Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
1855 réponses à ce sujet

#1831 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2026 - 23:57

Voilà, voilà.
En à peine une saison...
Je ne crois pas que l'on ait eu un 10 de chez nous qui ait eu cette gratification si vite.
Ou alors Dieu peut-être.

Dieu definitivement, c'est alle tres tres vite. Mais Plummer est le premiere depuis Brock, oui.

#1832 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 08:02

rien de méchant 

Lopes n’a jamais eu la discipline athlétique et diététique et ça je peux te dire que c’était un gros problème.

A cette époque je connaissais bien les arcanes du club.

Son pote Franky acceptait tout pour son petit protégé et si tu te souviens bien, c’est Lopes qui a obtenu le départ de Brooke car il ne voulait pas être en concurrence sur le poste de 10….

Je n’ai pas aimé du tout son comportement sur les 2 dernières saisons où il s’est encore comporté comme pour l’assiette et à lacher le club dans la tempête. Ensuite c’est lui qui a œuvré pour rapatrier Iturria…

Bref, Lopes c’est pas un gars que je regrette.

Ok avec toi en tout point !

• ZACH aime ceci

#1833 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 11:09

rien de méchant 

Lopes n’a jamais eu la discipline athlétique et diététique et ça je peux te dire que c’était un gros problème.

A cette époque je connaissais bien les arcanes du club.

Son pote Franky acceptait tout pour son petit protégé et si tu te souviens bien, c’est Lopes qui a obtenu le départ de Brooke car il ne voulait pas être en concurrence sur le poste de 10….

Je n’ai pas aimé du tout son comportement sur les 2 dernières saisons où il s’est encore comporté comme pour l’assiette et à lacher le club dans la tempête. Ensuite c’est lui qui a œuvré pour rapatrier Iturria…

Bref, Lopes c’est pas un gars que je regrette.

J'avais aussi entendu dès la fin de sa premiere saison des personnes rapportées qu'il n'aimait pas le club et qu'il cherchait déja à partir..
J'avais eu du mal à y croire car à cette époque, il réalisait de bonnes performances, mais faut bien admettre que son comportement de la fin valident finalement ces rumeurs.
Quand en plus, on voit que Brock James a fait ensuite 2-3 saisons de bon niveau dans deux autres clubs, on ne peut que regretter qu'il soit pas rester jusqu'au bout comme remplaçant de luxe..

Je reste convaincu que notre club s'est effondré car des joueurs ont préféré soutenir Azema que le club lors de leurs différents et que le vestiaire c'était coupé en 2, les Lopez Cancoriet Itturia, leurs départs est l'une des meilleurs choses qui pouvait arriver à notre club.
Ensuite, pour Gibbes, tres difficile de réconcilier tout ça et le grand ménage de Urios était une bonne chose. Apres Urios reste critiquable pour bien d'autres choses mais ça au moins, ça a permis d'accélérer la reconstruction (qu'il a ensuite retardé par d'autres de ses choix comme le +1 d'Urda).

• faust63 et ZACH aiment ceci

#1834 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 12:30

J'avais aussi entendu dès la fin de sa premiere saison des personnes rapportées qu'il n'aimait pas le club et qu'il cherchait déja à partir..
J'avais eu du mal à y croire car à cette époque, il réalisait de bonnes performances, mais faut bien admettre que son comportement de la fin valident finalement ces rumeurs.
Quand en plus, on voit que Brock James a fait ensuite 2-3 saisons de bon niveau dans deux autres clubs, on ne peut que regretter qu'il soit pas rester jusqu'au bout comme remplaçant de luxe..

Je reste convaincu que notre club s'est effondré car des joueurs ont préféré soutenir Azema que le club lors de leurs différents et que le vestiaire c'était coupé en 2, les Lopez Cancoriet Itturia, leurs départs est l'une des meilleurs choses qui pouvait arriver à notre club.
Ensuite, pour Gibbes, tres difficile de réconcilier tout ça et le grand ménage de Urios était une bonne chose. Apres Urios reste critiquable pour bien d'autres choses mais ça au moins, ça a permis d'accélérer la reconstruction (qu'il a ensuite retardé par d'autres de ses choix comme le +1 d'Urda).

Je n’ai pas eu vent de non attachement au club à ses débuts.

En revanche, FRANCKY l’a fait venir et en a fait un de ses hommes de confiance et lui a accordé beaucoup beaucoup de passe droit …

Ça a couté très très cher à l’asm car Lopes à roulé pour sa geule et à bien profité de francky qui avait tout pouvoir.

