Je ne le vois pas sur le site : ASM Rugby Academy | ASM Rugby
Il manque sans doute des mises à jour.
Oui, il manque beaucoup de joueurs.
Mais çà, c'est la liste des espoirs et Veschambre est Crabos.
Posté 04 décembre 2024 - 08:48
Posté 04 décembre 2024 - 09:20
une compétition que l'asm va jouer à fond comme d'habitude, avec le risque de fatigue et de blessure qui pourraient nuire au rendement de l'équipe en top 14. mais c'est la magie de la CE, on croise les doigts pour ne pas y laisser trop de plumes. contre trévise tout le monde voit 5 points, perso je me méfie des italiens, ils sont accrocheurs, faudra les mater d'entrée
Posté 04 décembre 2024 - 09:40
une compétition que l'asm va jouer à fond comme d'habitude, avec le risque de fatigue et de blessure qui pourraient nuire au rendement de l'équipe en top 14. mais c'est la magie de la CE, on croise les doigts pour ne pas y laisser trop de plumes. contre trévise tout le monde voit 5 points, perso je me méfie des italiens, ils sont accrocheurs, faudra les mater d'entrée
+1
La compétition européenne n'est pas dans la culture de Coach Urios et de son staff, il accepte de la jouer par respect pour l'histoire du club, mais j'espère qu'il saura mettre le holà en cas de lourde défaite au Leinster ou de blessures.
Le jeu de la coupe d'Europe et l'arbitrage ne correspondent pas à notre culture historique du jeu d'avant. C'est pas moi qui le dit, c'est Thomas Ceyte "Oui on a pris l'emprise sur les ballons portés dès le début du match même si on a été moins dominants en mêlée. Je suis content parce qu’on travaille très fort depuis le début de l’année et depuis trois matchs on marque beaucoup de points dans ce domaine. On est enfin récompensés ! C’était la force de l’ASM par le passé et on doit tout faire pour que cela renaisse."
Pourl'instant, mieux vaut se concentrer sur les matchs à la piaule en CCUP et soigner notre parcours en Top 14. Peut-être une happy end à la Castraise (avant, dans quelques années, un destin à la Sarracens en Europe?). Moi je signe des deux mains !
Posté 04 décembre 2024 - 09:42
Ma. (geste interrogateur des mains) Bad zé, c'est oun nom ploutôt géorgien no ? (nouveau geste interrogateur des mains) Vous jouez pilié ?
Posté 04 décembre 2024 - 11:50
Soyons sages, prudents et sérieux :
La BRANLÉE aux Italiens !
Posté 04 décembre 2024 - 11:55
Soyons sages, prudents et sérieux :
La BRANLÉE aux Italiens !
Je te remercie de n'avoir pas écrit : Ritals !
Faut quand même se méfier un peu de ces cons-là, c'est quand même 80% de l'équipe de Ritalie, donc prudence.
Posté 04 décembre 2024 - 11:59
MLSLG avec envie
Posté 04 décembre 2024 - 12:04
Je te remercie de n'avoir pas écrit : Ritals !
Posté 04 décembre 2024 - 13:11
Je vois que Leinster c'est déjà le match suivant celui ci à Dublin, suivi de Bath en Angleterre et enfin une réception de Bristol. Désolé d'être à la bourre sur le sujet, mais quelles sont plus largement les ambitions réalistes, sans faire vos misérables non plus, pour cette campagne 2025 ? Le match Trévise à Mich' doit faire bonus, le Dublin est à jeter, celui à Bath peut-être à contester un peu plus si affinités mais ils sont preumz en Prem, et puis le Bristol est à gagner absolument. Faut être dans les 4 meilleurs de la pool, ça peut le faire, mais est ce souhaitable, pour la suite ? A quoi bon avancer si c'est pour aller dans les ph finales sans ambitions ensuite
Posté 04 décembre 2024 - 13:37
Je vois que Leinster c'est déjà le match suivant celui ci à Dublin, suivi de Bath en Angleterre et enfin une réception de Bristol. Désolé d'être à la bourre sur le sujet, mais quelles sont plus largement les ambitions réalistes, sans faire vos misérables non plus, pour cette campagne 2025 ? Le match Trévise à Mich' doit faire bonus, le Dublin est à jeter, celui à Bath peut-être à contester un peu plus si affinités mais ils sont preumz en Prem, et puis le Bristol est à gagner absolument. Faut être dans les 4 meilleurs de la pool, ça peut le faire, mais est ce souhaitable, pour la suite ? A quoi bon avancer si c'est pour aller dans les ph finales sans ambitions ensuite
l'argent, la thune, les pépettes liées à une qualif?
Posté 04 décembre 2024 - 13:52
Et un quart de CC au Bib, ça nous manque aussi depuis le temps, non ?l'argent, la thune, les pépettes liées à une qualif?
Posté 04 décembre 2024 - 14:04
L'objectif est de se qualifier pour les 8e de finale.
Avec la formule actuelle, 8 points devraient suffire.
Posté 04 décembre 2024 - 14:35
Meme si Trévise a 80% de l’équipe nationale, pour le moment cette saison quelque chose ne fonctionne pas du tout bien. La saison dernière les italiens étaient beaucoup plus efficaces.
Pourquoi les défauts de ce trimestre, je sais pas.
Bonne chance pour le plein de points samedi.
Posté 04 décembre 2024 - 15:05
Il est visible là, ce sont des informations au plus strict minimum (nom, prénom, date de naissance, poste) : https://www.asm-rugb...troisieme-ligne
Posté 04 décembre 2024 - 15:15
Le ballon tombe = "minchia" ! (organe viril du Sicilien)
L'ennemi marque un essai = "porcamiseria" (coquin de sort)
L'arbitre nous pénalise = "stronzo" (galapiat)
L'arbitre nous met un carton jaune = "finocchio" (cousin raté de Pinocchio)
L'arbitre nous met un carton rouge = "va fanculo" (comment va madame votre mère ?)
L'arbitre siffle un essai de pénalité contre nous = "arbitro pezzo di merda" ! (qu'est-ce qu'on mange après le match ?)
Sinon, vous verrez autour du stade des sortes de carrioles avec marqué dessus "Gelati Bibite". 1) ça n'est pas moi qui est écrit ça 2) ça ne veut pas dire qu'on se gèle le braquemart. (ça veut dire glaces et boissons).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users