Y a-t-il un cyber qui a des billets pour samedi pour la digestion du chardon par le coq?
I'll keep them to my chest. It is the opportunity to see an ole friend. nBTW I won them at a pub raffles and the fooker hasn't emailed them yet!
Posté 14 mars 2025 - 10:13
Y a-t-il un cyber qui a des billets pour samedi pour la digestion du chardon par le coq?
I'll keep them to my chest. It is the opportunity to see an ole friend. nBTW I won them at a pub raffles and the fooker hasn't emailed them yet!
Posté 14 mars 2025 - 10:45
Tu vas encarter le vendeur de Tulle ?... (en supposant que celui qui te vend les billets est de Corrèze) !
Posté 14 mars 2025 - 10:53
une victoire de l'Italie possible ?
y a tjrs 0.00001% donc mathématiquement on doit répondre: "oui".
Posté 14 mars 2025 - 13:59
Est-ce que tu peux mettre une photo sur le forum de toi demain soir?
Soit dans le stade ou ailleurs pour savoir si tu es victime d’un arnaque ou pas.
Aussi, il y’avait un « caractère » dans l’histoire qui s’appelait Raffles. A Singapour il était renommé pour raisons indésirables.
Posté 14 mars 2025 - 14:10
Will do. Anyway I havent paid a penny so far.
Est-ce que tu peux mettre une photo sur le forum de toi demain soir?
Soit dans le stade ou ailleurs pour savoir si tu es victime dun arnaque ou pas.
Aussi, il yavait un « caractère » dans lhistoire qui sappelait Raffles. A Singapour il était renommé pour raisons indésirables.
Posté 14 mars 2025 - 16:11
Heu là bonnes gens, je n'avais encore jamais vu ça... Un Gallois qui écrit (bien) en français et un Parigot qui écrit (bien) en anglais, ce n'est quand même pas commun !
Posté 14 mars 2025 - 16:46
Heu là bonnes gens, je n'avais encore jamais vu ça... Un Gallois qui écrit (bien) en français et un Parigot qui écrit (bien) en anglais, ce n'est quand même pas commun !
oui non mais tout ça très bien mais... mais la question importante là c'est au Pays de Galles: on dit pain au chocolat, ou chocolatine ?
Posté 14 mars 2025 - 17:19
oui non mais tout ça très bien mais... mais la question importante là c'est au Pays de Galles: on dit pain au chocolat, ou chocolatine ?
Partout dans le Royaume-Uni c’est pain au chocolat.
mais ton poste me donne une idée. La prochaine fois que je vais à la boulangerie je demanderai s’ils ont des chocolatines et attendrai la réponse
En plus, merci aux cybers qui prévoient une victoire du PDG avec ses pronos. A ce moment, je crois que c’est 11-10 en notre faveur. Un score finales pareil me conviendrait beaucoup aussi Au forum des Scarlets c’est 5 à 7 en faveur des Beefs.
Posté 14 mars 2025 - 17:19
Plutôt : "Pain au Laver ou Laveratine ?"
Posté 14 mars 2025 - 17:26
Plutôt : "Pain au Laver ou Laveratine ?"
Tous les deux sont mieux que pain aux algues….
Posté 14 mars 2025 - 17:35
Finn Russell : « Je préfère que la France gagne le Tournoi. Je ne peux pas trop dire ça avant le match demain. Nous, on est ici pour faire le boulot et gagner le match. On ne sait pas qui va gagner, mais moi, j'espère que c'est l'Angleterre, mais je préfère si c'est la France. Au global, je préfère que ce soit la France.
Lucu est un très bon joueur, il a fait un très bon match la semaine dernière. Tout le monde pose la même question, si avec la blessure d'Antoine Dupont, la France va être compétitive ou pas. Mais avec Lucu, vous avez gagné contre l'Irlande après un très bon match. Dupont et Lucu ne sont pas les mêmes joueurs mais, pour nous, ça ne change pas grand-chose. »
Posté 14 mars 2025 - 17:48
C’est bien de lire ces sentiments de la part de Finn. Je crois qu’il préférerait une victoire des Gallois demain aussi.
C’était pendant un autre conversation avec Le Marseillais?
Posté 14 mars 2025 - 18:08
And you will be singing hymns and arias, the land of your fathers ar y da nos!
Partout dans le Royaume-Uni cest pain au chocolat.
mais ton poste me donne une idée. La prochaine fois que je vais à la boulangerie je demanderai sils ont des chocolatines et attendrai la réponse![]()
En plus, merci aux cybers qui prévoient une victoire du PDG avec ses pronos. A ce moment, je crois que cest 11-10 en notre faveur. Un score finales pareil me conviendrait beaucoup aussiAu forum des Scarlets cest 5 à 7 en faveur des Beefs.
Posté 14 mars 2025 - 18:18
And you will be singing hymns and arias, the land of your fathers ar y da nos!
Pas dans la boulangerie mais devant la tele ou dans un stade, c’est sùr, obligatoire même. C’est dans les genes.
Posté 15 mars 2025 - 14:58
Après-midi très anticipé ici.
Les petits poireaux ont battu les mini-Beefs pour aider les Bleuets d’être champions, malgré les chardonettes bien performants - ils ont beaucoup améliorés.
J’espère qu’on verra les résultats pareils cet aprèm et soir.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users