J'ai arrêté de chercher du rationnel avec Charabas et pas plus avec la direction de arbitres qui le laisse en place.
Oui malheureusement ça nous coûte le match au final.
Posted 28 December 2024 - 21:22 PM
J'ai arrêté de chercher du rationnel avec Charabas et pas plus avec la direction de arbitres qui le laisse en place.
Posted 28 December 2024 - 21:26 PM
Posted 28 December 2024 - 21:29 PM
Posted 28 December 2024 - 21:29 PM
On vaut entre six et huit au classement et c'est déjà bien pour cette saison.
Perso, je n'attends rien de mieux derrière avant la saison prochaine.
J'ai de la peine pour Raka et Delguy qui n'ont pas grand chose de potable à se mettre sous la dent.
Posted 28 December 2024 - 21:35 PM
On vaut entre six et huit au classement et c'est déjà bien pour cette saison.
Perso, je n'attends rien de mieux derrière avant la saison prochaine.
J'ai de la peine pour Raka et Delguy qui n'ont pas grand chose de potable à se mettre sous la dent.
Bon donc c'est pas Tauzin qui est à coté de ses pompes alors, c'est que la gonfle va jamais au bout
Posted 28 December 2024 - 21:37 PM
Bon donc c'est pas Tauzin qui est à coté de ses pompes alors, c'est que la gonfle va jamais au bout
Posted 28 December 2024 - 21:38 PM
Posted 28 December 2024 - 21:42 PM
Posted 28 December 2024 - 21:43 PM
Ouais Bayonne ne nous est pas supérieur. Et Toulon est peut être le seul Racing qui nous soit légèrement supérieur. Et encore...Moi à part Bordeaux et Toulouse je ne vois rien de bien supérieur.
On joue de malchance sur ce match (notamment d'avoir eu Charabas de désigné pour "arbitrer") mais nous sommes au niveau des équipes suivantes.
Posted 28 December 2024 - 21:46 PM
Posted 28 December 2024 - 21:48 PM
Le coaching et la compo d'équipe de Urios sur ce match c'est n'importe quoi. La défaite est pour lui, il reprend ses choix incompréhensible également...Rien de bien étonnant cette défaite car on a joué une équipe de notre niveau ni plus ni moins.
Ils viennent gagner au Michelin presque à chaque fois.
Après il n y a aucun jeu de 3/4 depuis bien longtemps.
Newsome nous sort un match pourri se qui est assez rare et le reste de la ligne a été inexistante.
Les mecs devant sont fatigués après deux matchs de très haute intensité.
Si l équipe est dans les six se sera déjà pas mal.
Allez rien de grave le retour a la réalité va faire du bien
Posted 28 December 2024 - 21:49 PM
Je vois Toulouse et l'UBB loin devant. Ensuite viennent pour moi LR et Toulon. Et je pense qu'on vise au mieux une 5ème ou 6ème place.
Le problème, c'est que je ne vois absolument ce qu'on pourrait bien produire au cours d’éventuelles phases finales. En gros, notre objectif cette saison, c'est de se qualifier dans les 6. Rien de plus.
Posted 28 December 2024 - 21:49 PM
Posted 28 December 2024 - 21:50 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users