[ Avant match ] Bath - ASM
Posté 06 janvier 2025 - 19:34
Posté 06 janvier 2025 - 20:57
Devant, faut pas rêver non plus, c'est meilleur que nous aussi.
En gros, à part sur l'éclairage du stade, je vois pas trop sur quoi on peut rivaliser.
Ils sont tellement forts qu’ils ont 2 petits points au classement et ont perdu contre l’effrayant Trévise ….
- arverne19 et biball aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 21:11
Ils sont tellement forts qu’ils ont 2 petits points au classement et ont perdu contre l’effrayant Trévise ….
Turlutu
Ils avaient envoyé les jeunes.
Regarde ne serait ce qu'un seul de leurs matchs de premiership, tu mesureras peut être l'insondable profondeur de ton erreur.
Posté 06 janvier 2025 - 23:10
Turlutu
Regarde ne serait ce qu'un seul de leurs matchs de premiership, tu mesureras peut être l'insondable profondeur de ton erreur.
Bon si je te suis bien, ils mettent les jeunes en HCup, donc pas de raison de penser que leurs jeunes soient meilleurs que nous sur tous les secteurs du jeu.
Je crois avoir sonder au plus profond
Posté 06 janvier 2025 - 23:28
Les joueurs se sont arrachés pour se qualifier dans les 8 l'an dernier, ce n'est pas pour faire l'impasseon va finir de griller nos joueurs dans une compétition où nos espoirs de victoire sont nuls, faut pas rêver. ensuite on reprend le top 14 avec de nouveaux blessés et d'autres sur les rotules et on fini le championnat lessivé à la 7 èmè ou 8 ème place, parce que clermont n'est pas castres et que tous les matchs se jouent à fond même si notre effectif ne le permet pas.
Les joueurs aiment ce genre de matchs et si on veut être un peu attractif c'est pas mal de viser autre chose qu'une qualif en phase finale. Franchement en gagnant un des 2 matchs on peut de qualifier et jouer un match de phase finale de coupe d'Europe pour les phases finale du top 14 on est Peu plus loin d'une qualif
- pof, jiesse, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 07 janvier 2025 - 01:17
Akhaladze Faingaa Alaalatoa
Lanen Simmons
Chalus-Cercy Yato Kremer
Jauneau Belleau
Fall Simone Tauzin Delguy
Mey
Massa Lotrian Rixen Tixeront Bezy Giral Belaubre Montagne
Posté 07 janvier 2025 - 07:13
Devant, faut pas rêver non plus, c'est meilleur que nous aussi.
En gros, à part sur l'éclairage du stade, je vois pas trop sur quoi on peut rivaliser.
Pas forcément d'accord. Oui c'est du lourd. Mais LR, il y a 1 mois y est allé gagner alors qu'ils sortaient d'une défaite à domicile contre Vannes. Derrière, ils perdent à Trévise, qu'on a martyrisé devant. Et qui gagne ce match sur un ballon porté à la 80ème.(edit : Oui ils avaient fait tourner là bas c'est vrai. D'ailleurs pourquoi si ils visent une qualif ? Car le we pro ils iront à Dublin prendre la rouste).
Alors ils ont récupéré un joueur comme Barbeary qui est monstrueux par ex, mais je ne pense pas qu'on soit vraiment inférieurs. Surtout devant !
Niveau blessés, il semblerait qu'ils aient perdu ce week end : Muir et Pepper. 2 titulaires.
Leurs dangers n°1 seront Russel et Cokanisaga, je pense.
Posté 07 janvier 2025 - 07:30
Il faut absolument faire tourner un peu
Akhaladze Faingaa Alaalatoa
Lanen Simmons
Chalus-Cercy Yato Kremer
Jauneau Belleau
Fall Simone Tauzin Delguy
Mey
Massa Lotrian Rixen Tixeront Bezy Giral Belaubre Montagne
edit Mey est à Soyaux depuis la semaine dernière et ne reviendra sans doute pas.
Oui mais juste un peu, peut-être mettre au repos les plus utilisés mais pas plus. Et puis c'est pas le genre de CU. Je vois bien 5A sur la feuille, j'aimerai Lee, Ceyte, Simone et Newsome au repos ou sur le banc mais je n'y crois pas.
