Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#181 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 14:29

Je ne sais pas d'où ça sort qu'il est précis face aux perches, de ce que j'avais vu il tournait à 70% de réussite.

Je viens de retrouver ma source, sur la saison 2024 de Super Rugby, il était à 69.8% de réussite:
https://www.waikatot...en-drinks-blues

#182 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 320 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 14:35

Je viens de retrouver ma source, sur la saison 2024 de Super Rugby, il était à 69.8% de réussite:
https://www.waikatot...en-drinks-blues

Oui, la saison passée, c'est bien 70%. Mais comme je disais, il a eu quelques balles pas faciles à taper. En général, il vaut - légèrement - mieux que ça.

#183 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 761 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 16:12

Et beh ! C'est peut-être meilleur que ce qu'on a actuellement, mais ça n'a pas l'air non plus d'être un top joueur.

#184 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 402 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 17:25

Oui, la saison passée, c'est bien 70%. Mais comme je disais, il a eu quelques balles pas faciles à taper. En général, il vaut - légèrement - mieux que ça.

N'oublions pas qu'en Super Rugby, ça ne tape pas beaucoup de pénalités, même si elles sont faciles à enquiller. On préfère marquer des essais en coin difficiles à transformer, donc ça doit biaiser quelque peu la statistique.

• Buckaroo aime ceci

#185 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 320 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 17:39

N'oublions pas qu'en Super Rugby, ça ne tape pas beaucoup de pénalités, même si elles sont faciles à enquiller. On préfère marquer des essais en coin difficiles à transformer, donc ça doit biaiser quelque peu la statistique.

Oui, c'est très vrai. Et dans mon souvenir, le jeu physique des Blues l'an passé a généré pas mal de pénalités en coin.

Franchement, autant j'ai du mal avec Plummer, autant ce n'est pas cet aspect-là qui m'inquiète forcément le plus - c'est un buteur moyen, pas mauvais. Surtout que le garçon est bosseur. C'est plutôt le reste qui m'inquiète. Mais bon, vu l'état du club, et le fait qu'on se dirige vers Simone en #2, il ne détonera pas.

#186 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 06:59

Et beh ! C'est peut-être meilleur que ce qu'on a actuellement, mais ça n'a pas l'air non plus d'être un top joueur.

Je vais dire la même chose que Urios pour Giral
"On menait 20-10 quand il est rentré. Voilà..."

#187 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 07:48

Je vais dire la même chose que Urios pour Giral
"On menait 20-10 quand il est rentré. Voilà..."

Remarque on pourra peut être dire la même chose de Urios à la fin de la saison :

Bah on était pas dans les 6 les saisons précédentes quand Urios est arrivé, voilà quoi...
  • bazooka, ZACH et samsara aiment ceci

#188 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 10:20

Barrett c est blessé normalement il redeviens titulaire

#189 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 770 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 10:23

vivement qu'il soit à Clermont .. :rolleyes:

#190 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 692 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 10:43

vivement qu'il soit à Clermont .. :rolleyes:

Et en short.

#191 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 075 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 18:01

Barrett c est blessé normalement il redeviens titulaire

Fracture de la main, ca devrait etre quelques semaines effectivement.

Pas un mauvais match de Plummer en soit: il fait la deuxieme mi-temps en 10, il montre qu'il a un gros coup de pied, et qu'il est globalement costaud et solide (physiquement, et dans son approche du jeu, c'est a dire qu'il est plutot bien place et qu'il n'hesite pas a suppléer son 9 ou aider dans les rucks si besoin). Rien de magique non plus, mais en meme temps je crois qu'il a eu 1 ballon en premier attaquant, tout le reste a ete joue sur les cellules d'avant ou directement sur les centres. En defense il couvre le fond du terrain (mais c'est l'organisation des Blues), ca montre surtout qu'il a le cardio, mais pas forcement sur de sa defense 1 vs 1. Enfin il a eu 0 tir au but a tenter.

La defaite des Blues n'est pas pour lui non plus (ou pour les arrieres), c'est devant qu'ils se plantent (conquete defaillante, rucks perdus). 

• frednirom, Toorop, Vynce et 3 autres aiment ceci

#192 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 770 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 18:03

Et en short.

et en short 

#193 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:01

J’ai vu 4 matches de Plummer en replay (Munster - Maori, Blues - Chiefs (finale 2024), Hurricanes - Blues de la semaine dernière et Blues - Brumbies de hier).
Bilan :
- Bon défenseur.
- jeu au pied, on va dire moyen +, capable de trouver des bonnes touches par moment
- Leader sur le terrain, encourage souvent ses coéquipiers.
En attaque sobre sans coups d’éclats.
Par contre sur la finale, il sort un gros match pas loin d’être homme du match je pense.
De plus, il fait 100% avec que des coups de pieds en coin.
Et les 2 matches de cette saison (Hurricanes - Blues et Blues Brumbies), il touche quasiment pas de ballon il est souvent en position de 15 ou d’ailier, c’est Barret qui prend le poste de 10 sur les attaques.

Donc en conclusion, Plummer c’est un 10 solide sur les bases du poste et purement gestionnaire.

Dans une émission sur NOH TV, Urios dit que le 10 il le considère plus comme un gestionnaire qu’un attaquant donc ça colle au profil de Plummer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again, Le Marseillais, Mammoth et 1 autre aiment ceci

#194 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:17

J’ai vu 4 matches de Plummer en replay (Munster - Maori, Blues - Chiefs (finale 2024), Hurricanes - Blues de la semaine dernière et Blues - Brumbies de hier).
Bilan :
- Bon défenseur.
- jeu au pied, on va dire moyen +, capable de trouver des bonnes touches par moment
- Leader sur le terrain, encourage souvent ses coéquipiers.
En attaque sobre sans coups d’éclats.
Par contre sur la finale, il sort un gros match pas loin d’être homme du match je pense.
De plus, il fait 100% avec que des coups de pieds en coin.
Et les 2 matches de cette saison (Hurricanes - Blues et Blues Brumbies), il touche quasiment pas de ballon il est souvent en position de 15 ou d’ailier, c’est Barret qui prend le poste de 10 sur les attaques.

Donc en conclusion, Plummer c’est un 10 solide sur les bases du poste et purement gestionnaire.

Dans une émission sur NOH TV, Urios dit que le 10 il le considère plus comme un gestionnaire qu’un attaquant donc ça colle au profil de Plummer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben voilà c 'est ce dont on a besoin , un mec bon sur l 'ensemble de la panoplie , physique , jeune  dispo , ! Que demande le peuple des Jaunards ?

J 'espère et comme à priori il ne doit rien comprendre au Français qu'il ne parcoure pas à temps perdus le forum , sinon le mec il va débarquer avec le slip tendu comme un string :lol:

#195 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:21

Bref ! Il quitte les blues la saison prochaine et ces derniers privilégient des solutions « davenir», compliqué de dire ça, avec Bauden qui commence à avoir un âge honorable pour un rugbyman. Il joue, c est déjà le signe qu il a encore la confiance de VC, mais Perofeta doit toujours être sur le flanc, sinon je pense que cest lui qui tiendrait le rôle dévolu à Plummer sur ce début de saison , lui aussi est polyvalent arrière/ouverture comme Barrett

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users