Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
1041 réponses à ce sujet

#1021 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:30

Merci pour l article

#1022 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 880 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:49

Urda est le pire ouvreur titulaire qu'on aie jamais eu depuis que je suis le club. Belleua me faisait m'arracher les cheveux.

Il y'a quand même eu Plisson il y a vraiment peu de temps et JJH ainsi que Jennings il n'y a pas si longtemps non plus.
  • biball, faust63, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1023 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 569 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:02

Il y'a quand même eu Plisson il y a vraiment peu de temps et JJH ainsi que Jennings il n'y a pas si longtemps non plus.

Et très très loin du phénomène PAT HOWARD  :D  :D  :D
polyvalent 10-12

20 sélections chez les wallabies 

Le Michelin avait fini par en rire tellement le mec avait rien branlé malgré un statut de grand joueur 

https://www.cybervul...howard-682.html

• Codorplusàvie aime ceci

#1024 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 880 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:14

Et très très loin du phénomène PAT HOWARD  :D  :D  :D
polyvalent 10-12
20 sélections chez les wallabies 
Le Michelin avait fini par en rire tellement le mec avait rien branlé malgré un statut de grand joueur 

https://www.cybervul...howard-682.html

Effectivement là, y'a eu du seigneur.
Je n'ai pris que du 10 récent dont Plisson recruté par le seul entraîneur de top14 qui croyait en lui.
Il en faut toujours un.
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

#1025 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:41

Pour un mec qui débarque dans un nouveau pays (continent même) et dans un nouveau championnat, il est quand même fort le gars. 3ème ouvreur AB, grand artisan du titre SR des Blues il y a 2 ans alors là je dis bravo et merci à notre cellule de recrutement !!
  • Redboul11 et Requiem_W aiment ceci

#1026 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:45

Effectivement là, y'a eu du seigneur.
Je n'ai pris que du 10 récent dont Plisson recruté par le seul entraîneur de top14 qui croyait en lui.
Il en faut toujours un.

Ce pauvre Gibbes, ce qu'il ramasse.
C'est ch..., ces fixettes sur les coachs  :P

• Silhouette, pims et Buckaroo aiment ceci

#1027 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 165 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:58

C'est pour cela que je parlais d'ouvreurs titulaires.

Du reste, Plisson, j'étais franchement contre sa venue (c'est un euphémisme), mais il avait fait quelques matchs corrects, (ex: contre LR je crois), ntoamment avce son jeu au pied. Je pense que Gibbes avait dans l'idée de l'utiliser dans un profil bien précis. Mais oui, la venue de Belleau et Plisson, j'en avais fait des cauchemars.

• ESQ4 aime ceci

#1028 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 880 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:06

Ce pauvre Gibbes, ce qu'il ramasse.

Et encore, je me retiens.
Tellement que mes psychiatres en font des cauchemars.
  • Toorop aime ceci

#1029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 245 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:13

Je t'invite à aller lire le message que j'ai laissé dans le sujet d'après-match: https://www.cybervul...16#entry3515457

Donc merci de ne pas dire n'importe quoi.

Du reste, concernant Plummer : je n'ai jamais dit que c'était le pire joueur du monde. J'ai dit que c'est loin d'être la pointure annoncée, et qu'il me justifie en rien d'avoir prolongé Urda un an pour temporiser. J'ai aussi dit qu'il avait une bonne mentalité, que j'étais sûr qu'il s'adapterait bien. J'ai dit qu'il pouvait complètement passer à côté de son match, qu'il n'était pas le genre de joueur à nous faire lever de notre siège, et je maintiens.

Plummer, je l'ai vu jouer six saisons. Je l'ai même vu jouer quand il était jeune. La plupart de ceux qui s'esbaudissent aujourd'hui ne l'ont soit jamais vu jouer avant, soit seulement la saison dernière. Je peux évidemment me tromper sur son compte, ne rien y connaitre, etc, ça oui.  Mais au moins, je parle de ce que j'ai vu. Ceci dit :

- j'ai aussi relayé ici ce qu'en pensaient les supporters des Blues pendant toutes ces années, et franchement, c'était loin d'être positif (il était souvent la risée des supporters)

- un membre du forum était allé demander sur Internet à des amateurs de SR ce qu'ils en pensaient ; j'avais traduit toutes les interventions ici : https://www.cybervul...32#entry3466601

Mais peut-être sont-ils tous biaisés aussi ? Et encore là, vous avez les commentaires alors qu'il était au pic de sa carrière. Il y a quelques années, on aurait eu droit à bien pire.

En gros, ces derniers matchs on a le droit à la meilleure version de Plummer, tant mieux pour nous. On en avait bien besoin. Mais il faudrait peut-être aussi reconnaitre qu'il brille par comparaison avec nos deux ouvreurs des saisons passées, qui étaient vraiment en dessous de tout. Urda est le pire ouvreur titulaire qu'on aie jamais eu depuis que je suis le club. Belleua me faisait m'arracher les cheveux. Et encore une fois, est-ce que Plummer justifie le fait d'avoir perdu un an avec Urda en ouvreur ? Non, clairement pas.

