LR doit payer 😂
Voilà !
Ne serait-ce que pour l'humiliation de l'an dernier.
Posté 18 décembre 2024 - 20:24
LR doit payer 😂
Posté 18 décembre 2024 - 20:44
Combien de points pour être satisfait ?
Posté 18 décembre 2024 - 21:07
Combien de points pour être satisfait ?
Posté 18 décembre 2024 - 22:33
de l'optimisme que diable !
Posté 19 décembre 2024 - 02:34
Pas sûr que les absences et blessures diverses nous permettent une impasse justement, on va surtout aligner ceux qui ne claudiquent pas en espérant que ça tienne une soirée de plus.
ah ça y est: on commence à regretter l'engagement mis au Leinster et toute l'énergie qu'on y a dépensée , sans compter les blessés, pour ne rien ramener au final. Je pense que si on avait envoyé les coiffeurs au Leinster, on avait une carte à jouer à la Rochelle en y envoyant la grosse équipe. Mais comme on s'est cramé chez les irishs, autant envoyer les coiffeurs à la Rochelle pour assurer contre Montpellier.
Posté 19 décembre 2024 - 07:38
Posté 19 décembre 2024 - 08:11
ah ça y est: on commence à regretter l'engagement mis au Leinster et toute l'énergie qu'on y a dépensée , sans compter les blessés, pour ne rien ramener au final. Je pense que si on avait envoyé les coiffeurs au Leinster, on avait une carte à jouer à la Rochelle en y envoyant la grosse équipe. Mais comme on s'est cramé chez les irishs, autant envoyer les coiffeurs à la Rochelle pour assurer contre Montpellier.
Certes, mais nous ne sommes pas passés loin d'un point de bonus défensif au Leinster, donc ce n'était peut-être pas si con que ça.
Et tu parles de faire jouer les "coiffeurs", mais quelle aurait été ta composition d'équipe, au juste ?
Posté 19 décembre 2024 - 09:23
C’est sûr faudrait faire l’impasse sur tous les matchs… à entendre certains, de plus quel manque de respects pour les supporters qui font le déplacement et paient souvent très cher leur passion
Posté 19 décembre 2024 - 09:34
Cest sûr faudrait faire limpasse sur tous les matchs à entendre certains, de plus quel manque de respects pour les supporters qui font le déplacement et paient souvent très cher leur passion
Posté 19 décembre 2024 - 09:53
Posté 19 décembre 2024 - 10:29
en attendant le pub, c'est le McNulty's ! petit mais authentiquement irlandais !
Posté 19 décembre 2024 - 12:32
J’ai toujours préféré le général Humbert, pour d’autres apointance
Posté 19 décembre 2024 - 12:50
Non, la vrai connerie c'était d'envoyer les titus à Toulouse plutôt alors qu'une vraie impasse s'imposait.
On se casse les glaouis à essayer de se qualifier toute l'année pour la coupe d'Europe alors je préfère que mon équipe respecte la compétition au lieu de se la jouer castrais de pacotille.
Jouer la Ccup à fond c'est gagnant-gagnant, les joueurs prennent de l'expérience, ils se frottent à un autre rugby, découvre de nouveaux endroits, ont une meilleure exposition que "juste" en France, y'a que des bons côtés à jouer cette compétition à fond.
On m'enlèvera pas de la tête que si on fait un bon printemps l'an passé, c'est parce qu'on a pas galvaudé le challenge, et pourtant ils étaient un paquet à vouloir le faire sauter pour se concentrer sur le championnat.
Et puis Clermont, c'est synonyme de Coupe d'Europe. J'y tiens beaucoup. Or après le match de samedi dernier, notre lustre européen reste à peu près intact au Leinster. C'est avec ce genre de match qu'on continue à avoir une belle réputation en Europe. On fait passer un message : même quand le club ne va pas au mieux, même quand il est en reconstruction, on joue toujours la Coupe d'Europe à fond.
Posté 19 décembre 2024 - 13:17
Et puis Clermont, c'est synonyme de Coupe d'Europe. J'y tiens beaucoup. Or après le match de samedi dernier, notre lustre européen reste à peu près intact au Leinster. C'est avec ce genre de match qu'on continue à avoir une belle réputation en Europe. On fait passer un message : même quand le club ne va pas au mieux, même quand il est en reconstruction, on joue toujours la Coupe d'Europe à fond.
Pareil pour le constat !
Posté 19 décembre 2024 - 13:56
0 members, 3 guests, 0 anonymous users