Il est moins dans la prise d intervalle que Belleau

Posté 30 août 2025 - 16:51
Posté 31 août 2025 - 07:42
Posté 31 août 2025 - 09:55
Je suis peut-être un peu trop pressé, mais si Babé03 ou ELSAZOAM, quand il aura fini de contrepèterie de bon coeur dès l'aube, veuillent bien partager l'article, ce serait bien sympa.
Derrière Harry Plummer, qui pour prendre en charge le jeu au pied à l'ASM Clermont ? - La Montagne https://share.google/C36yRcYvtOMaSBSe7
Posté 31 août 2025 - 10:00
qui de crédible pour suppléer Plummer au cas ou ..
Posté 31 août 2025 - 10:09
Derrière Harry Plummer, qui pour prendre en charge le jeu au pied à l'ASM Clermont .
qui de crédible pour suppléer Plummer au cas ou ..
Posté 31 août 2025 - 10:15
Merci pour le partage.
Bézy, Jauneau, Simone, tous à 100% sous nos couleurs.
Plus Zamora et Raffy.
On est tranquille.
Cette année, à l'inverse de la saison dernière nous sommes vraiment armé sur le jeu au pieds.
On peut se demander pourquoi nous n'avons d'ailleurs pas un peu plus utilisé Simone dans ce registre.
9 => Jauneau, Zamora et Bézy
10 => Plummer, Raffy, Montilla
10-12 => Simone
15 => Hamdaoui, Guillaud
En gras, j'ai mis les joueurs recrutés par le staff depuis l'arrivée d'Urios (6 sur 9). Montilla je ne sais pas. Il était peut-être déjà la avant. Guillaud c'est une recrue sous l'ère d'Urios, Hamdaoui aussi.
On se plaignait longuement de cette carence, mais le staff l'avait bien identifié aussi et a fait un recrutement en conséquence. Urios a hérité de cette situation et il semble qu'il soit parvenu à partir de cette saison à y remédier.
Comme on le répète depuis un moment, tout ne ce change pas en un claquement de doigt. et il faut un peu de temps.
Cette saison, il a toutes ses armes entre ses mains.
Let's go...
Posté 31 août 2025 - 10:26
Cette année, à l'inverse de la saison dernière nous sommes vraiment armé sur le jeu au pieds.
On peut se demander pourquoi nous n'avons d'ailleurs pas un peu plus utilisé Simone dans ce registre.
9 => Jauneau, Zamora et Bézy
10 => Plummer, Raffy, Montilla
10-12 => Simone
15 => Hamdaoui, Guillaud
En gras, j'ai mis les joueurs recrutés par le staff depuis l'arrivée d'Urios (6 sur 9). Montilla je ne sais pas. Il était peut-être déjà la avant. Guillaud c'est une recrue sous l'ère d'Urios, Hamdaoui aussi.
On se plaignait longuement de cette carence, mais le staff l'avait bien identifié aussi et a fait un recrutement en conséquence. Urios a hérité de cette situation et il semble qu'il soit parvenu à partir de cette saison à y remédier.
Comme on le répète depuis un moment, tout ne ce change pas en un claquement de doigt. et il faut un peu de temps.
Cette saison, il a toutes ses armes entre ses mains.
Let's go...
Posté 31 août 2025 - 11:03
Lucas Zamora et Juan Montilla, semblent promis à un bel avenir
Posté 31 août 2025 - 19:23
Souhaitons quils lexpriment chez nousLucas Zamora et Juan Montilla, semblent promis à un bel avenir
Posté 01 septembre 2025 - 07:48
L'article qui parle d'Urda et de Belleau comme nos deux artificiers, c'st pour dire qu'ils ont réussi à tout faire péter ?
Posté 01 septembre 2025 - 08:44
L'article qui parle d'Urda et de Belleau comme nos deux artificiers, c'st pour dire qu'ils ont réussi à tout faire péter ?
Posté 01 septembre 2025 - 10:55
J'ai pu parler à quelques joueurs à l'occasion du Challenge Auvergne, ils sont impressionnés par Plummer, notamment sur son niveau technique. Maintenant faut que ça suive sur le terrain.
Posté 01 septembre 2025 - 12:10
J'ai pu parler à quelques joueurs à l'occasion du Challenge Auvergne, ils sont impressionnés par Plummer, notamment sur son niveau technique. Maintenant faut que ça suive sur le terrain.
Posté 01 septembre 2025 - 16:11
ils s'y connaissent au moins ?
Posté 01 septembre 2025 - 16:16
On nous aurait menti ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users