Si si, t'inquiètes, il avait bien compris.Ah non tu n'avais pas compris.
L'idée c'est que le match avait été plutôt bien ciblé puisqu'on était à un poil de cul de la victoire.

Vincent GIACOBBI - Directeur Performance
Posté 30 décembre 2024 - 11:29
Posté 30 décembre 2024 - 13:08
Ah non tu n'avais pas compris.
L'idée c'est que le match avait été plutôt bien ciblé puisqu'on était à un poil de cul de la victoire.
Oui, sauf que, quand je lis "à un appel à la vidéo prêt", je comprends que c'est cette absence d'appel qui nous empêche de gagner. Pfff, désolé, je suis trop bête !
Si si, t'inquiètes, il avait bien compris.
Effectivement. Je sais lire, j'ai même appris la syntaxe à l'école, le conditionnel, les sous-entendus, etc...
On se fait suffisamment reprendre quand on laisse "sous-entendre" quelque chose sur Urios par exemple, en faire de même en permanence avec l'arbitrage, c'est moins gênant ?
Posté 30 décembre 2024 - 13:10
Je pense que tout le monde devrait se détendre à partir de maintenant.
- bazooka, Arverne03 et Requiem_W aiment ceci
Posté 31 décembre 2024 - 08:11
Je pense que tout le monde devrait se détendre à partir de maintenant.
Oui, il est grand temps de penser à la soirée à venir et de préparer les glaçons !
Posté 31 décembre 2024 - 08:42
Son oncle, proviseur, me disait quil préférait être trop bon plutôt que trop con.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 31 décembre 2024 - 09:59
Corrigé. 2r 1g.Pour le patronyme, cest GIACOBBI. 1C et 2B
Son oncle, proviseur, me disait quil préférait être trop bon plutôt que trop con.
Posté 18 février 2025 - 09:40
Ce week-end doit lui faire mal quand même aussi.
Il était venu pour qu'il y ait moins de casse...Là en ce moment ça pique un peu quand même.
Et en terme de performance, quand tu vois la vitesse de déplacements permanente des Toulousains et que tu compare à la notre, Je ne sais pas quel est l'axe donné à notre performance mais il y a un gouffre avec celle de Toulouse.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 18 février 2025 - 11:25
Ce week-end doit lui faire mal quand même aussi.
Il était venu pour qu'il y ait moins de casse...Là en ce moment ça pique un peu quand même.
Et en terme de performance, quand tu vois la vitesse de déplacements permanente des Toulousains et que tu compare à la notre, Je ne sais pas quel est l'axe donné à notre performance mais il y a un gouffre avec celle de Toulouse.
La casse de ce week end c'est plutot des chocs ... il peut pas y faire grand chose.
Sur la Vitesse ça va dependre des profils mais entre fouyssac moala et le grabataire Urda c'est sur que ...et l'absence de darricarere fait du mal aussi car lui il a de la vitesse.
Posté 18 février 2025 - 12:18
La casse de ce week end c'est plutot des chocs ... il peut pas y faire grand chose.
Sur la Vitesse ça va dependre des profils mais entre fouyssac moala et le grabataire Urda c'est sur que...et l'absence de darricarere fait du mal aussi car lui il a de la vitesse.
Et tu oublies Belleau dont la vitesse et sa justesse en défense nous "coûte" un bel essai toulousain.
Posté 18 février 2025 - 12:28
- Jicé aime ceci
Posté 18 février 2025 - 12:54
En plus, les toulousains on dit qu ils savaient qu ils seraient plus frais que nous à la fin du match.Ce week-end doit lui faire mal quand même aussi.
Leur stratégie était de tenir le score jusquà la 60 ème et compter sur notre coup de mou
Posté 18 février 2025 - 16:00
Rdv en janvier quand on sera 9ème du classement avec Urda qui se fait les croisées parce qu'il sortira de 5 titularisations consécutives à 75 minutes de temps de jeu.
On est en février, on est 5 ème (pas pour longtemps) et Urda ne s'est (hélas) pas fait les croisés.
Posté 18 mars 2025 - 11:22
On a la réponse à pourquoi l'ASM cherche un nouveau directeur de la performance
https://www.rugbyram...on-12577011.php
Posté 18 mars 2025 - 12:17
Posté 18 mars 2025 - 12:25
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users