Un match qui a fait plaisir à voir surtout en 2eme mi-temps où on leur a rouler dessus. Un temps très très loin du déluge annoncé par notre oracle, heureusement que la ligue a pas reporté le match car il y a quand même pas eu une goutte de pluie pendant les 80 min.
La première mi temps m'a fait peur quand même en croyant revoir le scénario classique asm, je domine mais je n'en tire aucun avantage au planchot, mais après en 2eme on a vu u.e belle équipe jouer un rugby que j'ai trouvé intéressant et je suis d'accord avec ceux qui disent que le score final est heureux pour les palois.
Pour les joueurs, j'ai bien aimé les nouveaux, hamdaoui, tauzin, ceyte mais aussi Tixeront et Raka pour les anciens.
Bravo à l'équipe, j'ai vu un beau match des le début de saison et ça il y avait un moment que ça n'était pas arrivé, peut être que des choses vont enfin changer, l'avenir le dira.
J'etais curieux de ca justement, donc j'ai regarde vite fait (l'excellente) base de donnee cybervulcans, et les premiers matchs de la saison a domicile c'etait:
- 2023: Victoire 38 - 14 face a l'USAP (31 - 0 a la 78eme)
- 2022: Victoire 33 - 24 face a Pau (malgre deux jaunes contre Falgoux et Lee)
- 2021: Defaite 30 - 34 face a Castres 
- 2020: Victoire 33 - 30 contre Toulouse (BD)
Donc il faut reconnaitre que ces ~ 3 dernieres annees c'etait plutot pas mal pour l'ouverture au Michelin, meme si ca donnait sans doute pas le meme effet parce que c'etait en journee 2 apres une premiere defaite a l'exterieur. A voir si, cette saison, on peut confirmer au moins le cote accrocheur et physique sur la duree.