Et oui.
Rappelons nous les débuts de Lanen.
Quand tu as Ceyte a coté tu peux voyager, ça me manquait ce genre de joueur qu on avait plus depuis des années.
Posté 21 décembre 2024 - 17:24
Essai de pénalité généreux !!!!!!! Le mec est dernier défenseur hors jeu et il touche le ballon de la main sinon c'était essai assuré et ben ........
Ah mais il se siffle, je le qualifie de "genereux" parce que j'ai en tete des actions comparables qui n'ont pas ete sifflees en Top14, particulierement pour l'equipe a l'exterieur.
Posté 21 décembre 2024 - 17:25
La Rochelle c'était caca culotte pendant les 15 dernières minutes
Très content de voir la mentalité de cette équipe qui s'affirme match après match, ça rend les défaites moins amères même si on pouvait espérer mieux aujourd'hui.
Pour moi le plus gros point noir est le manque de technique individuelle pour trop de joueurs. Et le jour où on aura une charnière qui ne foire pas ses coups de pied à suivre on aura fait un grand pas en avant.
Giral est vif comme l'éclair, quel est son avenir au club? J'aimerais qu'il reste
Giral, j'aimerai vraiment le voir débuter un match quand même, je le trouve franchement pas mal perso.
Il nous fait une réception acrobatique sur une chandelle, un truc de ouf !
Une action pour une équipe de ce niveau, y a pas de quoi s'extasier. Ou alors c'est peut être qu on les aurait empêché de construire leur jeu
Posté 21 décembre 2024 - 17:26
rien d'exceptionnel non plus. Grosse erreur de défense chez nous.Bah rien que leur premier essai quand meme, on a pas reussi a placer une action comme ca depuis des semaines (au moins).
Posté 21 décembre 2024 - 17:26
On est d'accord: ils ont beaucoup essaye surtout en premiere mi-temps, et comme on a fait au Leinster, on a ete de vrais penibles et on les a pas laisse se mettre en place. Reste qu'eux ont montre qu'ils avaient quelque chose qu'ils essayaient de mettre en place. Personellement j'ai pas vu l'equivalent de notre cote, meme a 15 contre 14 et quand on avait tout l'espace qu'on voulait derriere, on a pas fait grand chose d'autre que du jeu a une passe, ou des ballons degueules tout seuls (Simone sur la passe loupee de Bezy a l'entree des 22 adverses et sans pression est une bonne illustration).
C'est un style, qu on peut ne pas aimer, mais qui peut être diablement efficace.
C'est plus proche du CO que du ST, mais ça nous permet d'exister pour l instant, on verra si on évolue ou pas.
Posté 21 décembre 2024 - 17:27
La mêlée s'est bien ressaisie face à un pack plutôt très costaud
Devant on commence à offrir de sérieuses garanties qui doivent nous permettre de ne plus prendre de branlées
Défensivement tout le monde parait au diapason
Posté 21 décembre 2024 - 17:29
Posté 21 décembre 2024 - 17:29
Entièrement d'accord. Mais je n'en dirai pas autant de Charrier.
Posté 21 décembre 2024 - 17:30
rien d'exceptionnel non plus. Grosse erreur de défense chez nous.
Apres on peut pas non plus systematiquement dire quand ils loupent quelque chose que c'est notre super defense, et quand ils reussissent quelque chose que c'est juste qu'on fait une grosse erreur. De la meme maniere que leur maladresses sont liees en partie a notre grosse pression defensive, la grosse erreur de defense chez nous elle est liee entre autre a l'aggressivite avec laquelle on monte qu'ils ont su exploiter.
Giral est vif comme l'éclair, quel est son avenir au club? J'aimerais qu'il reste
Il m a bien plu aujourd'hui, il est vaillant, adroit, après pour jouer 10 c'est d'autres qualités qu il faut, vision du jeu, des bons pieds, mais centre aile ou même arrière, il a moyen de se faire une place.
Massa dans le vestiaire a indiqué qu'il avait marqué sur la dernière action
Ça par contre ça fait chier
Posté 21 décembre 2024 - 17:31
dans les gestes de putasserie c'est le Skelton clermontois.Quand tu as Ceyte a coté tu peux voyager, ça me manquait ce genre de joueur qu on avait plus depuis des années.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users