Au vu des absences qui s'additionnent et des retours espérés on va présenter une équipe sans trop de surprise hélas, des mecs comme Tixeront (qui est cuit de chez cuit vu sa fin de match à Dublin), Lee et Urda doivent absolument rester à Clermont pour le MHR.
C'est les seuls qui doivent être préservé sans question selon moi.
Pour ce qui est du match en lui-même, LR est largement au-dessus de nous sur le papier mais le combo "décompression post-europe/équipe de l'ASM qui n'a rien à perdre" devrait nous permettre de voir un match accroché à défaut de victoire, 1 point serait fabuleux en l'état.
Un joueur qui finit cuit après 80mn n'est, pour moi, pas un problème et même logique. L'important c'est la qualité de récupération qui suit.
L'évaluation de cette récupération est, d'après ce qu'a expliqué le staff, faite tous les jours et Giacobbi expliquait en gros que si le joueur était sur la feuille c'est qu'il était à 100%.
Enfin c'est ce que j'ai compris et surtout ce qui me paraît le plus logique.
Après je ne doute pas non plus que quand t'es à flux tendu niveau effectif, comme au talon l'an dernier, même si le joueur est à 80%, il jouera. Mais la charge de travail de la semaine sera adaptée.
A ce niveau-là, ça bidouille pas. Du moins je l'espère.