Les clubs qui le disputent étaient invités par le Racing Club de France qui, lors de la création de l'épreuve, fut aidé essentiellement par deux autres clubs de 1re division, le CA Bègles et l'AS Montferrand.Cest le RCF le fondateur andouille

Castres au Pays De La Hcup
Posté 07 juillet 2023 - 22:48
Posté 08 juillet 2023 - 07:39
Les clubs qui le disputent étaient invités par le Racing Club de France qui, lors de la création de l'épreuve, fut aidé essentiellement par deux autres clubs de 1re division, le CA Bègles et l'AS Montferrand.
C'était sur invitation mais ils auraient été dans l'obligation d'inviter Castres c'est ça ?
Posté 14 août 2023 - 12:50
l'infamie par la Merluche
Posté 14 août 2023 - 13:15
« Trahison dans les grandes largeurs », c’est un truc qui rime avec « infamie » CAT, même toi tu connais la solution
Posté 14 août 2023 - 14:23
Dés maintenant paraît la solution la plus raisonnable.
Ça évitera de truquer les coupes d Europe une année de plus.
Posté 14 août 2023 - 15:16
Posté 14 août 2023 - 15:35
Je nétais pas au courant de cet histoire , il serait bienvenu de se remémorer de temps à autre de cette belle enculerie caractérisée .
Cette histoire est peu connue en France, pas très glorieuse il faut dire.
Les Quataris se sont mis à investir dans le sport en France car ils pensaient qu a l instar du CO ils pourraient voler des titres.
Je préfère ne pas trop en parler, c est deja une telle honte pour le rugby français et le Tarn.
Posté 14 août 2023 - 15:55
Cette histoire est peu connue en France, pas très glorieuse il faut dire.
Les Quataris se sont mis à investir dans le sport en France car ils pensaient qu a l instar du CO ils pourraient voler des titres.
Je préfère ne pas trop en parler, c est deja une telle honte pour le rugby français et le Tarn.
Si j'étais toi, je ferais attention à ce que tu dis publiquement ici. Le CO dispose de son propre service de renseignements, et ta messagerie privée sur ce forum pourrait bien être surveillée.
D'ailleurs, Gourine, quand il a des infos brûlantes et confidentielles à divulguer sur le CO, n'écrit plus que sous le pseudonyme de "Deepthroat" (il serait surpris de savoir que ce pseudonyme a été utilisé avant lui, pendant le Watergate - il l'a quant à lui choisi en pensant à son hobby préféré).
Posté 14 août 2023 - 18:10
Si j'étais toi, je ferais attention à ce que tu dis publiquement ici. Le CO dispose de son propre service de renseignements, et ta messagerie privée sur ce forum pourrait bien être surveillée.
D'ailleurs, Gourine, quand il a des infos brûlantes et confidentielles à divulguer sur le CO, n'écrit plus que sous le pseudonyme de "Deepthroat" (il serait surpris de savoir que ce pseudonyme a été utilisé avant lui, pendant le Watergate - il l'a quant à lui choisi en pensant à son hobby préféré).
Merci, je ne suis pas fou et utilise un VPN et des techniques de camouflage. Il est vrai que le CO ne menace pas directement mais agit dans l ombre tel un serpent perfide et ne recule devant rien pour faire taire la vérité. Les appuis politiques ont permis à cette « structure » d acquérir des titres. Aucun politique n ose se mettre en travers. D ou les pseudos titres suivants.
Que Gourine se méfieil y a plus risqué que d avaler des sabres.
Posté 14 août 2023 - 18:10
Posté 14 août 2023 - 18:28
Après peut être que la Merluche fait parti du complot , comme Michelin en son temps.
Ils parlent que du titre de 93 pour ne pas parler des autres impostures.
Posté 14 août 2023 - 20:19
Ils parlent que du titre de 93 pour ne pas parler des autres impostures.
Parce que les autres titres ont été gagnés sur le terrain et personne n'est jamais venu nous les contester.
Et quand Merle parle de décision politico sportive, il parle de la FFR en conflit avec Fouroux, le manager de Grenoble et futur candidat à la Présidence de la FFR!
Posté 15 août 2023 - 07:48
Aucun joueur en EDF, une incapacité à exister au niveau européen. Ça et d autres choses bien plus graves.
Posté 15 août 2023 - 08:34
Posté 15 août 2023 - 11:57
Jai très mal dormi , jaurai mieux fait de ne pas regarder cette vidéo.
Tu sens que Merle a peur. Il parle du titre de 93, maintenant que tout le monde le sait. Mais on sent quil nose rien dire sur les suivants alors qu il sait que si c est plus élaboré le principe reste le même. Cette omerta imposée par le CO est pesante sur tous les acteurs du rugby !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users