Carpentier c'est vous
Ben oui hein.
Posté 17 décembre 2024 - 17:40
Carpentier c'est vous
Posté 17 décembre 2024 - 17:41
Sans Slimani (My Rabhing, my Irish gentleman ) ça va être rude !
Posté 17 décembre 2024 - 17:51
Sans Slimani (My Rabhing, my Irish gentleman
) ça va être rude !
il va prendre cher Camara ..
Posté 17 décembre 2024 - 17:52
J'ai bien compris, mais être capable de sortir cette compo avec les incertains et les blessures, ça fait plaisir. On commence à avoir un effectif assez homogène qui permet des rotations sans pour autant avoir la sensation que l'on y va en short. A part deux trois joueurs qui ont empilé du temps de jeu (Ceyte 836 mn, Lee 852 et dans une moindre mesure Tixeront 638 et Yato 679), on voit lorsque l'on reprend les temps de jeu de chacun, surtout devant, que ça a pas si mal tourné de ça de sorte que lorsque l'on est obligé de le faire pour cause d'infirmerie, la qualité de la prestation de l'équipe devant reste à peu près constante (on a un peu chargé en mêlée samedi mais 5A a du mal à s'y mettre...). C'est pas si mal que ça. Le seul poste où ça ratatouille sévère, c'est bien évidemment le 10 mais là, Urios fait un blocage psy visiblement...
Pour moi , le blocage psy, c’est pas urios qui le fait, mais un certain nombre de forumeur ici présent…….
Posté 17 décembre 2024 - 17:55
Pour moi , le blocage psy, c’est pas urios qui le fait, mais un certain nombre de forumeur ici présent…….
T'imagines l'équipe de ces 4-5 derniers matchs avec un vrai ouvreur en pleine possession de ses moyens ?
Bon apres tu vas encore me traiter de cas psychiatrique de façon détourné car j'ose ne pas etre satisfait par les matchs de Urda.
Posté 17 décembre 2024 - 18:17
Sans vouloir être polémique, comme le dit Milian, avec un ouvreur digne de ce nom, je pense que le match de samedi, c'est une toute autre histoire pour être clair. Urda est courageux, il ne triche pas, il donne tout ce qu'il peut et pour cela il est éminemment respectable mais il faut reconnaître qu'il est devenu beaucoup trop lent pour impulser quoi que ce soit à notre ligne d'attaque. Ce n'est pas être injuste que d'écrire cela, c'est juste que le poids des ans est devenu trop lourd. Pour moi, cette saison est clairement la saison de trop. Mais bon, on ne va pas sortir le goudron et les plumes pour autant, aucune animosité à son encontre, juste un triste constat.
Posté 17 décembre 2024 - 18:23
T'imagines l'équipe de ces 4-5 derniers matchs avec un vrai ouvreur en pleine possession de ses moyens ?
Bon apres tu vas encore me traiter de cas psychiatrique de façon détourné car j'ose ne pas etre satisfait par les matchs de Urda.
Sans vouloir être polémique, comme le dit Milian, avec un ouvreur digne de ce nom, je pense que le match de samedi, c'est une toute autre histoire pour être clair. Urda est courageux, il ne triche pas, il donne tout ce qu'il peut et pour cela il est éminemment respectable mais il faut reconnaître qu'il est devenu beaucoup trop lent pour impulser quoi que ce soit à notre ligne d'attaque. Ce n'est pas être injuste que d'écrire cela, c'est juste que le poids des ans est devenu trop lourd. Pour moi, cette saison est clairement la saison de trop. Mais bon, on ne va pas sortir le goudron et les plumes pour autant, aucune animosité à son encontre, juste un triste constat.
Posté 17 décembre 2024 - 19:05
Même le grand Cristiano Ronaldo a couté cher à l'équipe du Portugal pendant la dernière coupe du monde. Certes un grand joueur, en plus avec une hygiène de vie irréprochable - voir monastique - que n'a sans doute pas Urda. Mais Cristiano ne réussissait plus à créer les accélérations propres à créer le danger, face à des jeunes défenseurs rendus plus rapides et véloces par leur jeunesse.
