément parmi d'autres mais je pense que son travail auprès des joueurs porte aussi ses fruits.
Il a sans doute bien contribué a ce que nos avants soient aussi dynamiques et puissants sur leurs dernières prestations.
Bravo,
let's goallons y
Posté 04 décembre 2024 - 11:40
J'aime bien le "allons y ! "
Posté 28 décembre 2024 - 20:13
Giaccobi fait du bon travail, mais il n'est pas magicien.
Je fais peut-être le mauvais diagnostic, mais je nous ai trouvé beaucoup moins fort physiquement aujourd'hui. Et après 2 grosses batailles (vaines) au Leinster et à La Rochelle, c'est pas si étonnant.
Pour le bien de nos 23 meilleurs joueurs il faut qu'on fasse un peu plus tourner. On aurait peut-être rien ramené de La Rochelle, mais on aurait pu gagner aujourd'hui. Ce qui aurait fait 4 points, au lieu de 2.
Posté 29 décembre 2024 - 07:01
Giaccobi fait du bon travail, mais il n'est pas magicien.
Je fais peut-être le mauvais diagnostic, mais je nous ai trouvé beaucoup moins fort physiquement aujourd'hui. Et après 2 grosses batailles (vaines) au Leinster et à La Rochelle, c'est pas si étonnant.
Pour le bien de nos 23 meilleurs joueurs il faut qu'on fasse un peu plus tourner. On aurait peut-être rien ramené de La Rochelle, mais on aurait pu gagner aujourd'hui. Ce qui aurait fait 4 points, au lieu de 2.
Posté 29 décembre 2024 - 07:18
Ah ça, je suis un aficionado des groupes quasi interchangeables à l'instar du ST ou de l'UBB, alors voir toujours les mêmes mecs débutaient en jaune (indépendamment de la qualité de leurs prestations) me chagrine au plus haut point.
C'est du nivellement par le bas : tu uses tes cadres jusqu'à l'os et tu perds la confiance de tes seconds couteaux.
Le top14 est un marathon qui nécessite de faire des arrêts fréquents sur la route pour se reposer, or le staff a décidé qu'il fallait parcourir les 3000kms d'une traite avec papy Grenier au volant en espérant que la circulation ne soit pas trop dense et que papy n'ait pas besoin de sommeil.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users