Un fofo aurait il l’article de l’équipe de ce jour sur « Daquwaka le récit d’une nuit d’horreur « ?
Merci d’avance
Pages, Lacroix même combat
Posté 11 février 2025 - 11:28
Un fofo aurait il l’article de l’équipe de ce jour sur « Daquwaka le récit d’une nuit d’horreur « ?
Merci d’avance
Pages, Lacroix même combat
Posté 11 février 2025 - 13:00
Posté 11 février 2025 - 14:28
Ils prennent quoi franchement les mecs pour se foutre dans des états de transe gravissime?
Dakuwaka il ne se souvient même plus de sa soirée...
La honte postérieure te fait bien souvent oublier tes erreurs !
Posté 13 février 2025 - 07:06
Ils prennent quoi franchement les mecs pour se foutre dans des états de transe gravissime?
Dakuwaka il ne se souvient même plus de sa soirée...
non, mais il paraît qu'il a des remords
ce qui a été caché par la Presse et que je sais de source sûre, c'est qu'il y a eu un autre drame dans un magasin de lingerie féminine où les joueurs sont passés pendant la soirée
un string léopard a dévoré un slip kangourou
Posté 13 février 2025 - 08:18
La honte postérieure te fait bien souvent oublier tes erreurs !
surtout celles liées aux postérieurs
Posté 13 février 2025 - 08:39
non, mais il paraît qu'il a des remords
ce qui a été caché par la Presse et que je sais de source sûre, c'est qu'il y a eu un autre drame dans un magasin de lingerie féminine où les joueurs sont passés pendant la soirée
un string léopard a dévoré un slip kangourou
![]()
Rigolez, on est pas à l'abri. Nous on a les Mordus jaune et Bleu, qui ont choppé le même virus qui rend méchant que celui du Schtroumpf noir. Gnap Gnap
Posté 13 février 2025 - 15:26
Ah. Aaaaah. AAAAAAAAH ma jeunesse enfuie ! Ce qui a changé c'est que maintenant les gamins y prennent des vidéos. Alorsse fatalement y reste une preuve.
Posté 18 février 2025 - 16:40
Posté 18 février 2025 - 20:36
0 members, 1 guests, 0 anonymous users