La seul interrogation sera sa capacité d adaptation au TOP14
Arf Belleau et Urda sont adaptés au TOP 14 depuis le temps ....et pourtant
Posté 05 mars 2025 - 08:47
Arf Belleau et Urda sont adaptés au TOP 14 depuis le temps ....et pourtant
Posté 05 mars 2025 - 09:56
Posté 05 mars 2025 - 15:29
Oui je sais mais j'ai lu (rapidement) une publication qui disait qu'il reprenait le poste de 10.
Il intervient regulierement en 10 dans le jeu, et c'est lui (Barrett) qui est en charge du but et des coup de pieds de renvoi, en tout cas sur les 3 premiers matchs. Ca veut pas dire que Plummer est incapable de jouer 10, mais cette saison pour l'instant son utilisation ne va pas nous renseigner beaucoup sur son niveau et sur ce qu'on peut esperer la saison prochaine, tellement le jeu des Blues et celui d'Urios semblent different.
Posté 06 mars 2025 - 15:31
Posté 06 mars 2025 - 16:26
Juste un point important en NZ la fédération intervient dans le plan de développement des joueurs.
Les coachs non pas 100% la mains surtout vis à vis des allblack
Donc il vas falloir tempéré l utilisation de Plummer
S'il vient en France, je pense plutôt qu'il a fait une croix sur une place en NZ, surtout avec la CdM en 2027.
Posté 06 mars 2025 - 18:14
Juste pour le "plaisir" de rappeler le succulent propos d'Urios :
"Le problème de ces postes, quoi, c'est que t'as besoin de jouer. On voit le petit Théo Giral. Théo Giral qui montre des qualités et une forme de potentiel. Mais quand tu joues pas, tu progresses pas, quoi."
(verbatim)
Buckaroo
Posté 06 mars 2025 - 18:49
Juste pour le "plaisir" de rappeler le succulent propos d'Urios :
"Le problème de ces postes, quoi, c'est que t'as besoin de jouer. On voit le petit Théo Giral. Théo Giral qui montre des qualités et une forme de potentiel. Mais quand tu joues pas, tu progresses pas, quoi."
(verbatim)
Buckaroo
C'est une blague?
L'interview du début de semaine?
Posté 06 mars 2025 - 19:18
C'est une blague?
L'interview du début de semaine?
non, c'est exactement ce qu'il a dit chez les mordus transis
Posté 06 mars 2025 - 19:45
oui,c'est bizarre et lui vante même les mérites du club quoiqu'il arrive il ne sauvera pas le club sans un entraîneur de haut niveau...Moi, un mec que Vern Cotter laisse partir, je trouve ça louche.
Posté 06 mars 2025 - 20:51
t'arrives à les trouver où??
Apres c'est frustrant car les Blues jouent un jeux d'avant où le 10 touche tres rarement le ballon.
Posté 06 mars 2025 - 21:57
Posté 06 mars 2025 - 22:11
Barrett en 10 demain pour Blues - Brumbies.
Plummer passe sur le banc, avec Cole Forbes (qui il me semble etait rentre a la place de Plummer lors du dernier match) titulaire en 15 a la place de Barrett. Ca ressemble a une rotation preparee par Vern avec 3 joueurs capables de jouer 10, et au moins 2 qui semblent pouvoir jouer 15 ? (Plummer semble etre plus un 10-12 qu'un 10-15).
Posté 06 mars 2025 - 22:58
Je parle pour expliquer son utilisation cette année si le staff des black demande de faire butter Barrette Plummer ne bottera plusS'il vient en France, je pense plutôt qu'il a fait une croix sur une place en NZ, surtout avec la CdM en 2027.
Posté 07 mars 2025 - 14:19
Je ne sais pas d'où ça sort qu'il est précis face aux perches, de ce que j'avais vu il tournait à 70% de réussite.
10 mètres c est deja beaucoup
Le mec est bon si Vern à fait le forcing pour le garder malgré la profondeur et la densité de son effectif ce n est pas pour rien.
Précis face au perche, bon organisateur et bon défenseur jen demande pas plus et c est déjà le jour et l la nuit par rapport à ce que nous avons en magasin.
Posté 07 mars 2025 - 14:28
Je ne sais pas d'où ça sort qu'il est précis face aux perches, de ce que j'avais vu il tournait à 70% de réussite.
Je confirme. Je le qualifierais de "moyen". La saison passée, il en a eu quelques-unes compliquées à taper, mais en moyenne, je dirais qu'il doit être à quelque chose comme 70-75% (à vue de nez)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users