Et ça risque d'être chaud pour l'entraineur du jeu au pied, non ???

Vincent GIACOBBI - Directeur Performance
Posté 18 mars 2025 - 12:28
Posté 18 mars 2025 - 12:45
Il ne manque que de savoir qui entre ASM et Giacobbi souhaitait arrêter l'aventure commune.On a la réponse à pourquoi l'ASM cherche un nouveau directeur de la performance
https://www.rugbyram...on-12577011.php
C'est étonnant. Urios le voulait, il a même attendu 1 an pour l'avoir. Et finalement ça ne le fait pas.
- jm12, Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 18 mars 2025 - 13:15
On espere en changer je pense
Posté 18 mars 2025 - 13:21
On espere en changer je pense
ben non vu qu'il est en fin de contrat et qu'il y a des négos pour la suite
Posté 18 mars 2025 - 14:23
Comme nos gars ont fait autant de progrès que sur l'attaque et le jeu de 3/4 je vois pas pourquoi?
Vu les progrès que doit faire Jauneau dans ce domaine ce serait peut-être bien d'embaucher un ancien 9. Type yachvili ou Parra ( mais pour lui le poste serait trop réducteur)
Posté 18 mars 2025 - 14:25
Comme nos gars ont fait autant de progrès que sur l'attaque et le jeu de 3/4 je vois pas pourquoi?
Vu les progrès que doit faire Jauneau dans ce domaine ce serait peut-être bien d'embaucher un ancien 9. Type yachvili ou Parra ( mais pour lui le poste serait trop réducteur)
ben Vass jouait 9
Posté 18 mars 2025 - 14:31
Mais c'est quoi ce bordel ! Le départ d'Elvis, le départ de Giacobbi, Charrier qui reste, ça ressemble à quelque chose qui tourne carrément au vinaigre ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais franchement ? ça pue !
Posté 18 mars 2025 - 15:03
Rugbyrama, toujours au courant l'annonce ancien ouvreur. Je suis con , j'ai fait confiance.ben Vass jouait 9
Pour autant les joueurs n'ont pas progressé sur ce point avec lui. Maintenant comme pour les autres coachs, c'est pas un jugement sur l'homme mais chez nous il n'y a pas de progrès donc on passe au prochain en espérant mieux.
Posté 18 mars 2025 - 15:23
Vass est un ancien 9 et parle anglais (important avec Plummer Simone...)
Je connais pas la capacité de Vass (perso un peu inquiet sur le résultat) mais c'était bien ciblé quand même
Edit : pas vu les messages précédents
Posté 18 mars 2025 - 17:18
Mais c'est quoi ce bordel ! Le départ d'Elvis, le départ de Giacobbi, Charrier qui reste, ça ressemble à quelque chose qui tourne carrément au vinaigre ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais franchement ? ça pue !
Elvis l avait annoncé en début de saison qui voulait rentrer dans un staff pour évoluer.
Avec les résultats des espoirs qui ne sont pas ouf non plus ça se comprend
Posté 18 mars 2025 - 17:23
Elvis l avait annoncé en début de saison qui voulait rentrer dans un staff pour évoluer.
Avec les résultats des espoirs qui ne sont pas ouf non plus ça se comprend
On en revient quand même aux espoirs. Comment se fait-il qu'ils soient très bons la saison dernière, et moyens cette année ? est-ce générationnel (mais auquel cas, ça voudrait dire qu'on n'a assuré le recrutement/détection qu'il faut ?) ? Est-ce lié à un renouvellement fort et à l'arrivée de jeunes (19 ans) ? On a quand même l'impression de tâtonner à tous les étages, à ne pas installer de stabilité, de référents sur la durée, de process vertueux.
Posté 18 mars 2025 - 18:10
On en revient quand même aux espoirs. Comment se fait-il qu'ils soient très bons la saison dernière, et moyens cette année ? est-ce générationnel (mais auquel cas, ça voudrait dire qu'on n'a assuré le recrutement/détection qu'il faut ?) ? Est-ce lié à un renouvellement fort et à l'arrivée de jeunes (19 ans) ? On a quand même l'impression de tâtonner à tous les étages, à ne pas installer de stabilité, de référents sur la durée, de process vertueux.
Les espoirs que l'on avait au moment des périodes fastes du club, étaient plus souvent conviés à jouer en équipe une, et me semblaient meilleurs que ceux d'aujourd'hui ( BARDY, etc... ) Enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Posté 18 mars 2025 - 18:55
Il ne manque que de savoir qui entre ASM et Giacobbi souhaitait arrêter l'aventure commune.
C'est étonnant. Urios le voulait, il a même attendu 1 an pour l'avoir. Et finalement ça ne le fait pas.
Chelou
Posté 18 mars 2025 - 21:48
Je connais pas la capacité de Vass (perso un peu inquiet sur le résultat) mais c'était bien ciblé quand même
un Vass communiquant ?
- Le Marseillais et xdderf63 aiment ceci
Posté 19 mars 2025 - 18:46
Un homme qui a du goût !!!!! C'est bien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users