Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#151 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 087 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 13:06

[quote name="ValentinUSMV" post="3448515" timestamp="1741003483"]

Vivement quil arrive, ras le bol davoir des sorties de camp de cadets.
On est constamment sous pression à tous les matches.
Le match de hier montre limportance dun numéro 10, Segonds cest des sorties de camp sur les 40 mètres de ladversaire.
Belleau et Urda cest des sorties de camp entre nos 22 et nos 40.
Donc on est en permanence sous pression.
Et je parle pas de lanimation et des pénalités.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/qchaud
Oui enfin il faut se méfier car je pense que quand Urios parle de bons joueurs dans l'animation, il pense à des mecs qui sont très bons pour faire des animations en supermarché et vendre du vin
  • steph, Huile Dulin et Buckaroo aiment ceci

#152 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 13:10

Vas til arriver cette saison ou est ce que ça sera pour la saison prochaine ?

S'il pouvait arriver aujourd'hui...

#153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 770 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 13:16

Vivement qu’il arrive, ras le bol d’avoir des sorties de camp de cadets.
On est constamment sous pression à tous les matches.
Le match de hier montre l’importance d’un numéro 10, Segonds c’est des sorties de camp sur les 40 mètres de l’adversaire.
Belleau et Urda c’est des sorties de camp entre nos 22 et nos 40.
Donc on est en permanence sous pression.
Et je parle pas de l’animation et des pénalités.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui vivement qu'il arrive ! 

en espérant juste qu'il conserve son potentiel Black intact , et qu'il ne soit pas rapidement absorbé ,

contaminé au coeur de l'apathie générale

• InASMWeTrust aime ceci

#154 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 14:17

oui vivement qu'il arrive ! 

en espérant juste qu'il conserve son potentiel Black intact , et qu'il ne soit pas rapidement absorbé ,

contaminé au coeur de l'apathie générale

Bcp bcp d'attente sur ce joueur , logique tellement la frustration devient immense...on verra en temps voulu !

Je serai pleinement rassuré si un deuxième 10 jiff de préférence pour les compos , signe , même si ce n 'est pas un extra terrestre au poste , il nous en faut un pour alterner coacher assurer la continuité collective si Plummer venait à être absent !

Sera t -il notre stabilisateur tant attendu ? faut vraiment retrouver un jeu crédible derrière de la confiance et une animation digne d'un Club qui veut être dans les 6 et nous ne sommes pas les seuls à le souhaiter !

S 'il faut une autre approche , un autre discours pour rafraichir tout ça et bien allons y , il faut réellement avancer car là on fait du surplace et surtout nous sommes incapables de gagner un match depuis 10 rencontres et c 'est notre réalité qui va finir par mettre les têtes à l 'envers et faudrait pas que le pire soit à venir !

#155 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 14:21

Euh va pas falloir en attendre monts et merveilles, m'enfin oui ça sera mieux que ce qu'on a

#156 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 14:45

Bcp bcp d'attente sur ce joueur , logique tellement la frustration devient immense...on verra en temps voulu !

Je serai pleinement rassuré si un deuxième 10 jiff de préférence pour les compos , signe , même si ce n 'est pas un extra terrestre au poste , il nous en faut un pour alterner coacher assurer la continuité collective si Plummer venait à être absent !

Sera t -il notre stabilisateur tant attendu ? faut vraiment retrouver un jeu crédible derrière de la confiance et une animation digne d'un Club qui veut être dans les 6 et nous ne sommes pas les seuls à le souhaiter !

S 'il faut une autre approche , un autre discours pour rafraichir tout ça et bien allons y , il faut réellement avancer car là on fait du surplace et surtout nous sommes incapables de gagner un match depuis 10 rencontres et c 'est notre réalité qui va finir par mettre les têtes à l 'envers et faudrait pas que le pire soit à venir !