J'aurai voulu:
Akhaladze Faingaa Montagne (Falgoux - Massa - 5a)
Lanen Simmons (Ceyte)
Kremer Yato Tixeront (Fischer)
Jauneau Belleau (Bezy - Simone)
Raka Darricarrere Tauzin Delguy (Fouyssac)
Giral
Mais je pense que ça ressemblera plutôt à:
Falgoux - Faingaa - Montagne (Lotrian - Fourcade - 5a)
Ceyte - Simmons (Lanen)
Kremer Lee Tixeront (Fischer)
Jauneau Belleau (Bezy - Giral)
Raka Simone Fouyssac Delguy (Tauzin ou Yato)
Newsome
Après si il nous fait un banc en 6-2, j'espère qu'il sera moins frileux que contre Montpellier
Posté 07 janvier 2025 - 08:17
Turlutu
Toi qui pactise régulièrement avec la perfide albion tu sais pourquoi ils avaient fait tourné en Italie? Impasse sur la Coupe d'Europe? Ils pensaient gagner malgré les changements?
Je n'ai pas regardé leur match inaugural à domicile contre LR, c'était la grosse équipe? Peut-être que cette défaite a chamboulé leur plan dans cette compétition....
Posté 07 janvier 2025 - 11:05
Fischer Yato Kremer
Jauneau Belleau
Raka Simone Tauzin Delguy
Giral
Lotrian Massa 5A Chalus-Cercy Tixeront Bezy 5R Fall
Posté 07 janvier 2025 - 11:34
Toi qui pactise régulièrement avec la perfide albion tu sais pourquoi ils avaient fait tourné en Italie? Impasse sur la Coupe d'Europe? Ils pensaient gagner malgré les changements?
Je n'ai pas regardé leur match inaugural à domicile contre LR, c'était la grosse équipe? Peut-être que cette défaite a chamboulé leur plan dans cette compétition....
Oui, je pense que cette défaite a changé leurs plans.
A Trévise, ils ont voulu jouer, ils ont perdu.
Pas forcément d'accord. Oui c'est du lourd. Mais LR, il y a 1 mois y est allé gagner alors qu'ils sortaient d'une défaite à domicile contre Vannes. Derrière, ils perdent à Trévise, qu'on a martyrisé devant. Et qui gagne ce match sur un ballon porté à la 80ème.(edit : Oui ils avaient fait tourner là bas c'est vrai. D'ailleurs pourquoi si ils visent une qualif ? Car le we pro ils iront à Dublin prendre la rouste).
Alors ils ont récupéré un joueur comme Barbeary qui est monstrueux par ex, mais je ne pense pas qu'on soit vraiment inférieurs. Surtout devant !
Niveau blessés, il semblerait qu'ils aient perdu ce week end : Muir et Pepper. 2 titulaires.
Leurs dangers n°1 seront Russel et Cokanisaga, je pense.
Amha, c'est pas d'avoir perdu Muir qui va changer grand chose.
Ils vont par exemple récupérer Tom de Glanville, le 15 titulaire, qui fait un très bon début de saison.
La question est effectivement de savoir s'ils vont jouer la Cup à fond maintenant.
Parce que sinon, sur le papier, on joue pas dans la même catégorie.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 07 janvier 2025 - 11:45
Oui, je pense que cette défaite a changé leurs plans.
A Trévise, ils ont voulu jouer, ils ont perdu.
Amha, c'est pas d'avoir perdu Muir qui va changer grand chose.
Ils vont par exemple récupérer Tom de Glanville, le 15 titulaire, qui fait un très bon début de saison.
La question est effectivement de savoir s'ils vont jouer la Cup à fond maintenant.
Parce que sinon, sur le papier, on joue pas dans la même catégorie.
Contre le Leinster non plus.
Posté 07 janvier 2025 - 12:10
Pas faux.
Mais c'était pas un grand Leinster non plus.
Posté 07 janvier 2025 - 13:02
Akhaladze Fainga'a Montagne
Lanen Simmons
Fischer Yato Kremer
Jauneau Belleau
Raka Simone Tauzin Delguy
Giral
Lotrian Massa 5A Chalus-Cercy Tixeront Bezy 5R Fall
Ceyte, Lee, Newsome à l'herbage, c'est impératif !
Pareil que Zeb
Mais au vu du discours d'Urios, le doute m'habite
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users