Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Trevise

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#121 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 18:21

Confiance. Sérieux. Compétence. C'est ce qu'on pense tous dans le Kop des Ultras Christophe Urios.

Les KUCUs ?

• frednirom, Make ASM Great Again, TH69 et 5 autres aiment ceci

#122 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 18:24

Les KUCUs ?

😁

#123 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 480 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 18:47

Il faut vraiment que Rixen soit titularisé pour reposer Ceyte.

5A également.

Il faut arrêter de dire qu'il absolument reposé Ceyte, c'est un joueur qui a toujours enchainé les matchs déjà avec Bayonne il fait 23/26 matchs de Top 14 l'an dernier et 24/26 il y a deux ans. La on vient de couper pendant 3 semaines, il peut enchainer titulaire ce week-end. 

Contre le Leinster (ou LR au choix) on pourra le mettre au repos plutôt

• ESQ4, julien, Caplan et 1 autre aiment ceci

#124 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 18:54

Il faut arrêter de dire qu'il absolument reposé Ceyte, c'est un joueur qui a toujours enchainé les matchs déjà avec Bayonne il fait 23/26 matchs de Top 14 l'an dernier et 24/26 il y a deux ans. La on vient de couper pendant 3 semaines, il peut enchainer titulaire ce week-end. 

Contre le Leinster (ou LR au choix) on pourra le mettre au repos plutôt

Je suis plutot d'accord avec toi sauf qu'il a dit apres le match à Castres que physiquement ca piquait pour lui et qu'il se reposerait apres ( quand ? on ne sait pas mais ça sous entendait qu'il en avait besoin).
Perso je pense aussi que ça serait une bonne idée de le mettre au moins sur le banc.

• ESQ4 et Champardennais aiment ceci

#125 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 03 décembre 2024 - 19:06

Les KUCUs ?

Oui, nous sommes un petit groupe de fanatiques de Christophe Urios, très engagés dans son soutien sur les réseaux sociaux. Ça fait personnellement plusieurs mois que je le défends bec et ongles sur dans les commentaires de postes désobligeants Facebook ou Twitter.

Les résultats nous donnent raison. J'espère que les belles choses entrevues depuis 3 matchs vont se poursuivre et qu'on va enfin arrêter de nous casser la tête avec le pseudo jeu d'arrière et tout le blabla sur l'adn de l'ASM. C'est de l'enfumage, comme dit CU. On veut des titres, et ça passe surtout par des avants costauds et pas des petits mecs. Moi le langage simple et populaire du CU me plaît, ça change et c'est vrai.
  • ZACH aime ceci

#126 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 041 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 19:08

Oui, nous sommes un petit groupe de fanatiques de Christophe Urios, très engagés dans son soutien sur les réseaux sociaux. Ça fait personnellement plusieurs mois que je le défends bec et ongles sur dans les commentaires de postes désobligeants Facebook ou Twitter.

Les résultats nous donnent raison. J'espère que les belles choses entrevues depuis 3 matchs vont se poursuivre et qu'on va enfin arrêter de nous casser la tête avec le pseudo jeu d'arrière et tout le blabla sur l'adn de l'ASM. C'est de l'enfumage, comme dit CU. On veut des titres, et ça passe surtout par des avants costauds et pas des petits mecs. Moi le langage simple et populaire du CU me plaît, ça change et c'est vrai.

Le Kucus clan...

• OliveR, depassage, Sushi et 1 autre aiment ceci

#127 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 19:12

200w.gif?cid=6c09b9528asdgj1wvbgyg090ymk

(a peu pres la tete que je fais en essayant de deviner si c'est premier ou second degre  :lol: )

• ESQ4, Make ASM Great Again, anje et 8 autres aiment ceci

#128 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 19:58

Le Kucus clan...

Repends toi, immédiatement! Impur!

:crucified:

• Babé03 aime ceci

#129 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:00

Belaubre a juste 1 an de moins que 5R hein...Il avait bien tenu la baraque sur 25 minutes contre Perpignan l'an dernier, pas de raisons que quelques mois plus tard, il soit incapable de tenir une mi-temps voire plus

Bon dernier message de ma part sur ce sujet, ça commence à bien faire.

Mathys, il fait pas loins de 110 kg, c’est pas le même régime énergétique que des mec qui en font 10 de moins, il a encore besoin de travailler ça pour être capable d’enchaîner autre choses que des apparition épisodique en pro.

il va finir par y venir, mais patience et arrêter de croire que le staff est anti jeune…..

il ne lance les jeune que quand il ont mériter à l’entraînement et rempli les objectif qui leur on été fixé.

voila, si le club a besoin, il fera des match cette année, voire plus s’il progresse plus vite que prévu, sinon ça sera l’an prochain….

• anje, el landeno, Lima et 1 autre aiment ceci

#130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:22

Le mec a posté ça avec une arme braquée sur la tempe.
  • Guédel aime ceci

#131 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:34

Un truc m'interpelle, je sais pas si tu sauras répondre vu que t'es un mauvais supporter.  :P

Pendant un moment, ça gueulait après Urios, le jeu les systèmes, le collectif... C'est vrai que c'était pas toujours terrible ; mais à cela certains répondaient que le pôv Urios faisait avec ce qu'il avait et que c'était une équipe moyennasse de milieu de tableau ou pire, et que donc, d'un balai on n'en fait pas un aspirateur... Bref on nous soutenait que c'était pas du tout de la faute au père Urios. Depuis 3 matches, ça regagne et là, on nous explique que Urios doit tirer tous les lauriers de cette renaissance. Mais alors, les mecs sont plus des nuls ? Ou simplement il a évolué dans sa gestion de groupe ?

• anje aime ceci

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:40

Ou avec le braquemard de Cricri Urios collé à la rondelle !

Un truc m'interpelle, je sais pas si tu sauras répondre vu que t'es un mauvais supporter.  :P

Pendant un moment, ça gueulait après Urios, le jeu les systèmes, le collectif... C'est vrai que c'était pas toujours terrible ; mais à cela certains répondaient que le pôv Urios faisait avec ce qu'il avait et que c'était une équipe moyennasse de milieu de tableau ou pire, et que donc, d'un balai on n'en fait pas un aspirateur... Bref on nous soutenait que c'était pas du tout de la faute au père Urios. Depuis 3 matches, ça regagne et là, on nous explique que Urios doit tirer tous les lauriers de cette renaissance. Mais alors, les mecs sont plus des nuls ? Ou simplement il a évolué dans sa gestion de groupe ?

Les mecs du ruisseau faut les essorer avant d'en tirer la substantifique moelle.
Plus sérieusement je crois qu'on a le matos devant mais qu'on est plus légers derrières avec certainement moins de profondeur.

#133 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 085 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:44

200w.gif?cid=6c09b9528asdgj1wvbgyg090ymk

(a peu pres la tete que je fais en essayant de deviner si c'est premier ou second degre  :lol: )

Regarde l'historique du pseudo, tu auras ta réponse
  • TH69, Velveteethol, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:51

Ou avec le braquemard de Cricri Urios collé à la rondelle !

Les mecs du ruisseau faut les essorer avant d'en tirer la substantifique moelle.
Plus sérieusement je crois qu'on a le matos devant mais qu'on est plus légers derrières avec certainement moins de profondeur.

ça tombe bien, Urios est plus friand du jeu d'avants que des fragiles 3/4  :P

#135 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 263 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:52

Il faut vraiment que Rixen soit titularisé pour reposer Ceyte.
5A également.

C'est pas du Top14
Donc 5A va se friser les moustaches

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users