A Anoeta
C'était pas cette saison
Posté 28 décembre 2024 - 20:49
A Anoeta
Posté 28 décembre 2024 - 20:50
A Anoeta
J'y comprend plus rien, vous faites trembler le grand Leinster, vous emmerdez le redoutable SR, et vous vous ramassez contre l'affreux MHR à la piaule... Un putain de coup au moral, tous ces efforts ruiné sur un match pas joli du tout. Vos mecs commencent à etre fatigués, la CC revient, si vous visez un coup à Vannes, ça va etre chaud.
Je déteste encore plus Chalureau qui n'a absolument rien à faire sur un terrain, meme si je suis pas chochotte sur les contacts, lui c'est dehors définitivement.
Meme du coté de chez rugbyramasse ça c'est vu :
Les flops
Bastien Chalureau : 3,5/10
Le deuxième ligne montpelliérain est allé plusieurs fois au-delà de la limite face à Clermont. Sanctionné d'une simple pénalité après une charge à l'épaule sur Rob Simmons (sorti sur commotion), Bastien Chalureau a échappé à une sanction plus lourde. En fin de première période, le numéro 5 du MHR a également soufflé lorsque M. Charabas a retourné une pénalité contre l'ASM après un déblayage illégal de Chalureau. Un coup de sifflet salvateur alors que les Héraultais campaient dans leurs cinq mètres.
Pourtant le probleme reste d’equilibrer son jeu, son rugby.
la performance globale de l’asm depend trop de la prestation de ses avants. Je n’ai pas vu les 3/4. Y a pourtant des joueurs individuellement au dessus de la moyenne mais c’est surtout collectivement que ca peche, que c’est fragile.
je ne sais pas ce qu’en pense les supporters mais Charrier n’est pas a la hauteur, il ne l’était deja pas’chez nous mais là encore je ne vois pas grand chose. Peut etre que je me trompe, je ne sais pas.
Posté 28 décembre 2024 - 20:51
C'était pas cette saison
Posté 28 décembre 2024 - 20:53
c'est vrai pour le jeu au pied (je me demande si c'était volontaire, ça part un peu vrillé, bref..) pour les franchissements, j'ai rien vu de net et tranchant... mais je veux bien reconnaitre que mon jugement est peut être biaisé par l'aigreur de la fin de match...
en première mi-temps pour ne pas l'avoir vu...
C'est vrai, on alterne avec Silhouette pour plus d'efficacité.
Tant que vous ne vous jalousez pas
Un match qui a le mérite de montrer les limites de l'ASM avec des maux récurrents comme une indiscipline chronique.
Au fil des matchs on ne voit pas d'amélioration au niveau de la maîtrise et de la technique individuelle, le nombre de passes foirées dans les moments forts est considérable et rend le match chiant à regarder. Quid des skills?
Aujourd'hui le pack, pourtant bon, a trouvé à qui parler.
Depuis plusieurs matchs la mélée montre des signes de faiblesse et cela ne semble pas s'améliorer non plus
Posté 28 décembre 2024 - 20:54
Posté 28 décembre 2024 - 20:54
Mais si, Chalureau doit prendre jaune.
Il mete sa tête dans la nuque de Simmonds, donc il lui cogne forcément la tête avec son épaule.
Puis cette charge n'a d'autre but que de faire mal.
Chalureau, l’hommes des basses œuvres : nous a mis Fischer sur le flanc pendant 1an après lui avoir pété le genou, s’illustre encore aujourd’hui par une putasserie restée impunie d’un Lafon à la vidéo aussi incompétent à ce poste qu’il l’était sur un terrain un sifflet à la main…
Posté 28 décembre 2024 - 20:55
Ou se payer, ce que lon peut redouterVannes doit payer
Posté 28 décembre 2024 - 20:56
Pourtant le probleme reste d’equilibrer son jeu, son rugby.
la performance globale de l’asm depend trop de la prestation de ses avants. Je n’ai pas vu les 3/4. Y a pourtant des joueurs individuellement au dessus de la moyenne mais c’est surtout collectivement que ca peche, que c’est fragile.
je ne sais pas ce qu’en pense les supporters mais Charrier n’est pas a la hauteur, il ne l’était deja pas’chez nous mais là encore je ne vois pas grand chose. Peut etre que je me trompe, je ne sais pas.
Forcément les 3/4 ne sont pas très sollicités, toujours pas de vrai lien avec les avants, mais quand t'as pas de 10, c'est pas simple. On pouvait se douter que la seule puissance du pack ne pouvait pas faire de miracles à long terme mais je pensais vraiment que face à une équipe comme le MHR ça pouvait fonctionner, de justesse, mais fonctionner. Quand on pense qu'ils ont fait le boulot avec un mec qui n'est meme pas un vrai 10
Ils ont gagné en proposant un non match, un rugby dégueu, c'est à pleurer.
Posté 28 décembre 2024 - 20:57
Je l'ai trouvé bon sur ce match.
Je l’ai trouvé transparent moi…
Posté 28 décembre 2024 - 20:58
Je dis ça sans méchanceté aucune mais ce n'est pas du rugby ça, c'est de l'auto-tamponneuse, à part Gregouaaar et Palmer y'a absolument personne sur ce forum qui se régale à regarder jouer les jaunards,
Les deux ne sont pas comparables : dans le cas de Gregouar, c'est du "trollage".
Posté 28 décembre 2024 - 21:00
Je lai trouvé transparent moi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users