Concernant l’effectif, les joueurs que je cite ont bien été sous la conduite de VC.
Tu me sembles de mauvaise foi car les joueurs dont dispose CU n’ont pas le même niveau que ce de l’épopée VC.
Pour ma part, je ne suis pas un aficionados aveugle de Urios, mais très sincèrement et sur la base de mes connaissances, je pense qu’il est la meilleure solution pour redresser le club. De plus c’est un entraîneur qui connaît très très bien le rugby et adapte son jeu à ses moyens du moments. Après son personnage est loin d’être consensuel et donc suscite beaucoup de basching.
Cela ne signifie pas que je le prends pour Johann Cruiff ( ne cherche pas, il n’a jamais entraîné l asm
)
Je vais continuer a essayer de clarifier, mais je ne mets rien specifiquement sur le dos d'Urios sur ce point la (les 3/4 et le jeu produit), et pour moi ca ne remet pas en cause sa legitimite pour redresser le club.
Je suis plus circonspect en revanche sur "il adapte son jeu a ses moyens du moment", pour moi un (tres) bon entraineur fait progresser ses joueurs et tire le meilleur de son groupe. Je trouve que pour l'instant, le staff d'Urios n'a pas forcement reussi a faire ca avec les arrieres, que ce soit en attaque ou en defense. J'espere que ca ira mieux dans les mois qui viennent, mais pour moi le probleme (et le travail necessaire) est plus profond que "recrutons 2 joueurs tres fort individuellement, et ca ira".