Turlututu chapeau pointu, on l a dans le .....
A vous de jouer moins je suis trop agacé, perdre pourquoi pas mais contre le MHR l équipe que je déteste le plus du top 14
!
J'y comprend plus rien, vous faites trembler le grand Leinster, vous emmerdez le redoutable SR, et vous vous ramassez contre l'affreux MHR à la piaule... Un putain de coup au moral, tous ces efforts ruiné sur un match pas joli du tout. Vos mecs commencent à etre fatigués, la CC revient, si vous visez un coup à Vannes, ça va etre chaud.
Je déteste encore plus Chalureau qui n'a absolument rien à faire sur un terrain, meme si je suis pas chochotte sur les contacts, lui c'est dehors définitivement.
Meme du coté de chez rugbyramasse ça c'est vu :
Les flops
Bastien Chalureau : 3,5/10
Le deuxième ligne montpelliérain est allé plusieurs fois au-delà de la limite face à Clermont. Sanctionné d'une simple pénalité après une charge à l'épaule sur Rob Simmons (sorti sur commotion), Bastien Chalureau a échappé à une sanction plus lourde. En fin de première période, le numéro 5 du MHR a également soufflé lorsque M. Charabas a retourné une pénalité contre l'ASM après un déblayage illégal de Chalureau. Un coup de sifflet salvateur alors que les Héraultais campaient dans leurs cinq mètres.