Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

• Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

#181 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 378 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:49

A Anoeta

C'était pas cette saison

#182 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:50

A Anoeta

Toujours pas. Victoire cette année contre La rochelle 37 à 7.
  • steph aime ceci

#183 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Mon club:

J'y comprend plus rien, vous faites trembler le grand Leinster, vous emmerdez le redoutable SR, et vous vous ramassez contre l'affreux MHR à la piaule... Un putain de coup au moral, tous ces efforts ruiné sur un match pas joli du tout. Vos mecs commencent à etre fatigués, la CC revient, si vous visez un coup à Vannes, ça va etre chaud. 

Je déteste encore plus Chalureau qui n'a absolument rien à faire sur un terrain, meme si je suis pas chochotte sur les contacts, lui c'est dehors définitivement.

Meme du coté de chez rugbyramasse ça c'est vu :

Les flops

Bastien Chalureau : 3,5/10

Le deuxième ligne montpelliérain est allé plusieurs fois au-delà de la limite face à Clermont. Sanctionné d'une simple pénalité après une charge à l'épaule sur Rob Simmons (sorti sur commotion), Bastien Chalureau a échappé à une sanction plus lourde. En fin de première période, le numéro 5 du MHR a également soufflé lorsque M. Charabas a retourné une pénalité contre l'ASM après un déblayage illégal de Chalureau. Un coup de sifflet salvateur alors que les Héraultais campaient dans leurs cinq mètres.

Pourtant le probleme reste d’equilibrer son jeu, son rugby. 
la performance globale de l’asm depend trop de la prestation de ses avants. Je n’ai pas vu les 3/4. Y a pourtant des joueurs individuellement au dessus de la moyenne mais c’est surtout collectivement que ca peche, que c’est fragile. 
je ne sais pas ce qu’en pense les supporters mais Charrier n’est pas a la hauteur, il ne l’était deja pas’chez nous mais là encore je ne vois pas grand chose. Peut etre que je me trompe, je ne sais pas.

#184 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Très déçu, on sait pris les pieds dans le tapis tout seuls. Charabas n'a pas aidé, mais aucune surprise sur cet arbitre que l'on ne connait que trop.
Newsome et Ojovan ont été nuls, les autres y sont tous allait de leurs petites erreurs pour tuer des actions positives.
Montpellier a bien joué le coup en profitant de nos errances et de l'incompétence du corps arbitral qui a interprété la vidéo toujours en notre défaveur ( quand on revient sur l' en-avant de newsome pour annuler l'essai alors que la semaine dernière on a même pas eu droit à un contrôle sur l'essai refusé à Massa, comment dire...). L'arbitrage maison, ce n'est pas pour nous.
Bref, on repasse pour des cons et on a fait peur aux autres une petite semaine. Triste

#185 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:51

C'était pas cette saison

Au temps pour moi alors.

#186 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 353 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:53

c'est vrai pour le jeu au pied (je me demande si c'était volontaire, ça part un peu vrillé, bref..) pour les franchissements, j'ai rien vu de net et tranchant... mais je veux bien reconnaitre que mon jugement est peut être biaisé par l'aigreur de la fin de match...

en première mi-temps pour ne pas l'avoir vu...

C'est vrai, on alterne avec Silhouette pour plus d'efficacité.

Tant que vous ne vous jalousez pas

#187 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 651 messages
  • Mon club:

Un match qui a le mérite de montrer les limites de l'ASM avec des maux récurrents comme une indiscipline chronique.
Au fil des matchs on ne voit pas d'amélioration au niveau de la maîtrise et de la technique individuelle, le nombre de passes foirées dans les moments forts est considérable et rend le match chiant à regarder. Quid des skills?
Aujourd'hui le pack, pourtant bon, a trouvé à qui parler.
Depuis plusieurs matchs la mélée montre des signes de faiblesse et cela ne semble pas s'améliorer non plus

