Est-ce qu'il a un regard perçant ? Ça me rappelle un truc
Pas tellement.
Par contre vu ses oreilles, on pourrait aussi le surnommer Dumbo.
Pour les jours où on veut être cruel.
Posté 01 août 2025 - 19:35
Est-ce qu'il a un regard perçant ? Ça me rappelle un truc
Posté 01 août 2025 - 20:06
Va falloir qu'il donne la meilleure version de lui même le Harry, le fofo a la dent dure. (Enfin ceusses qui z'en ont encore)
Posté 01 août 2025 - 20:13
Va falloir qu'il donne la meilleure version de lui même le Harry, le fofo a la dent dure. (Enfin ceusses qui z'en ont encore)
c'est ça !
quand j'avais son age, j'avais du saucisson qui restait coincé dans mes dents
maintenant , c'est le contraire
Posté 02 août 2025 - 00:06
Posté 02 août 2025 - 10:14
Il paraît qu'il arrive à taper le ballon à 40m avec sa batte surgonflée !
une batte de baise balle...
Posté 02 août 2025 - 11:39
En réalité je le sens bien aussi mais c'est purement subjectif évidemment.
Ce qui est objectif en revanche c'est que ce sera difficile de faire pire que les 2 dernieres saisons
Enfin un peu d'optimisme.
Posté 02 août 2025 - 18:51
Posté 09 août 2025 - 15:45
Posté 09 août 2025 - 16:05
Posté 09 août 2025 - 16:20
Quitte à s'auto-citer autant rajouter les apostrophes
Posté 10 août 2025 - 11:03
J aime bien ce surnom d Harry Cotter...même si l ASM ne fait plus du tout rêver helas il est bon de se dire qu il se passe enfin qque chose pour préparer l avenir.
Nos dernières gdes recrues restent Fainga'a et Sowakula...depuis plus rien pour prétendre rivaliser avec les meilleurs.
Plummer lui n est pas encore une valeur sûre mais il arrive avec la belle promesse du jeu ambitieux de l hémisphère sud.
Il faudra lui laisser le temps de s adapter en espérant qu il pourra révolutionner un système de jeu fait pour mourir d ennui.
Mais ce sont les hommes sur le terrain qui font le jeu, espérons qu il aura les coudés franches.
Le fait que son second soit Simone est une bonne chose si du moins il parvient à s adapter à ce poste : nous n avons plus de demi de fermeture, et c est déjà enorme !
Plus d inconnues que de certitudes mais enfin qques raisons d espérer revoir l ASM produire du jeu cette saison.
Posté 10 août 2025 - 12:02
Pas du flan c est certain mais pas selon moi de ceux qui apportent la petite touche supplémentaire de grande classe si nécessaire pour que notre jeu bascule dans autre chose que le sempiternel enchaînement mêlée...touche...ruck...Tu peux citer Simmons et Kremer aussi, c'est pas du flan non plus
Posté 10 août 2025 - 12:27
Tout se fait d'accord.
Après les dernières années au niveau des 10 on devrait quand même se satisfaire des bases du poste. C'est quand même plus simple pour lui que d'arriver après Brock James par exemple.
Au niveau du pieds il faudra d'autres joueurs aussi.
A priori Bezy et Jauneau le travaillent bcp depuis la fin de saison dernière et Hamdaoui botte bien.
Simone en premier centre à un coup de pieds assez long.
Le jeune Guillaud en 15 à l'air performant dans ce secteur tout comme Raffy...
A priori, on aura les joueurs pour rectifier cet énorme point faible.
Après, il faudra savoir les utiliser à bon escient.
Oui, ne serait-ce qu'être capable de reproduire la précision et la longueur dans du jeu à haute intensité. Par exemple lors de parties de ping-pong où il faut remonter le terrain 2-3 fois pour remettre ses collègues dans le jeu. Ou encore le faire sous pression quand on recule ou que ça monte fort. C'est là à mon avis qu'on se chiait le plus.
Posté 16 août 2025 - 07:27
juste pour reconstituer la charnière en haut des sujets
Posté 22 août 2025 - 22:13
1 members, 1 guests, 0 anonymous users