Tendon d'Achille ?
Hybride Grassmaster à Twickenham
Possible aussi.
Mais j'ai une toute petite préférence pour les croisés.
Posté 09 mars 2025 - 17:35
Tendon d'Achille ?
Hybride Grassmaster à Twickenham
Possible aussi.
Posté 09 mars 2025 - 17:36
Possible aussi.
ça rapporte plus ?
au démarrage d'une course sans changement de direction je parie plus pour le tendon d'Achille
Posté 09 mars 2025 - 17:39
Apparemment la commission de discipline a donné son avis sur le match Irlande France
Circulez y a rien à voir
Posté 09 mars 2025 - 17:41
Vu les images du joueur avec une chaussure qui tient le pied en position, on sait que c'est pas le genou qui est touché, sûrement plus le tendon d'AchillePossible aussi.
Posté 09 mars 2025 - 17:43
Vu les images du joueur avec une chaussure qui tient le pied en position, on sait que c'est pas le genou qui est touché, sûrement plus le tendon d'Achille
Quand il va se mettre à vous expliquer le truc en bleu le gonze, z'allez comprendre qui c'est l'patron
Posté 09 mars 2025 - 17:49
Apparemment la commission de discipline a donné son avis sur le match Irlande France
Circulez y a rien à voir
Personnellement, sur DUPONT ( même s'il s'agit de notre icone ), il me semble qu'effectivement, exiger une sanction c'était un peu "osé" !
La sono fonctionne super bien à LONDRES.
Posté 09 mars 2025 - 17:53
sa mère j'avais mis 42/20
Posté 09 mars 2025 - 17:54
au prochain match ils jouent ou les anglais ?
47 à 24 : rien à dire.
Posté 09 mars 2025 - 17:56
Bon, une victoire sans bonus nous suffira cest désormais certain.
ça parait Royal le finish
Posté 09 mars 2025 - 18:32
sa mère j'avais mis 42/20
mais la mère à qui ?
Posté 09 mars 2025 - 19:28
Apparemment la commission de discipline a donné son avis sur les accusés du trèfle.
Circulez y a rien à voir
Conclusion obligatoire avec accusés comme ça surtout quand il n’y’a pas de carton pendant le match.
On y est habitué
Posté 09 mars 2025 - 19:35
Conclusion obligatoire avec accusés comme ça surtout quand il nya pas de carton pendant le match.
On y est habitué
Posté 10 mars 2025 - 14:09
Vous pouvez battre les anglais samedi prochain ? C'est pour la bonne cause svp.
Je crois que c’est vraiment possible.
Pour le moment, les Beefs méritent qu’une victoire, pas 3, et ils ont des blessés importants. On verra si Curry, Earl et l’autre seront dispos. Dommage pour Lawrence mais c’est le sport. Malgré ses faiblesses, les visiteurs arriveront en pleine confiance.
As-tu peur de perdre contre les Écossais une fois de plus à domicile pour priver les Bleus du titre si mérité? Je ne le prévois pas un résultat comme ça.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users