Le mec qui vient mettre un grand coup d'épaule sur Belleau par derrière est le coupable. C'est lui qui aurait dû prendre un rouge.
Mais les arbitres appliquent bêtement les règles, ils ne prennent en compte que les circonstances qui sont mentionnées dans leur petit carnet et restent aveugle au reste.
Un peu d'initiative et de bon sens ferait du bien à notre corps arbitral.
Jedraziak ne mérite pas plus que jaune. Il n'y va clairement pas pour faire mal, c'est accidentel. Belleau prend un KO bien degueu.
Par contre, le plaquage sur Darricarrère qui entraine sa sortie, j'aimerais le revoir. Il me semble retomber très mal sur la tête, plaquage cathédrale. De là où je suis, c'est rouge. Mais je suis mal placé, donc j'aimerais le revoir.
Le castrais qui va percuter Jurand à la 9ème minute, coup d'epaule sans ralentir, j'aimerais le revoir aussi. Obstruction, jeu deloyal, plaquage sans ballon. Plus blessure de Jurand.
Tauzin qui fait le premier 50-22 ! Woohoo ! Il se marrait après !
Hormis ça, énorme match.
On termine avec plein de blessés. Jurand, Belleau, Darricarrère, Kremer, Fourcade et peut-être Moala. Ca fait beaucoup.
Jauneau puis Tixeront à l'aile ! Belle solidarité dans le groupe, même en défense vers 30-35ème minute quand ça tangait avec Ceyte qui avait pris jaune.
J'ai passé un excellent moment au stade. Il faisait beau, ça ne gâche rien.