Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SP

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#106 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 21:32

Fainga'a joue 30min. Urdapilleta retrouve un peu d'allant en fin de 1ere mt et fait une bonne 2nde mt dans l'animation, au pied ou en défense. Quel est le souci ?

le forum s'est monté le bourrichon pendant l'intersaison sur urda

difficile de voir du positif maintenant, on ne voit que les deux pénalités ratées (à plus de 40m) et sa pénaltouche foireuse (son pêché mignon)

• soiru63 et Velveteethol aiment ceci

#107 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 21:35

Urda 6 par La Montagne et 6,5 par Rugbyrama.
Peut être sont-ils tout simplement plus objectifs que certains ici...
  • soiru63, gourmachou, TH69 et 3 autres aiment ceci

#108 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 21:59

Ils prennent pas la même chose que toi, la drogue anti-Urda c'est pas bien, il faudrait que tu l'arrêtes. Eux ils regardent le match sans préjugés.

Urda par ci, Urda par là...Avec un peu de musique ça pourrait faire un hymne ?

Ci-dessous, ce que j'ai écrit à son propos dans le sujet dédié. Ça te semble déraisonnable ? "Anti-Urda" ?  Plein de préjugés ?

Personnellement, je l'ai trouvé très mauvais en première mi-tempos, par contre j'ai bien aimé un bon quart d'heure de la deuxième période : il trouve une très belle touche, gratte un ballon, et allait trouver le premier 50-22 de notre histoire, avant que Jurand vienne tout gâcher en préférant marquer un essai.

Ce qui me pose surtout problème, c'est qu'il va nous déséquilibrer complètement notre défense, en forçant ses coéquipiers (notamment Lee) à compenser.

#109 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:02

Bravo à l'equipe. Très bonne seconde mi-temps.

5 points, de la volonté pour pas prendre un essai à la fin et en prime 5 nonjiffs seulement.

#110 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:03

Non mais que Urda puisse faire le job de temps en temps, ok. Mais est qu'on veut avoir comme ambition de jouer comme Castres les fois où Urda nous sortira un bon match ?

Je rappelle qu'ici c'est l'ASM, et qu'avant qu'on nous casse notre jouet ont joué le doublé 

Ma référence c'est 1994-1999 et 2006-2013, pas moins

Et 2001 quand même

#111 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 495 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:07

Si quelqu'un a la liste des 24eme homme je suis preneur.
Comme il flottait bien, je testais la Galia

Ce peut être intéressant pour les intentions de semaine prochaine et éventuellement voir si des jeunes était là (Giral ? Mey ? Tutuvili ? Vois Sowakula 5A ? Massa ?)

Il y avait un tournoi espoirs Aurillac ASm Toulouse et il me semble avoir compté sur les images Frisach Belkessa Tutisani Gritti Gergedava Lanen Cercy-X Bousquet Marquet Bellaubre Guillaud (celui qui vient de Brougoin) et le jeune ailier qui vient de Brive (me souvient pas de son nom)

Merci

J ai pas vu d espoir. 5A, Giral, Sowakula et Massa sur. Je crois que c est tout mais a confirmer
  • xdderf63 aime ceci

#112 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:53

j'ai complétement zappé que ça rattaquait aujourd'hui  :bush: ;

du coup , je n'ai pas vu le match  :angryfire:

#113 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 23:06

j'ai complétement zappé que ça rattaquait aujourd'hui  :bush: ;

du coup , je n'ai pas vu le match  :angryfire:

...on a les supporters qu'on mérite  :crying:

