Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#91 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:08

J'ai bien aimé le 5 de devant, la touche avec Fainga, Lee, Raka, et dans une moindre mesure Tauzin et Newsome.
J'ai moins aimé :
Yato qui n'a pas apporté grand chose. Je le mettrais bien dans la boîte à Perpignan (voire définitivement) histoire de faire souffler Ceyte.
Belleau, à la rue complet aujourd'hui. Ses coups de pied en touche, c'est limite du foutage de gueule.
Moala qui n'a pas du faire une passe aujourd'hui.
Fourcade qui a foiré toutes les touches et à l'air vraiment de douter.
Le temps fort vers la 55eme ou on doit passer à +30 et qu'on foire sur un enavant de Akhaladze. La suite aurait pu être tout autre.

d'ailleurs sur cette action moi (et je suis pas seul) du stade je vois bien yato aplatir le ballon sur la ligne étonnant de ne pas video arbitrer cette action !!!
  • le masque et la plume aime ceci

#92 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:08

À part Raka je trouve que nous manquons de vitesse derrière en tout cas sur ce match. Vivement le retour de Delguy. Ça fait chier de voir Belleau plafonner et incapable de finir un coup mais le pire c'est le centre bayonnais qui slalome au milieu de nos arrières et les passe en revue un par un !

Newsome a une bonne course, à tenter à laile pour varier ?

#93 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 21 septembre 2024 - 18:09

Keskonjouapla !!!!

Ça me rend également malade depuis quelques années.
Pourtant c est la base apprise en école de rugby.

#94 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:10

perso j'ai trouvé l'arbitre bon dans ses décisions 

• jiesse aime ceci

#95 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 912 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:11

perso j'ai trouvé l'arbitre bon dans ses décisions 

Oui, y'a deux ou trois coups, c'était plutôt arbitrage domicile, les bayonnais ont dû râler

#96 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:11

d'ailleurs sur cette action moi (et je suis pas seul) du stade je vois bien yato aplatir le ballon sur la ligne étonnant de ne pas video arbitrer cette action !!!

Il aplati après que Moala fasse en-avant devant l'en-but, si c'est bien de cette action que tu parles.

#97 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:12

Newsome a une bonne course, à tenter à laile pour varier ?

C'est son poste. Il est 15 depuis qu'il est chez nous seulement.

Il me semble bien que c est la feuille de match qui compte. Xderff?

Oui. Le seuil se compte sur les 23.

#98 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:14

Il aplati après que Moala fasse en-avant devant l'en-but, si c'est bien de cette action que tu parles.

non pas celle ci, je parle de l'action ou on va perdre le ballon sur le ruck qui suit le non essai de yato car en sortie de ruck la transmission sera en avant par Akhaladze

#99 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 986 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:17

Tu connais déjà la réponse : ça ne suffira pas ! On sait tous ici que ce sera compliqué contre les gros chez nous et partout en déplacement. Pour le moment, on engrange les points dans notre championnat des nuls donc le contrat est rempli. Notre place au classement est temporaire mais je prends.

N'oublions pas qu'en général face à moins bon, on a tendance à se mettre à niveau. Et donc face à des équipes plus solides, on devrait monter d'un cran devant.

En les marquant fortement en conquête, sur les mauls, dans le jeu au près, on doit pouvoir tenir à peu près le choc.

Et puis je vois mal les 3/4 être aussi faibles que sur ces 3 premiers matchs

#100 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:18

Globalement sur ce match on a trop de maladresse pour pouvoir prétendre à un écart plus important, mais je vous trouve bien dur avec notre équipe qui se bat avec ses armes qui ne sont pas, on le sait tous, les mêmes que les top équipe.
Moi je vois du mieux par rapport à l'année dernière juste je comprend pas nos baisses de régime en milieu de 2eme mi-temps
  • bazooka, Murena et jm12 aiment ceci

#101 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:19

bon match devant,bonne mêlée, les révélations Ceyte et  Akhaladze, après derrière j'attend toujours de Darricarerre et Tauzin,Fall on attendra encore , seul Moala Newsome amènent du danger sur la ligne...

Belleau fait du Belleau coup de pied de rossignol , et defense catastrophique le premier essais le centre Basque passe sur lui et il air plaque..

il y un petit mieux par rapport l'année dernière ?,non je crois pas  car n'oublions que le tableau est plus favorable  il monte graduellement, on aucun fond de jeu c'est vas-y que je te pousse...

une petite pensée pour Hemery qui malgré sont physique a tenu en 2 eme ligne 20 minutes, mais ce n'est sont poste sur un match entier il serait vite oxy...

j'espère que Urios va pas nous sortir face aux journalopes avec deux trois ballons pas tombés on leur en mettait plein la casserole...

voila le vrai teste sera à Perpignan avec ce si charmant public , qui urine fort sur les femmes infidèles...

#102 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:24

N'oublions pas qu'en général face à moins bon, on a tendance à se mettre à niveau. Et donc face à des équipes plus solides, on devrait monter d'un cran devant.
En les marquant fortement en conquête, sur les mauls, dans le jeu au près, on doit pouvoir tenir à peu près le choc.
Et puis je vois mal les 3/4 être aussi faibles que sur ces 3 premiers matchs

Le souci c'est qu'on se dit ça depuis déjà longtemps. Et marquer en conquête le ST, LR ou l'UBB, je suis réellement impatient de voir ça. Et sincèrement je l'espère, mais ils savent aussi défendre et saurons faire ce qu'on ne sait pas encore faire (subir, contrer et bien utiliser nos possessions).

#103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 649 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:24

non pas celle ci, je parle de l'action ou on va perdre le ballon sur le ruck qui suit le non essai de yato car en sortie de ruck la transmission sera en avant par Akhaladze

d'ailleurs c'est une action où à une certaine époque, Parra aurait fait expres de se faire géner par le Bayonnais qui traine dans notre camp et on aurait eu pénalité...
Car Akhaladze sur cette action fait en avant car le ballon se prend dans un Bayonnait allongé dans notre camp...
J'aimerai qu'on revienne sur un arbitrage plus strict de cette zone pour les défenseurs et non pour les soutiens offensifs..

#104 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:26

n'oublions pas le très bel essais de Newsome il me semble ,ça part du coté droit dans nos 22 et Jauneua amis les cannes ,direction Bordeaux...

#105 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 18:26

bon match devant,bonne mêlée, les révélations Ceyte et  Akhaladze, après derrière j'attend toujours de Darricarerre et Tauzin,Fall on attendra encore , seul Moala Newsome amènent du danger sur la ligne...
Belleau fait du Belleau coup de pied de rossignol , et defense catastrophique le premier essais le centre Basque passe sur lui et il air plaque..
il y un petit mieux par rapport l'année dernière ?,non je crois pas  car n'oublions que le tableau est plus favorable  il monte graduellement, on aucun fond de jeu c'est vas-y que je te pousse...
une petite pensée pour Hemery qui malgré sont physique a tenu en 2 eme ligne 20 minutes, mais ce n'est sont poste sur un match entier il serait vite oxy...
j'espère que Urios va pas nous sortir face aux journalopes avec deux trois ballons pas tombés on leur en mettait plein la casserole...

voila le vrai teste sera à Perpignan avec ce si charmant public , qui urine fort sur les femmes infidèles...

Le vrai test ce sera réception du RCT puis déplacement au ST. On verra si on de la moelle, notamment pour la CE.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users