De toute façon, le n°10 Jiff libre (ou libérable) n'est pas légion, et sans garantie d'un niveau Top14. Hors Enzo Hervé (on peut douter de lui, mais a minima il montre qu'il fait l'affaire en Top 14  et comme buteur), c'est très aléatoire. 

• jm12 aime ceci

#157 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 480 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:16

Je me suis fait les 2 premiers matchs des blues.
10 organisateur, de ce jai vu ne loupe pas les touches, on va gagner un peu en longueur de jeu aux pieds mais ce nest pas non plus un grand écart avec ce quon a. Allez on va gagner 10 mètres.
À lair dêtre costaud à limpact. Cest Barret qui tire aux buts donc pas davis sur ce sujet.
Je vais voir le 3 eme match pour avoir plus didées.
  • jm12 et ValentinUSMV aiment ceci

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:20

10 organisateur, de ce jai vu ne loupe pas les touches, on va gagner un peu en longueur de jeu aux pieds mais ce nest pas non plus un grand écart avec ce quon a. Allez on va gagner 10 mètres.
À lair dêtre costaud à limpact. Cest Barret qui tire aux buts donc pas davis sur ce sujet.

:crying:

#159 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:31

t'arrives à les trouver où??

Apres c'est frustrant car les Blues jouent un jeux d'avant où le 10 touche tres rarement le ballon.

#160 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 03:31

t'arrives à les trouver où??

Apres c'est frustrant car les Blues jouent un jeux d'avant où le 10 touche tres rarement le ballon.

Ça me rappelle quelque chose ..

#161 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 076 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 05:24

On peut pas dire non plus qu'il ait creve l'ecran face aux Canes pour la premiere victoire des Blues. Globalement c'est une "organisateur" en attaque, bonne passe des deux cotes, mais il n'a pas montre grand chose d'autre sur ce match. Il est costaud physiquement donc quand il est sous pression il peut s'en sortir en attaquant la ligne mais c'est plus dans un style "percussion" qu'autre chose. Apres c'est aussi le systeme Blues qui veut ca, et notamment (au dela du jeu d'avant) la place preponderante laissee a Barrett qui est un peu electron libre dans cette equipe (15 sur le papier, mais il intervient aussi en 10, en 11/14, bref un peu ou il le sent). 

En defense les Blues ont un systeme bien particulier qui redistribute les avants sur la ligne, et Plummer couvre le fond du terrain quasi systematiquement (avec Barrett, un cote chacun). Apres la aussi, il a montre que physiquement il etait bien au niveau, capable de monter et fermer sur l'aile dans le bon tempo.

Il y a une relance ou j'ai cru qu'on allait le voir, ballon de recuperation dans leur 22 ou il a un peu de champ, il voit l'espace libre dans le fond du terrain mais il envoie un coup de pied direct en touche  :crying: Quelques minutes avant de se faire remplace a la 60eme.

Son vis-a-vis par contre, Harry Godfrey (entraine par Brock James quand il est en club), lui avait du punch, polyvalent 10-15, plus dans le style "dynamiteur" que "regulateur", mais interessant. 

• samsara et ValentinUSMV aiment ceci

#162 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 896 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:08

J'ai cru lire que Barrett reprenait le poste de 10 chez les Blues ?

#163 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 821 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:16

J'ai cru lire que Barrett reprenait le poste de 10 chez les Blues ?

Il joue 15 pour l'instant

#164 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 766 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:21

10 mètres c est deja beaucoup
Le mec est bon si Vern à fait le forcing pour le garder malgré la profondeur et la densité de son effectif ce n est pas pour rien.
Précis face au perche, bon organisateur et bon défenseur jen demande pas plus et c est déjà le jour et l la nuit par rapport à ce que nous avons en magasin.

La seul interrogation sera sa capacité d adaptation au TOP14
  • ValentinUSMV aime ceci

#165 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 896 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:45

Il joue 15 pour l'instant

Oui je sais mais j'ai lu (rapidement) une publication qui disait qu'il reprenait le poste de 10.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users