Néanmoins je n'ai pas une vision assez prononcée sur la tenue des matchs pour porter un jugement sur sa conduite du jeu. Il me semble juste que Lopez était quand même plus capable d'accélérations dans la défense et de fulgurances que Urda. Je le soupçonne toutefois un peu ce dernier de gérer sa (dernière) saison et être capable de se réserver pour le printemps. Bon il retrouvera pas ses jambes de 20 ans, mais sait-on jamais Juste une intuition avec peu de fondements.
Mon ressenti ☺️
Falgoux Fourcade Ojovan
Simmons Ceyte
Fisher Yato Kremer
Jauneau Urda
Raka Simone Belleaubre Delguy
Newsome
? Massa Montagne Lanen Tixeront Bezy Giral Tauzin
Séance courte avec beaucoup de rythme
Lancements de jeu offensifs face à rushdefense
Travail sur La Défense et notamment les un contre un
Parmi les jeunes Bartin Chalus Lanen Britz Belkessa Tutisani
Mey Marquet Bousquet, et les 2 Guilhot Guillaut
Fait pas rire le 8 de devant. Et on a du monde encore derrière. Quand on repense à où on en était devant il y a 3 ans...
Posté 17 décembre 2024 - 20:05
J'aimerais une impasse à la Rochelle afin de faire récupérer les joueurs bcp sollicités cette saison et éviter de nouveaux blessés.
Donc un mélange entre de bons espoirs et des joueurs d'expériences qui n'ont pas bcp jouer ses derniers temps. Titularisation de Giral en 10 me paraît être le moment idéal pour le tester réellement à ce poste.
Quelque soit l'équipe qui jouera, je pense qu'on a très peu de chance de gagner.
Donc ça sert à rien de cramer les joueurs dans cette période particulière de fin d'année.
Ils viennent de faire un énorme déplacement au Leinster et l'équipe doit être a 100 pour 100 pour la réception de Montpellier le 28 décembre.
La il faudra sortir un gros match pour ne pas se faire piéger par ses solides montpelliérains qui ont des arguments pour nous embêter.
Ce serait, à mon sens, manquer d'humilité que de penser pouvoir enchainer en trois semaines un déplacement au Leinster, à La Rochelle puis la réception de Montpellier avec l'équipe type.
Pari très risqué dont Montpellier pourrait tirer avantage.
Posté 17 décembre 2024 - 20:18
J'aimerais une impasse à la Rochelle afin de faire récupérer les joueurs bcp sollicités cette saison et éviter de nouveaux blessés.
Donc un mélange entre de bons espoirs et des joueurs d'expériences qui n'ont pas bcp jouer ses derniers temps. Titularisation de Giral en 10 me paraît être le moment idéal pour le tester réellement à ce poste.
Quelque soit l'équipe qui jouera, je pense qu'on a très très peu de chance de gagner.
Donc ça sert à rien de cramer les joueurs dans cette période particulière de fin d'année.
Ils viennent de faire un enorme déplacement au Leinster et l'équipe doit être a 100 pour 100 pour la réception de Montpellier le 28 décembre.
La il faudra sortir un gros match pour ne pas se faire piéger par ses solides montpelierains qui ont des arguments pour nous embêter.
Ce serait manquer d'humilité que de penser pouvoir enchainer en trois semaines, Leinster, La Rochelle et Montpellier avec l'équipe type. Pari très risqué dont Montpellier pourrait tirer avantage.
Posté 17 décembre 2024 - 20:28
Quelque soit l'équipe qui jouera, je pense qu'on a très très peu de chance de gagner.
Ils viennent de faire un enorme déplacement au Leinster et l'équipe doit être a 100 pour 100 pour la réception de Montpellier le 28 décembre.
La il faudra sortir un gros match pour ne pas se faire piéger par ses solides montpelierains qui ont des arguments pour nous embêter.
Ce serait manquer d'humilité que de penser pouvoir enchainer en trois semaines, Leinster, La Rochelle et Montpellier avec l'équipe type. Pari très risqué dont Montpellier pourrait tirer avantage.
Posté 17 décembre 2024 - 20:43
Akhaladze en congés me semble t'il
par contre si Lotrian absent, il ne resterait que Falgoux à gauche
Posté 17 décembre 2024 - 21:16
Rdv administratif pour Akhaladze
Posté 17 décembre 2024 - 21:28
Posté 17 décembre 2024 - 21:32
Tu connais quelquun à la préfecture ? 😀
0 members, 1 guests, 0 anonymous users