Bon question un peu con con mais qui va être vite d'actualité..et pas anodine.
Hormis Massa , quel est l 'autre talon dispo si tenté et probable que Etienne soit out...qui peut éventuellement dépanner ?
le gauche de Jurand
Posté 03 décembre 2024 - 21:00
Bon question un peu con con mais qui va être vite d'actualité..et pas anodine.
Hormis Massa , quel est l 'autre talon dispo si tenté et probable que Etienne soit out...qui peut éventuellement dépanner ?
le gauche de Jurand
Posté 03 décembre 2024 - 21:52
Un truc m'interpelle, je sais pas si tu sauras répondre vu que t'es un mauvais supporter.
Pendant un moment, ça gueulait après Urios, le jeu les systèmes, le collectif... C'est vrai que c'était pas toujours terrible ; mais à cela certains répondaient que le pôv Urios faisait avec ce qu'il avait et que c'était une équipe moyennasse de milieu de tableau ou pire, et que donc, d'un balai on n'en fait pas un aspirateur... Bref on nous soutenait que c'était pas du tout de la faute au père Urios. Depuis 3 matches, ça regagne et là, on nous explique que Urios doit tirer tous les lauriers de cette renaissance. Mais alors, les mecs sont plus des nuls ? Ou simplement il a évolué dans sa gestion de groupe ?
Posté 03 décembre 2024 - 21:56
C'est bien le jeune Veschambre qu'on voit avec la chasuble sur cette photo de l'entraînement du jour ?
(© ASM)
Posté 03 décembre 2024 - 22:13
J'aime quand tu te drapes.Non merci, la fin ne justifie pas les moyens, grand bien te fasse si cela te plaît mais ce n'est pas ma vision de l'ASM, les titres je m'en moque.
J'ai commencé à suivre ce club lors d'un match de coupe d'Europe, avec un jeu qui vous faisait pleurer de l'eau bénite, si on m'enlève les deux à la fois alors ce sera bye-bye me concernant, qu'on réduise la voilure c'est une chose, qu'on brade l'Europe c'est hors de question.
De toutes façons les déclarations ça et là semblent aller dans le sens du "on joue à fond la Ccup" pour mon plus grand plaisir, pas de gestion d'eunuques dans mon club.
Posté 03 décembre 2024 - 22:13
Posté 03 décembre 2024 - 22:29
Posté 03 décembre 2024 - 23:00
C'est bien le jeune Veschambre qu'on voit avec la chasuble sur cette photo de l'entraînement du jour ?
(© ASM)
Posté 03 décembre 2024 - 23:11
Putain il est solide Massa.. Et seulement 20 ans. Ca promet!
Posté 03 décembre 2024 - 23:20
Un morphotype un peu a la Schalk Brits non ? Clairement impressionant quand on considere aussi son explosivite et sa technique individuelle.
Posté 03 décembre 2024 - 23:23
promis à un bel avenir
Posté 04 décembre 2024 - 00:22
Il faut arrêter de dire qu'il absolument reposé Ceyte, c'est un joueur qui a toujours enchainé les matchs déjà avec Bayonne il fait 23/26 matchs de Top 14 l'an dernier et 24/26 il y a deux ans. La on vient de couper pendant 3 semaines, il peut enchainer titulaire ce week-end.
Contre le Leinster (ou LR au choix) on pourra le mettre au repos plutôt
Ce n'est pas comme ça que fonctionne les blessures malheureusement, et il dit lui même que ca pique :https://www.rugbyram...nt-12357986.php
Surtout il faut que Rixen s'aguérisse et ca me parait être le moment opportun contre trévise.
Posté 04 décembre 2024 - 08:25
Oui cest bien lui
Je ne le vois pas sur le site : ASM Rugby Academy | ASM Rugby
Il manque sans doute des mises à jour.
Posté 04 décembre 2024 - 08:40
Ce n'est pas comme ça que fonctionne les blessures malheureusement, et il dit lui même que ca pique :https://www.rugbyram...nt-12357986.php
Surtout il faut que Rixen s'aguérisse et ca me parait être le moment opportun contre trévise.
Posté 04 décembre 2024 - 08:42
Une compo avec un mix de non jiff et des espoirs serait bienvenue.
Pas de risque et heureusement
Posté 04 décembre 2024 - 08:44
Il faut arrêter de dire qu'il absolument reposé Ceyte, c'est un joueur qui a toujours enchainé les matchs déjà avec Bayonne il fait 23/26 matchs de Top 14 l'an dernier et 24/26 il y a deux ans. La on vient de couper pendant 3 semaines, il peut enchainer titulaire ce week-end.
Contre le Leinster (ou LR au choix) on pourra le mettre au repos plutôt
0 members, 1 guests, 0 anonymous users