On relance les espoirs éventuellement à la baisse des futurs visiteurs (bon cest le ST)
Avec la B en plein 6 nations
Posté 28 décembre 2024 - 21:51
On relance les espoirs éventuellement à la baisse des futurs visiteurs (bon cest le ST)
Avec la B en plein 6 nations
Posté 28 décembre 2024 - 21:59
Bha on va t'avouer que tant mieux 😄Avec la B en plein 6 nations
Posté 28 décembre 2024 - 22:04
Bha le plus frustrant c'est que le MHR gagne le match en marquant des points dans être entré dans notre camp en seconde mis temps...
Plus l'arbitrage de Charabas en fin de première mis temps qui nous empêche de rentrer aux vestiaires avec une avance confortable...
Le coaching et la compo d'équipe de Urios sur ce match c'est n'importe quoi. La défaite est pour lui, il reprend ses choix incompréhensible également...
Perso moi c'est ce type de decla apres match qui m'inquiete: " Il y a eu des tournants dans ce match en faveur de Montpellier parce que c’était une équipe beaucoup plus déterminée que nous." (https://www.lamontag...jeudi_14619449/).
On a l'impression que le rugby se resume uniquement a un combat de determination, et consiste exclusivement a imposer sa domination physique sur l'adversaire
Posté 28 décembre 2024 - 22:07
On a l'impression que le rugby se resume uniquement a un combat de determination, et consiste exclusivement a imposer sa domination physique sur l'adversaire
Le style Urios depuis longtemps. Sauf que le MHR a mieux combattu aujourd'hui.
Posté 28 décembre 2024 - 22:15
Arbitrage encore scandaleux pour moi
....
Ça fait des années que je le dis mais ce sont les arbitres qui font les scores et pas les équipes
Je suis excédé.......
Trop facile de tout mettre sur Charabas... Il a fait des erreurs des deux côtés. D'ailleurs, sur notre premier essai, il a bien 2-3 occasions de nous le refuser sans que ca soit scandaleux entre la mêlée dans nos 22 où on récupère la balle, le contre ruck juste avant l'essai etc...
Charabas n'est pas au niveau, mais il ne l'est avec personne.
Ce qui change de son début de carrière où il n'était qu'un arbitre à domicile.
Perso moi c'est ce type de decla apres match qui m'inquiete: " Il y a eu des tournants dans ce match en faveur de Montpellier parce que c’était une équipe beaucoup plus déterminée que nous." (https://www.lamontag...jeudi_14619449/).
Moi ce qui m'emmerde dans son discours, une fois de plus c'est le "je le sentais venir depuis jeudi"... On s'en fou. Et c'est le discours qu'il nous sort en permanence "je l'avais senti" ou "je l'avais vu/pas vu venir". C'est pas l'objectif.
Au contraire, s'il l'a vraiment vu venir, il a eu 3 jours pour le corriger et rien ne s'est passé.
Posté 28 décembre 2024 - 22:16
Posté 28 décembre 2024 - 22:16
Posté 28 décembre 2024 - 22:17
Le style Urios depuis longtemps. Sauf que le MHR a mieux combattu aujourd'hui.
Enfin aujourdhui lui et son staff, ils nont pas brillé par la pertinence de leurs choix de coaching! On peut le dire comme on le dit sur la perf des joueurs. Sur ce match, léquipe manque de certitudes, le staff et donc son leader, en tête. Leurs choix sont douteux, celui de laisser Fourcade 80 minutes sur le pré, en point dorgue ! Ils sont souvent frileux et cest bizarre, parce que quand il ont été audacieux avec un joueur, ils ont rarement été déçu !Ouf ça commençait à faire longtemps qu'on avait pas eu la petite rengaine sur Urios
Posté 28 décembre 2024 - 22:18
Posté 28 décembre 2024 - 22:19
Posté 28 décembre 2024 - 22:20
Réaliste mais impuissant sur le bord du terrainExtrait LM:
Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la défaite face à Montpellier (18-22) : "Je lai senti arriver et depuis un petit moment Je nous ai trouvés, nerveux, je ne sais pas, différents des autres matchs. Cest sans doute lié à ma préparation en deux jours qui na pas été bonne. Après, la conquête nétait pas précise, notamment en seconde période, on a été battu dans le jeu au sol, notre jeu au pied nétait pas bon. Montpellier na pas fait grand-chose, mais a gagné avec ses forces, cest bien pour eux. Cest une équipe pénible, surtout quand on la laisse faire Voilà, javais un mauvais ressenti depuis jeudi et la reprise. Je regrette les dix premières minutes où il ne se passe rien. Cest un coup sur la tête. Honnêtement, cest une grande déception. Tout était réuni pour faire un grand match, pas forcément un match spectaculaire, mais aujourdhui, on a été trop fragile. On na pas manqué de fraîcheur, ce nest pas un problème physique. Il y a eu des tournants dans ce match en faveur de Montpellier parce que cétait une équipe beaucoup plus déterminée que nous."
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Mieux combattu non. Ils ont surtout eu énormément de réussite... Avec des décisions toujours favorables quand nous étions dans les zones de marque.
Inversement sur leur essai notre grattage n'est pas récompensé. C'est le double effet Charabas !!
Ouf ça commençait à faire longtemps qu'on avait pas eu la petite rengaine sur Charabas
Christophe Urios (manager de Clermont, battu par Montpellier) : « On peut dire que je l'ai senti arriver, et depuis un petit moment... Il nous a manqué un peu de tout pour gagner, notamment de l'engagement. La seule situation où on s'est engagé, c'est la dernière. Je nous ai trouvés nerveux, différents des autres matches. C'est sûrement lié à ma préparation sur ces deux jours qui n'a sûrement pas été bonne. La conquête a été dominée en deuxième période, on a été battus au sol, notre jeu au pied n'a pas été bon. Il manquait tellement de choses pour gagner. Ils ont gagné avec leurs forces, c'est une équipe pénible.
« J'avais un mauvais ressenti depuis jeudi »
Je m'attendais à un match comme ça mais je pensais qu'on allait le gagner. J'avais un mauvais ressenti depuis jeudi. Je regrette par exemple ces dix premières minutes où il ne se passe rien dans le match. On perd un coup d'envoi, on défend mal, deux mêlées mal jouées, on prend trois points... Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne d'habitude. C'est un coup sur la tête, il faut repartir au combat lundi matin. L'essai refusé en début de deuxième période nous fait mal aussi. C'est une grande déception, pour ma préparation mais aussi de ce qu'on a fait sur ce match. Tout était réuni pour faire un bon match mais on n'a pas réussi à se sortir de ce que nous a proposé Montpellier. On a été trop fragiles ».
0 members, 1 guests, 0 anonymous users