Ca se transforme en Don Quichotte cette histoire.. A aucun moment je ne parle d'Urios, je salue meme le travail fait sur le 5 de devant et le fait qu'on est au niveau physiquement et dans les phases statiques / de conquete, je m'interroge et regrette le fait qu'on arrive pas a effectuer de lancement de jeu derriere (en tout cas certainement pas sur ce match au Racing, mais contre Pau c'etait pas folichon non plus), et t'arrives a faire un pave sur Jono Gibbes et les U20 Neo-Z ?!
Apres on a tout a fait le droit de se refuser a dire le moindre truc negatif sur le staff et l'equipe en place (encore que pour les joueurs ca a moins l'air de te gener), mais je vois pas trop d'ou tu imposerais ce principe a tout le monde. Et oui, notre jeu derriere est pas au niveau Top14, et oui je m'interroge sur les raisons vu qu'on a peu ou prou les memes joueurs et le meme staff depuis ~ 1 an et demi. Et pour moi on ne peut certainement pas tout remettre sur le dos des joueurs (meme si bien sur ils ont leur part de responsabilite), pas quand on a aussi peu de progres et aussi peu de production sur une periode aussi longue.
Niveau mauvaise et foi et refus d'assumer, là je dis bravo.
A
Je dois avouer que le "à aucun moment je ne cite Urios" m'a bien fait rire.
Quant à l'allusion à Don Quichotte, je t'invite à me relire au sujet de mon attitude vis à vis d'Urios et son bilan.
En disant : " Mais l'alternative aujourd'hui, a de trop rares exceptions pres, c'etait notre classique depuis ~ 1 an et demi..." tu induits donc qu'avant ce n'était pas le cas sous Jono, d'où mon argument qui a suivi.
Quant à me reprocher de vouloir imposer quoi que ce soit à tout le monde, il va falloir m'expliquer ce que j'impose à tout le monde sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec ta façon de critiquer à peu près tout et quasiment tout le temps. Tu n'es pas tout le monde à ce que je sache.
Vu que je n'aime pas que l'on m'impose quoi que ce soit, je ne me vois surtout pas le faire.
Donc pour ta gouverne, tu pourras toujours t'exprimer et je pourrais continuer à ne pas être d'accord avec toi quand je ne partagerai pas le même avis.
Je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter, critiquer un choix, une méthode, une stratégie... ne pose pas de problème, c'est même légitime et nécessaire mais je ne comprends pas le besoin de le faire sans cesse.
Peu, voir quasiment personne ne sait ce qui se fait réellement durant les entraînements mais tu sais que le staff est en cause et çà, honnêtement, j'avoue que ça me sidére et parfois m'exaspère.