#114 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 23:53

Un match qui a fait plaisir à voir surtout en 2eme mi-temps où on leur a rouler dessus. Un temps très très loin du déluge annoncé par notre oracle, heureusement que la ligue a pas reporté le match car il y a quand même pas eu une goutte de pluie pendant les 80 min.
La première mi temps m'a fait peur quand même en croyant revoir le scénario classique asm, je domine mais je n'en tire aucun avantage au planchot, mais après en 2eme on a vu u.e belle équipe jouer un rugby que j'ai trouvé intéressant et je suis d'accord avec ceux qui disent que le score final est heureux pour les palois.
Pour les joueurs, j'ai bien aimé les nouveaux, hamdaoui, tauzin, ceyte mais aussi Tixeront et Raka pour les anciens.
Bravo à l'équipe, j'ai vu un beau match des le début de saison et ça il y avait un moment que ça n'était pas arrivé, peut être que des choses vont enfin changer, l'avenir le dira.
  • ESQ4 aime ceci

#115 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 23:59

Un match qui a fait plaisir à voir surtout en 2eme mi-temps où on leur a rouler dessus. Un temps très très loin du déluge annoncé par notre oracle, heureusement que la ligue a pas reporté le match car il y a quand même pas eu une goutte de pluie pendant les 80 min.
La première mi temps m'a fait peur quand même en croyant revoir le scénario classique asm, je domine mais je n'en tire aucun avantage au planchot, mais après en 2eme on a vu u.e belle équipe jouer un rugby que j'ai trouvé intéressant et je suis d'accord avec ceux qui disent que le score final est heureux pour les palois.
Pour les joueurs, j'ai bien aimé les nouveaux, hamdaoui, tauzin, ceyte mais aussi Tixeront et Raka pour les anciens.
Bravo à l'équipe, j'ai vu un beau match des le début de saison et ça il y avait un moment que ça n'était pas arrivé, peut être que des choses vont enfin changer, l'avenir le dira.

J'etais curieux de ca justement, donc j'ai regarde vite fait (l'excellente) base de donnee cybervulcans, et les premiers matchs de la saison a domicile c'etait:

- 2023: Victoire 38 - 14 face a l'USAP (31 - 0 a la 78eme)

- 2022: Victoire 33 - 24 face a Pau (malgre deux jaunes contre Falgoux et Lee)

- 2021: Defaite 30 - 34 face a Castres  :crying:

- 2020: Victoire 33 - 30 contre Toulouse (BD)

Donc il faut reconnaitre que ces ~ 3 dernieres annees c'etait plutot pas mal pour l'ouverture au Michelin, meme si ca donnait sans doute pas le meme effet parce que c'etait en journee 2 apres une premiere defaite a l'exterieur. A voir si, cette saison, on peut confirmer au moins le cote accrocheur et physique sur la duree. 

#116 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 00:42

Un temps très très loin du déluge annoncé par notre oracle, heureusement que la ligue a pas reporté le match car il y a quand même pas eu une goutte de pluie pendant les 80 min.

Eh beh mes cadets....

#117 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 658 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 02:18

Urda : excellent match au pied, catastrophique à la main....
Franchement, je suis atéré par son niveau dans l'animation...
La première mis temps, j'ai du mal à ne pas trouver qu'il n'est pas responsable du niveau offensif de l'équipe.
Un 10 incapable de faire une passe de plus de 5m, c'est quand même sacrément problématique...

#118 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 03:33

Donc 0.5 séparent Urda (6) de Ceyte et Simmons (6.5). Et Fainga'a est moins bien noté (5.5)...

Ils prennent quoi à la Montagne ?

pas la même catégorie de joueur, la même exposition ?

#119 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 05:05

Si c'était pas de l'eau je me demande bien ce que ça pouvait bien être ce que j'ai pris sur la tête par moments .....

Soit la nouvelle bière n'est pas bonne soit les gens postillonnent de ouf !!!

#120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 septembre 2024 - 05:32

Darricarere, plus le temps passe et plus j'aime. Il ne surjoue pas. Simplement solide. Il a le temps d'élargir sa palette. Je lui trouve quelque chose de rassurant lorsqu'il est là.
Tixeront serait il en train de prendre une nouvelle dimension ?
Comme le soulignait je ne sais plus quel cyber, les victoires permettent de travailler tranquillement.
  • ESQ4 et Velveteethol aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users