On la jouerait plus prudente dans les déclarations, on ny perdrait pas au change
Si les déclarations faisaient gagner ou perdre un match ce serait bien bonnard.
Posté 12 janvier 2025 - 21:02
On la jouerait plus prudente dans les déclarations, on ny perdrait pas au change
Posté 12 janvier 2025 - 21:02
Il se termine quand le contrat de notre entraineur des arrières ?
Posté 12 janvier 2025 - 21:03
Confirmation aussi que Fouyssac est totalement hors du coup, il a un contrat de 3 ans c'est ça??
Typiquement le genre de joueurs dont nous n'avons plus besoin dans l'effectif, j'aurais préféré que Belaubre joue à sa place
Fouyssac c'est un troisième ligne moyen reconverti derrière.... lent, emprunté, pas fiable
Dans un sens c'est bien aussi car ça montre à quel point notre jeu est calamiteux derrière...Le retour de 5R va sans doute faire du bien.
Et je maintiens aussi que Giral pourrait apporter en ce sens....Malheureusement Urda va revenir dans le groupe.....
Posté 12 janvier 2025 - 21:04
C'est clairement notre gros problème, je pense que c'est une consigne d'emmener de la densité sur les regroupements, offensifs et défensifs d'ailleurs, et forcément on crée un déséquilibre offensif quand on écarte le ballon.Un truc qui me fait tiquer par exemple c'est que j'ai l'impression qu'on est constamment en sous-nombre parce que nos avants sont tous consommes dans ou autour des rucks. Or si tu regardes toutes les equipes capable de produire un volume de jeu un peu important, c'est quasiment toujours base sur des avants replaces parmi les 3/4
Ils vont faire du bien c'est certain.
Par contre gros chantier en premiere ligne ....
Alaatoa est, pour le moment, un véritable échec.
Lotrian , dans une moindre mesure,ne donne pas satisfaction non plus
Ramener sa geule sans avoir vu le match, tes vraiment champion du monde, y a plus de doute 🤔
Moi je veux bien tout entendre sur le niveau des joueurs, mais Moala, Simone, Newsome, ce sont des mecs qui ont joué plusieurs saisons dans un championnat autrement plus exigeant techniquement que le Top 14.
Du coup, faudrait peut-être se pencher sur le travail collectif, non ?
Totalement! D'ailleurs Simone manque encore de tranchant....même s'il semble avoir enfin atteint un "niveau palier" solide
Confirmation aussi que Fouyssac est totalement hors du coup, il a un contrat de 3 ans c'est ça??
Typiquement le genre de joueurs dont nous n'avons plus besoin dans l'effectif, j'aurais préféré que Belaubre joue à sa place
Fouyssac c'est un troisième ligne moyen reconverti derrière.... lent, emprunté, pas fiable
Dans un sens c'est bien aussi car ça montre à quel point notre jeu est calamiteux derrière...Le retour de 5R va sans doute faire du bien.
Et je maintiens aussi que Giral pourrait apporter en ce sens....Malheureusement Urda va revenir dans le groupe.....
Posté 12 janvier 2025 - 21:05
C'est le même constat inversé pour notre jeu d'avants. On a pas forcément un 8 de devant de calibre, avec peu de chose CU fait de grandes choses devant.Moi je veux bien tout entendre sur le niveau des joueurs, mais Moala, Simone, Newsome, ce sont des mecs qui ont joué plusieurs saisons dans un championnat autrement plus exigeant techniquement que le Top 14.
Du coup, faudrait peut-être se pencher sur le travail collectif, non ?
J'en ai vu suffisamment pour commencer à savoir que tous les après matchs, un soir de défaite, sont un copier coller sans fin...
Tu fais juste un copier-coller ou tu t'embêtes à réécrire à chaque fois le même message ??Confirmation aussi que Fouyssac est totalement hors du coup, il a un contrat de 3 ans c'est ça??
Posté 12 janvier 2025 - 21:06
Prends un kleenex et va te palucher dans ta chambre
Posté 12 janvier 2025 - 21:06
Tu fais juste un copier-coller ou tu t'embêtes à réécrire à chaque fois le même message ??
FOUYSSAC EST TROP LENT!!!!!
Posté 12 janvier 2025 - 21:07
Ben l'arbitrage mis à part, j'ai vu une charnière qui ressemble à une charnière, même si il n'y avait pas de quoi se pendre au rideau non plus, c'était pas mal de ce côté là.
Quelques attitudes qui m'ont plu à différents postes.
Sinon j'e n'avais pas compris le pkoi de Rixen à la compo, je comprends encore moins maintenant. Toujours pas vraiment de jeu de ligne m'enfin on fini par s'habituer de jouer sans. Et la grande question, à quel moment on vire 5A ?
Posté 12 janvier 2025 - 21:07
Ça on ne peut pas lui enlever, mais je pense que les consignes sont les mêmes derrière, d'où le jeu très restrictif.C'est le même constat inversé pour notre jeu d'avants. On a pas forcément un 8 de devant de calibre, avec peu de chose CU fait de grandes choses devant.
Travail collectif, technique, et mental.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users