Pour finir, ce n'est pas parce qu'on est dubitatif quant à un joueur, un entraineur, qu'on ne veut pas le meilleur pour le club.

Ouais, m enfin pour un gars innocent tu te défends beaucoup je trouve  :fume:

kaamelott-r%C3%A9purgateur.png

• Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#1030 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 165 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:23

Salut Buck 

J’avais bien lu tes commentaires sur Harry et y avait accordé de l’intérêt car tu est sur place et effectivement mieux au fait du SR que moi.

En revanche, tu m’avais inquiété car globalement ton avis était peu enthousiaste sur ce joueur.

De ce que je vois pour l’instant je trouve HP très très intéressant pour l’ASM et surtout un joueur qui attaque énormément la ligne et ne reste pas en retrait. 
J’avais probablement mal interprété tes propos.

Bonne journée 

Oh, je ne suis plus sur place depuis un bout de temps. Mais oui, j'étais franchement peu enthousiasmé par sa venue, tu n'as pas mal interprété mes messages. Seulement, c'est une question de référentiel ; je jugeais par rapport à ce qui était annoncé quand beaucoup ici (ce que je comprends parfaitement du reste) jugent par rapport à l'écart avec Urda. Ptit tix avait assez bien résumé ça il y a une semaine ou deux.

Pour être clair, moi aussi, si je fais abstraction du fait qu'on ait prolongé Urda un an, annoncé un super joueur, pour finalement signer Plummer, je suis assez content de l'avoir, du moins si je juge sur ce début de saison. Le fait est qu'aux Blues, durant la grande majorité de sa carrière, il a alterné le mauvais et l'assez banal. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'améliorer (il était de toute manière sur une pente ascendante et notre jeu devrait lui correspondre.) Pour le moment, je dirais qu'il évolue dans la fourchette haute de ce que je l'ai vu faire durant sa carrière. S'il maintient ce niveau, ce sera déjà un sacré bol d'air. Surtout qu'on a 9 complémentaire. Et puis, et ça aussi je l'avais dit, il apporte un vrai bon état d'esprit, et voudra s'inscrire dans al durée. Pas de risque, je pense, de le voir repartir de son fait.

Pour l'instant, c'est du tout bon, alors je m'en réjouis.

• ZACH aime ceci

#1031 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 947 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:08

Ce pauvre gros nul de Gibbes nomme entraineur principal de la franchise des Chiefs pour 2026 (c'est bien la preuve qu'il est nul), ce qu'il ramasse.

• Bruj63 aime ceci

#1032 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 801 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:32

Le fait est qu'aux Blues, durant la grande majorité de sa carrière, il a alterné le mauvais et l'assez banal. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'améliorer (il était de toute manière sur une pente ascendante et notre jeu devrait lui correspondre.)

Vu de loin les quelques matches que j'ai regardés dans les contrées lointaines à l'autre bout du monde, j'ai l'impression que l'ambiance en tribunes, parfois très éloignées du terrain, n'est pas bien folichonne, avec plutôt des spectateurs que des supporters bruyants ?

Me trompe je ?

Est ce que cette ambiance plus chaude qu'on connait en France, en particulier au Michelin, ne pourrait pas lui donner de quoi s'exprimer à sa pleine mesure, porté par cet environnement plus latin qui doit être bien "kiffant" ?

Je pense vraiment que ce qui se passe en tribunes peut aider les joueurs à se transcender.

• jm12 aime ceci

#1033 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 245 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:55

Vu de loin les quelques matches que j'ai regardés dans les contrées lointaines à l'autre bout du monde, j'ai l'impression que l'ambiance en tribunes, parfois très éloignées du terrain, n'est pas bien folichonne, avec plutôt des spectateurs que des supporters bruyants ?

Me trompe je ?

Est ce que cette ambiance plus chaude qu'on connait en France, en particulier au Michelin, ne pourrait pas lui donner de quoi s'exprimer à sa pleine mesure, porté par cet environnement plus latin qui doit être bien "kiffant" ?

Je pense vraiment que ce qui se passe en tribunes peut aider les joueurs à se transcender.

Faut admettre qu après les 10 qu on se traine depuis BJ, un mec qui sait se servir de ses pieds et de ses mains sur les bases du poste apparait vite comme un génie.  :D 

• Requiem_W aime ceci

#1034 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:15

https://www.rugbyram...au-12945921.php

Labit sur HP :

"Pour la fête, ils avaient fait venir Harry Potter à la place d'Harry Plummer, qui avait troqué son costume de magicien... Il a pris la baguette et il a mené un match quasiment à la perfection... Sur l'animation offensive, sur son jeu au pied."

#1035 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:08

A ce stade, je suis plus inquiet de la sur-sollicitation du joueur par le staff que du niveau du joueur lui-même. J'ai peur qu'on tire dessus non stop et que le printemps lui soit difficile à passer.
  • Frédéric58 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

Requiem_W