Impossible pour les AB, comme les anglais, faut jouer chez eux pour être selectionnables, on est à labri.
A l'abri pour l'instant. Si le nouveau sélectionneur l'aime bien... jurisprudence Faingaa
Posté 02 mars 2026 - 22:24
Impossible pour les AB, comme les anglais, faut jouer chez eux pour être selectionnables, on est à labri.
A l'abri pour l'instant. Si le nouveau sélectionneur l'aime bien... jurisprudence Faingaa
Posté 02 mars 2026 - 22:47
Voui mais celui de Sainté dans l'histoire à tout jamais
https://youtu.be/Klx...K5aEb2mPFn9SHwH
OH punaise, j'y étais avec des Cyberparisiens de l'époque.
J'étais derrière les poteaux du drop.
Quand il a amorcé son coup de pied, me suis dit il a plus toute sa tête ; je sais même pas comment le ballon a fait pour finir entre les perches : le vent de dieu surement ![]()
Posté 02 mars 2026 - 22:56
Tu parle.... qui nous ont prit notre n1 bis pour être remplaçant ?
J'espère que c'est seulement pour le début de saison, parce que je pourrais l'avoir vraiment mauvaise de l'avoir perdu si c'est pour qu'il se cantonne à un rôle de remplaçante et finir par ne pas faire la coupe du monde.
T'en rates vraiment aucune c'est grave
Modifié par Le Marseillais, 03 mars 2026 - 19:24 .
Posté 02 mars 2026 - 23:26
Pas la première ni la dernière insulte sur ce forum, et évidemment que je ne le pense pas, comme Buckaroo faut expliquer et préciser tout ce qui nest pas sérieux. Néanmoins pour le reste je le pense vraiment, je pensais que pour le rapatrier cest quil allait être titulaire indiscutable, on verra comment va se passer sa saison en tout cas je suivrais un minimum les Waratah pour lui
T'en rates vraiment aucune c'est grave
Posté 02 mars 2026 - 23:30
Pas la première ni la dernière insulte sur ce forum, et évidemment que je ne le pense pas, comme Buckaroo faut expliquer et préciser tout ce qui nest pas sérieux. Néanmoins pour le reste je le pense vraiment, je pensais que pour le rapatrier cest quil allait être titulaire indiscutable, on verra comment va se passer sa saison en tout cas je suivrais un minimum les Waratah pour lui
Pas la première fois que t'as des propos déplacés, pour pas dire plus, effectivement. Ce que tu penses ou pas, sérieux ou pas (je ne vois pas l'humour ici par exemple) ça n'a aucune importance.
A défaut d'être agréable et sympathique quand tu t'exprimes, t'as le droit de le faire dans un français correct.
Posté 02 mars 2026 - 23:43
OH punaise, j'y étais avec des Cyberparisiens de l'époque.
J'étais derrière les poteaux du drop.
Quand il a amorcé son coup de pied, me suis dit il a plus toute sa tête ; je sais même pas comment le ballon a fait pour finir entre les perches : le vent de dieu surement
Même ressenti inoubliable, mais au deuxième rang à 10 mètres de la touche au 40 mètres. On a tous vu l'éclair sur son visage et un geste incroyable, quand le ballon est parti on voit BJ serrer le poing, lui savait que c'était bon... Sans doute le moment le plus intense du supporter que je suis, presque à égalité avec la quatre vingtième minute un soir de mai 2010.
Mémoire de vieux...
Posté 02 mars 2026 - 23:47
Pas la première fois que t'as des propos déplacés, pour pas dire plus, effectivement. Ce que tu penses ou pas, sérieux ou pas (je ne vois pas l'humour ici par exemple) ça n'a aucune importance.
A défaut d'être agréable et sympathique quand tu t'exprimes, t'as le droit de le faire dans un français correct.
C'est une hyperbole, injurieuse ou ironique ou rhétorique je sais pas trop quel terme utilisé pas vraaaiment de l'humour oui y'a pas de vanne dans mon message a proprement parler.
J'aurais dis à la place "ces ptits con de Waratah" ca serait passé beaucoup mieux mais ca veut dire la même chose, ma génération on a tendance a utilisé des insultes un peu souvent et plus à la légère ca me fait pareil d'écrire ptits con ou enculés dans ce contexte parce que l'insulte n'est pas réelle. Je ferais attention écoute pas de soucis !
Posté 02 mars 2026 - 23:48
Même ressenti inoubliable, mais au deuxième rang à 10 mètres de la touche au 40 mètres. On a tous vu l'éclair sur son visage et un geste incroyable, quand le ballon est parti on voit BJ serrer le poing, lui savait que c'était bon... Sans doute le moment le plus intense du supporter que je suis, presque à égalité avec la quatre vingtième minute un soir de mai 2010.
Mémoire de vieux...
Posté 03 mars 2026 - 01:19
Tu parle de Waratah qui nous ont prit notre n1 bis pour être remplaçant ?
J'espère que c'est seulement pour le début de saison, parce que je pourrais l'avoir vraiment mauvaise de l'avoir perdu si c'est pour qu'il se cantonne à un rôle de remplaçante et finir par ne pas faire la coupe du monde.
Il est blessé après une commotion sur le premier match sinon...
Posté 03 mars 2026 - 03:33
Dans cette demie trois faits importants qui nous ont fait gagner ;
1. Vidéo non demandée par l'arbitre Gauzere sur l'essai de Zirack.
2. Le drop de Brockie
3. Le sauvetage de Canale à l'ultime minute de la prolongation.
Que de souvenirs de vieux 😞😀
Désolé pour le gros HS.

Pas désolé du HS tellement je suis content de revoir ces images.
Posté 03 mars 2026 - 04:31
Et 4 une domination et un pilonnage d'une intensité rare pendant une bonne partie du temps réglementaire et de toute la prolongation jusqu'à l'essai de Malzieu.Dans cette demie trois faits importants qui nous ont fait gagner ;
2. Le drop de Brockie
Que de souvenirs de vieux
Désolé pour le gros HS.
Posté 03 mars 2026 - 06:48
Dans cette demie trois faits importants qui nous ont fait gagner ;
2. Le drop de Brockie
Que de souvenirs de vieux 😞😀
Désolé pour le gros HS.
Posté 03 mars 2026 - 10:47
Tu parle de Waratah
C'est quand qu'il prend quelques semaines de suspension ce monsieur ? En plus d'être condescendant et pénible dans les échange, voilà des insultes homophobes
Posté 03 mars 2026 - 10:53
C'est quand qu'il prend quelques semaines de suspension ce monsieur ? En plus d'être condescendant et pénible dans les échange, voilà des insultes homophobes
Posté 03 mars 2026 - 11:04
0 members, 1 guests, 0 anonymous users