Cad ?Sans vouloir rentrer dans un délire , quand tu vois l'accolade et le regard entre urios et jauneau, ça pose question :-/

[ Après match ] LOU - ASM
Posté 23 novembre 2024 - 20:08
Posté 23 novembre 2024 - 20:09
les gros ont fait le boulot avec notamment un
Magic PGS
un très bon Fourcade
un très bon Ceyte
quasiment tous les autres au diapason avec une très bonne rentrée d'Hémery
et Lee un peu en dessous ..... de Lee ()
derrière, ça pourrait être bon mais la charnière a été calamiteuse
bravo en tout cas
La charnière, le 15 (qui ne prend pas le jeu au pied à son compte pour soulager la charnière) et au centre c'est qd même monolithique. Il manque un centre avec des mains, une tête...enfin un centre plus technique quoi.
Elle fait du bien cette victoir, mais c'est toujours aussi pénible à regarder derrière.
Posté 23 novembre 2024 - 20:11
Cad ?
Sur le résumé du CRC , tu vois les joueurs et staffs se féliciter et urios se retrouve face à jauneau.
Urios lui fait une accolade mais tu sens que ce n'est pas du tout naturel et jauneau se défait rapidement et le regarde mal .
Ce n'est peut être rien du tout et le but n'est pas de partir dans un délire de mauvaise ambiance entre eux mais j'avoue que j'ai trouvé ça bizarre
- jm12 aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:12
J arrête pas de dire que notre 15 n a pas un grand coup de pied, pas meilleur que nos 10... Ça fait défaut en Top 14...La charnière, le 15 (qui ne prend pas le jeu au pied à son compte pour soulager la charnière) et au centre c'est qd même monolithique. Il manque un centre avec des mains, une tête...enfin un centre plus technique quoi.
Elle fait du bien cette victoir, mais c'est toujours aussi pénible à regarder derrière.
Il faut féliciter les buteurs. Il y avait beaucoup de vent cet aprem au matmutLes + : les buteurs, adroits dans des positions pas toujours faciles; Yato en deuxième ligne, sans gourmandise; Moala qui a avancé comme on lattend.
Le(s) - : Jauneau, qui doit se mettre au boulot pour éviter de décliner à chaque sortie
Le ? : la blessure de Lanen, ajoutée à celle de Delguy hier
Posté 23 novembre 2024 - 20:16
Celle entre Urios et Belleau était également très "fraiche".Sans vouloir rentrer dans un délire , quand tu vois l'accolade et le regard entre urios et jauneau, ça pose question :-/
Posté 23 novembre 2024 - 20:17
Hold UP non. On ne peut pas dire ça rien que par respect pour les gars qui se sont défoncé sur le terrain et la victoire m'est assez logique au final.hold up réussi...........on grandit...........
- Bad Zé aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:18
Sur le résumé du CRC , tu vois les joueurs et staffs se féliciter et urios se retrouve face à jauneau.
Urios lui fait une accolade mais tu sens que ce n'est pas du tout naturel et jauneau se défait rapidement et le regarde mal .
Ce n'est peut être rien du tout et le but n'est pas de partir dans un délire de mauvaise ambiance entre eux mais j'avoue que j'ai trouvé ça bizarre
Pas besoin de partir dans un delire mauvaise ambiance ou quoi que ce soit, mais on sait qu'Urios est quelqu'un de clivant (il a les defauts de ses qualites), et peut-etre que ca a du mal a passer avec Jauneau, sans que ce soit de la faute de l'un ou de l'autre. Clairement en tout cas, Jauneau ne respire ni la joie de vivre, ni la serenite sur le terrain, la ou d'autres joueurs ont l'air de se retrouver beaucoup plus dans ce qui est produit depuis le debut de la saison.
- Murena aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:22
Sur Rugbyrama ils disent qu'après la premier carton jaune les lyonnais se sont retrouvés à 10 😂😂😂Enfin ! Sur une terre qui ne nous réussit pas, enfin des points pris à l'extérieur. Y en avait ras le bol de relancer toutes les équipes dans le mal.
Des cocottes dévastatrices qui font plaisir et pour une fois, ça n'a pas chancelé à l'heure de jeu. Ces mises au vert ont l'air de bien fonctionner. Faut confirmer contre le CO maintenant, en tout cas bravo à l'équipe.
France 3 Auvergne qui parle deux fois de "Serge" Moala, connais pas celui-là. 😂
Posté 23 novembre 2024 - 20:24
Sans vouloir rentrer dans un délire , quand tu vois l'accolade et le regard entre urios et jauneau, ça pose question :-/
Oui mais laquelle ? Le principe des interprétations, c'est qu'elles sont très souvent fausses...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:27
- guinness et Velveteethol aiment ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:27
Oui mais laquelle ? Le principe des interprétations, c'est qu'elles sont très souvent fausses...
Beh je l'ai expliqué un peu plus haut ;-)
Et j'en conviens que mon interprétation peut être faussée d'où mon avertissement à ne pas prendre ça pour argent comptant.
M'enfin ne nous attardons pas trop dessus.
J'espère que jauneau arrivera à avoir le déclic et deviendra le grand 9 que nous attendons tous :-)
- Murena aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:28
Sur Rugbyrama ils disent qu'après la premier carton jaune les lyonnais se sont retrouvés à 10
Dans le même genre, le journaliste de france 3 Auvergne dans son résumé, souligne l'apport et la forme sur ce match ( à deux reprises) de Serge Moala! Magnéto Serge!
- Murena aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 20:29
Pas besoin de partir dans un delire mauvaise ambiance ou quoi que ce soit, mais on sait qu'Urios est quelqu'un de clivant (il a les defauts de ses qualites), et peut-etre que ca a du mal a passer avec Jauneau, sans que ce soit de la faute de l'un ou de l'autre. Clairement en tout cas, Jauneau ne respire ni la joie de vivre, ni la serenite sur le terrain, la ou d'autres joueurs ont l'air de se retrouver beaucoup plus dans ce qui est produit depuis le debut de la saison.
Urios est sans aucun doute clivant, mais qui ne l'est pas ? Comme le dit très justement Rougerie, même Cotter ne faisait pas l'unanimité.
Pour autant, l'excuse d'avoir de mauvaises notes parce que tu n'aimes pas le prof est un peu facile...à un moment donné, c'est aussi à chacun de prendre ses responsabilités.
Jeaunau est clairement pas au niveau attendu. C'est aussi à lui de faire les efforts qu'il faut pour retrouver le niveau qui est le sien, qu'il aime ou pas Urios.
Beh je l'ai expliqué un peu plus haut ;-)
Et j'en conviens que mon interprétation peut être faussée d'où mon avertissement à ne pas prendre ça pour argent comptant.
M'enfin ne nous attardons pas trop dessus.
J'espère que jauneau arrivera à avoir le déclic et deviendra le grand 9 que nous attendons tous :-)
T'y as raison sur le fait que l'accolade a semble-t-il était froide...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users