je persiste et signe à dire qu'aller faire la guerre au Leinster était une connerie ( tout comme à Toulouse) et qu'avec l'équipe C on aurait pas fait moins bien en terme comptable ( 0 point!) mais qu'on n'aurait pas ramené Moala et Fouissac blessés et des cadres mâchés par le combat physique imposé par les irlandais, alors qu'il y avait un coup à jouer à la Rochelle compte-tenu de leur dynamique actuelle.Je pense donc qu'on a grillé pour rien des cartouches importantes au Leinster qui nous auraient été bien utiles à la Rochelle. On ne va donc pas à la rochelle dans les meilleures dispositions possibles et j'y sens pas bien: l'avenir nous le dira!
On a un calendrier pas des plus simple....le pb c 'est que l 'on perd quasiment 3 mecs à chaque match avec on le sait bien un manque de profondeur et de qualité sur certaines lignes !
Compliqué ...tu ne peux pas expliquer aux gars qu'il faut laisser filer plus ou moins ,, on a déjà laissé au repos Kremer , Delguy , Ceyte sans parler de ceux qui ont pris un abonnement à la rubrique infirmerie....au final notre pb identifié c 'est bien le manque, en quantité et qualité de notre effectif avec très peu d'espoirs capables de monter
En top 14 on peut perdre gros effectivement , mais comment faire .....brader cette rencontre en théorie ^pourquoi pas mais comment expliquez à un groupe que tu vas aller au Leinster la fleur au fusil ! Pour un coach avec une équipe en reconstruction et qui commence à trouver ses marques et du caractère , impossible !