Bon va falloir prendre un peu de recul et analyser ce qui ne fonctionne pas bien ou pas , sans mettre au beau milieu le referee Ecossais auteur d'une prestation de très haut niveau !
Comment peut-on se faire transpercer de la sorte au centre et se prendre 14 points en 8 mn ?
La vidéo sera d'une clarté absolue illustrant déjà de nombreux plaquages vautrés n surtout les premiers....je ne cite personne volontairement !
L 'épisode du guignolesque carton rouge pèse considérablement sur la suite évidemment , mais pas que....la mêlée a été très loin d'être souveraine et ça c 'est depuis qqs temps....
Confirmation que Newsome est à côté du sujet et que T Ceyte a vraiment besoin de recharger les accus entre autres
Le score st sans doute très lourd et on pouvait rêver de ce 4 essai synonyme de BO qui aurait été mérité pour l 'investissement des joueurs , mais voilà Peceli au demeurant généreux nous a fait sa Peceli à 5 m de la ligne , déjà vu et revu quand tu files seul sans soutiens avec tes coéquipiers pas du tout connectés...
Je pense que nous sommes à notre place avec des choses intéressantes surtout devant mais un manque de qualité derrière , mais n 'épiloguons pas on le sait ! Sauf que vouloir montrer la porte à Delguy m 'interroge bcp et devant je ne parle pas de F Fainga'a que j 'ai senti sur le banc un peu ailleurs et moins jovial
Quand tu gagnes aux forceps, et avec la pièce qui tombe du bon côté , à Vannes , c 'est que tu es à ta place et certainement pas encore crédible pour jouer un rôle en C C
Le chemin sera encore long et passera par l 'optimisation d'un effectif suffisant dans ses lignes, et avec des profils de qualité surtout derrière !
Si Urios se plante dans ses recrutements ou non prolongations ,il sera difficile de sortir la tête hors de l 'eau !
Une belle satisfaction , l 'état d'esprit , le retour du petit Jauneau depuis qqs matchs et ce lui pour moi de F Fainga'a joueur d'un autre calibre dont on a besoin, sur les postes de l 'épine dorsale ! 2---8----9----10----15