PLUMMER Harry
Posté 25 août 2025 - 12:27
Posté 25 août 2025 - 14:58
Avec l'exigence tactique qu'implique le rugby, est il possible d'être opérationnel après un mois de préparation physique dont une semaine avec ballon ? Connaître tous les systèmes,tes partenaires, ect ?
Certes non, mais pour faire une passe correcte ou trouver une touche à plus de 10m ça devrait être suffisant non ?
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 25 août 2025 - 15:11
Il me semble qu' un certain B J avait lui aussi débuté en match amical contre le CAB il y a quelques années .... et que son match avait suscité des réserves ... dans La Montagne le jornaliste rendant compte du match était enthousiaste pour le n° 10 anglais qui faisait lui aussi sa première apparition avec Brive et très dibitatif sur ce que ce BJ pouvait apporter au club jaune et bleu
On a quand meme pas exactement les memes commentaires: https://www.cybervul...56-brock-james/ Apres peut-etre que LM n'avait pas ete convaincu ce serait pas la premiere fois..
Ca ne presage pas de ce que Plummer va donner, on est pas (du tout) dans le meme contexte ou avec le meme plan de jeu. Mais dans mes souvenirs James avait tout de suite convaincu, au moins par son potentiel.
Posté 25 août 2025 - 16:06
Certes non, mais pour faire une passe correcte ou trouver une touche à plus de 10m ça devrait être suffisant non ?
Il en a fait quelques unes de correctes non ? Ou on retiens juste celle qu'il a foiré ?
Il a même fait certains choix judicieux non ?
- twiX et ZACH aiment ceci
Posté 25 août 2025 - 16:11
Avec l'exigence tactique qu'implique le rugby, est il possible d'être opérationnel après un mois de préparation physique dont une semaine avec ballon ? Connaître tous les systèmes,tes partenaires, ect ?
Bah les systemes tout le monde dit qu'on en a pas ici donc ça va aller vite
- Murena et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 25 août 2025 - 16:19
Il me semble qu' un certain B J avait lui aussi débuté en match amical contre le CAB il y a quelques années .... et que son match avait suscité des réserves ... dans La Montagne le jornaliste rendant compte du match était enthousiaste pour le n° 10 anglais qui faisait lui aussi sa première apparition avec Brive et très dibitatif sur ce que ce BJ pouvait apporter au club jaune et bleu
je radote, mais à l'occasion du match amicale d'Issoire, j'avais demandé à Tim Lane alors en tribune ce qu'il pensait de BJ, il m'avait répondu "Donnelly est bien meilleur"...
Quel déconneur ce Tim Lane
- P'tit Jaune (et bleu), Silhouette et Murena aiment ceci
Posté 25 août 2025 - 16:53
Heureusement qu on l a gagné ce premier match sinon j ose pas imaginer le niveau de sinistrose qu on lirait ici
- gourmachou, brockette et Grand Chelem aiment ceci
Posté 25 août 2025 - 17:10
- Velveteethol, Le Marseillais, bazooka et 4 autres aiment ceci
Posté 25 août 2025 - 19:48
Bah les systemes tout le monde dit qu'on en a pas ici donc ça va aller vite
Ah oui c'est vrai, suis je bête ^^
Heureusement qu on l a gagné ce premier match sinon j ose pas imaginer le niveau de sinistrose qu on lirait ici
![]()
Je dirais que le niveau est constant, état stable de sinistrose avancée sans possibilité d'amélioration immédiate sous perf d'Uriospamine ^^
Posté hier, 17:55
Ho, tu sais BJ... à part sa longueur de passe et son jeu au pied....
En tout cas bien meilleur que Belleau, Urda et Plisson... Donc plutôt du positif
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)