Une sacrée fête du slip dont la team Lopes Iturria Cancoriet et cnie  a largement abusé…

• PataClum63 aime ceci

#1835 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 575 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 12:53

Pour un mec « n’aimant pas le club » il n’a pas laissé sa part d’engagement aux chiens

Au moins jusqu’à la saison post titre voire jusqu’en  2019. Ensuite l’ensemble du groupe pour bien des raisons va partir en couille

• Frédéric58, gregouarrrr et Alligator427 aiment ceci

#1836 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 14:08

le mec il joue sur un pied et on va dire qu il n aime pas le club ... 

faut arreter de lire et d entendre n importe quoi ...

bon sinon concernant Plummer, avec ses prédécesseurs ... on pourrait aussi comparer leur defense ...c etait pas le point fort de James 

#1837 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 16:43

C'est sur que Lopez ça se voyait qu'il s'en tamponnait du club dès sa première saison. :rolleyes: 

On en lit des trucs par ici.

Autant je peux entendre qu'il n'était pas l'athlète le plus accompli mais ça c'est totalement gratuit.

Après au lieu de charger le Camille, profitons de ce que Plummer nous offre. C'est positif, ça.

• Make ASM Great Again, Frédéric58, gregouarrrr et 6 autres aiment ceci

#1838 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 19:16

Un super joueur, une recrue qui donne un plus incontestable à l'équipe.......Que du bonus pour le club, et visiblement un bon gars....J'espère simplement de temps en temps un petit drop pour meubler le tableau d'affichage et récompenser les gros après un beau travail de sape .....Merci ...Mr PLUMMER - 

• Make ASM Great Again, gregouarrrr, Ulysse63 et 2 autres aiment ceci

#1839 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 19:24

Je n’ai pas eu vent de non attachement au club à ses débuts.

En revanche, FRANCKY l’a fait venir et en a fait un de ses hommes de confiance et lui a accordé beaucoup beaucoup de passe droit …

Ça a couté très très cher à l’asm car Lopes à roulé pour sa geule et à bien profité de francky qui avait tout pouvoir.

Une sacrée fête du slip dont la team Lopes Iturria Cancoriet et cnie  a largement abusé…

Lopes nous emmène au titre avec son match en demi-finale à Marseille.

Je suis perplexe quant à ces allégations mais pourquoi pas... Dans ce cas, j'en veux d'autres avec ce niveau de détestation de l'ASM.

Et je pense qu'il faut arrêter de comparer les uns et les autres sur des générations de jeu différentes.

Pour ce qui me concerne, je suis ravi d'avoir pu voir James puis Lopez. Je suis déçu par le passage de Urda. Et je suis ravi de ce que nous offre Plummer.

• twiX, Mammoth et Elvis Presto aiment ceci

#1840 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 07:04

C'est sur que Lopez ça se voyait qu'il s'en tamponnait du club dès sa première saison. :rolleyes:

On en lit des trucs par ici.

Autant je peux entendre qu'il n'était pas l'athlète le plus accompli mais ça c'est totalement gratuit.

Après au lieu de charger le Camille, profitons de ce que Plummer nous offre. C'est positif, ça.

+1!   bien d'accord le plus ,important et primordial est bien là et on s'en réjouit tous !

On peut parler de tout et avoir des perceptions différentes c 'est aussi le but des échanges mais des années après chercher une forme de discrédit sur un jouer qui a fait notre bonheur pendant des années en balançant des rumeurs de coursives  , je ne vois pas trop l 'intérêt de ce genre de discussion !

• twiX et Frédéric58 aiment ceci

#1841 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 07:40

Bref pour en revenir à Plummer, je dirais que meme Morgan n'a pas éte aussi rapide pour prendre ce role de leader, avec le niveau qui va avec.

Sans parler du niveau de jeu de l asm, un mec comme Plummer me donne encore plus envie de regarder cette équipe, et d admirer son jeu .

Modifié par Le Marseillais, 07 mars 2026 - 08:52 .

#1842 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 08:51

gregouarrr, j'ai supprimé la première partie de ton message.

Tu peux reformuler ton idée si tu veux.

#1843 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 15:05

Je dis juste qu'on a jamais vu Gregouuaaarrreeeeee et Clermontoisdebraga dans la même pièce en même temps.
  • ZACH et Loujean aiment ceci

#1844 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 15:34

Si ma mémoire est bonne que vient faire azema dans le sujet Plummer ?

#1845 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2026 - 17:00

En plus de kiné t es juge bénévole  :P 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users