Pas de signes de faiblesse à La Rochelle pour la mêlée.
Mais il est vrai que nous faisons de trop nombreuses scories à l'image de Newsome et Raka.
  • Walt aime ceci

#188 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 378 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Vannes doit payer
  • Vynce aime ceci

#189 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:54

Laffluence à guichets fermés du stade promettait une belle ambiance et avec le résultat à la clé loccasion, ratée donc, de conquérir le public sur les futures échéances, même lointaines désormais (2 matches à domicile dans les 3 prochains mois !!!).
Las, lASM signe en réalité une 3ème défaite consécutive, liée aux mêmes maux alors que les mêmes mauls faisaient son succès de lautomne
Le doute peut-il sinstaller ? Oui, sansdoute, a fortiori sil y a défaite chez le dernier dimanche prochain. Un match à préparer dès lundi, quand bien même le calendrier promet une pause traditionnellement festive.
Se dire les choses dans le vestiaire pour remettre la discipline en priorité numéro 1, à défaut dun fond de jeu (tiens, on y revient ?) encore défaillant ce soir.
Et finalement le match du jour ? Dominés en conquête y compris en touche (Verhaeghe sest régalé en seconde période), mais aussi dans les rucks où les Heraultais ont sû passé dans laxe avec un pack serein et fort sur ses fondamentaux.
Bravo aux moins maladroits, et mettons les choses dans lordre pour la bataille bretonne à venir.

Le bilan de la phase aller se fera sûrement ailleurs, mais le sale goût dinachevé demeure ce soir !

#190 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:54

Mais si, Chalureau doit prendre jaune.
Il mete sa tête dans la nuque de Simmonds, donc il lui cogne forcément la tête avec son épaule.

Puis cette charge n'a d'autre but que de faire mal.

Chalureau, l’hommes des basses œuvres : nous a mis Fischer sur le flanc pendant 1an après lui avoir pété le genou, s’illustre encore aujourd’hui par une putasserie restée impunie d’un Lafon à la vidéo aussi incompétent à ce poste qu’il l’était sur un terrain un sifflet à la main…

#191 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:55

Vannes doit payer

Ou se payer, ce que lon peut redouter

#192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:56

Pourtant le probleme reste d’equilibrer son jeu, son rugby. 
la performance globale de l’asm depend trop de la prestation de ses avants. Je n’ai pas vu les 3/4. Y a pourtant des joueurs individuellement au dessus de la moyenne mais c’est surtout collectivement que ca peche, que c’est fragile. 
je ne sais pas ce qu’en pense les supporters mais Charrier n’est pas a la hauteur, il ne l’était deja pas’chez nous mais là encore je ne vois pas grand chose. Peut etre que je me trompe, je ne sais pas.

Forcément les 3/4 ne sont pas très sollicités, toujours pas de vrai lien avec les avants, mais quand t'as pas de 10, c'est pas simple. On pouvait se douter que la seule puissance du pack ne pouvait pas faire de miracles à long terme mais je pensais vraiment que face à une équipe comme le MHR ça pouvait fonctionner, de justesse, mais fonctionner. Quand on pense qu'ils ont fait le boulot avec un mec qui n'est meme pas un vrai 10  :ermm:

Ils ont gagné en proposant un non match, un rugby dégueu, c'est à pleurer.

#193 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:57

Je l'ai trouvé bon sur ce match.

Je l’ai trouvé transparent moi…

#194 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 862 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:58

Je dis ça sans méchanceté aucune mais ce n'est pas du rugby ça, c'est de l'auto-tamponneuse, à part Gregouaaar et Palmer y'a absolument personne sur ce forum qui se régale à regarder jouer les jaunards,

Les deux ne sont pas comparables : dans le cas de Gregouar, c'est du "trollage".

• Palmer Eldritch aime ceci

#195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 651 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 21:00

Je lai trouvé transparent moi

Il joue juste,il trouve des intervalles, il a un jeu au pied intéressant... Associé à un 13 un peu plus tranchant ça aurait été très intéressant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users