Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bath - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#166 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:18

Je suis vraiment désolé pour cette défaite honteuse.. j'ai tout donné en vain .

Je veux bien vous offrir une bonne bière pour me faire pardonner ;-)

Fais nous juste gagner le prochain match et tout te sera pardonné.
Mais je garde la propos de bière au cas où il fasse soif.
  • rugbyasm77 aime ceci

#167 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 571 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:21

Entre l'arbitrage, la réalisation, le bonus échappé et notre jeu derrière, je ne sais pas quel est le plus moche ce soir.

La réalisation qui repasse à peine une fois la faute sur Montagne. Ça confine à la malhonnêteté.
  • Tibaldo, jm12 et Walt aiment ceci

#168 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:26

De plus en plus on se rend compte aussi que notre troisième ligne n'est pas assez mobile offensivement....Ca a été flagrant ce soit, Fisher et PGS ont manqué...
D'autant plus rageant de ne pas avoir mis un troisième ligne sur le banc mais je me répète je suppose^^

En même temps on joue avec 2 troisième ligne pendant une heure.
Mais effectivement le choix de ne pas mettre de troisième ligne sur le banc fut surprenant.
Peut-être était-ce un choix de faire reposer Fisher totalement pour la suite ?
Avec l'idée (sans l'histoire de l'expulsion) de sortir Tix assez tôt pour mettre Yato en 8 afin qu'il puisse tourner au prochain match puisqu'il me semble qu'Hemery soit sur le retour.
Raté.

#169 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:27

Bon va falloir prendre un peu de recul et analyser ce qui ne fonctionne pas bien ou pas , sans mettre au beau milieu le referee Ecossais auteur d'une prestation de très haut niveau !

Comment peut-on se faire transpercer de la sorte au centre et se prendre 14 points en 8 mn ?  

La vidéo sera d'une clarté absolue illustrant  déjà de nombreux plaquages vautrés n surtout les premiers....je ne cite personne volontairement !

L 'épisode du guignolesque carton rouge pèse considérablement sur la suite évidemment , mais pas que....la mêlée a été très loin d'être souveraine et ça c 'est depuis qqs temps....

Confirmation que Newsome est à côté du sujet et que T Ceyte a vraiment besoin de recharger les accus entre autres

Le score st sans doute très lourd et on pouvait rêver de ce 4 essai synonyme de BO qui aurait été mérité pour l 'investissement des joueurs , mais voilà Peceli au demeurant généreux nous a fait sa Peceli à 5 m de la ligne , déjà vu et revu quand tu files seul sans soutiens avec tes coéquipiers pas du tout connectés...

Je pense que nous sommes à notre place avec des choses intéressantes surtout devant mais un manque de qualité derrière , mais n 'épiloguons pas on le sait ! Sauf que vouloir montrer la porte à Delguy m 'interroge bcp et devant je ne parle pas de F Fainga'a  que j 'ai senti sur le banc un peu ailleurs et moins jovial

Quand tu gagnes aux forceps,  et avec la pièce qui tombe du bon côté , à Vannes , c 'est que tu es à ta place et certainement pas encore crédible pour jouer un rôle en C C

Le chemin sera encore long et passera par l 'optimisation d'un effectif suffisant dans ses lignes,  et avec des profils de qualité surtout derrière !

Si Urios se plante dans ses recrutements ou non prolongations ,il sera difficile de sortir la tête hors de l 'eau !

Une belle satisfaction , l 'état d'esprit , le retour du petit Jauneau depuis qqs matchs et ce lui pour moi de F Fainga'a joueur d'un autre calibre dont on  a besoin, sur les postes de l 'épine dorsale ! 2---8----9----10----15

• La Berthe, ELSAZOAM et rugbyasm77 aiment ceci

#170 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 917 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:31

Il a raison on mérite pas de gagner

Sans doute, mais on ne mérite pas non plus de servir en permanence de paillasson au corps arbitral !!!
Je me doutais que la bien pensanse du forum allait sortir des énormités comme ça !!
On joue mal c’est vrai, on est pauvre techniquement c’est aussi vrai mais est-ce que cela donne le droit aux arbitres de nous persécuter à longueur de saison que ce soit en Ccup ou en Top14 ?
  • Eastern Outpost aime ceci

#171 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Ferme ta grande bouche @rugbyasm77 c'est à cause des mecs comme toi qu'on gagne pas les match

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

#172 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

J'sais pas si le rouge est scandaleux mais perso je n'aurai même pas mis jaune

Pour moi , sans parti pris ça ne vaut pas plus qu'un jaune et en top 14 sûr c 'était simple pénalité....

Bon enfin à un moment donné même si je sais qu 'avec l 'engagement , la vitesse , le mec qui se baisse , etc...faudra bien que les gars se mettent dans le tromblon de plaquer plus bas !

#173 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:35

Encore un match ou on se fait bien enfiler.

Les joueurs ont eu le mérite de na pas lacher le morceau.

Très content de revoir le vrai Jauneau.

Belleau a alterner cagades payées cher et des trucs pas mal

A vous pour le reste.

Béret bleu lunette derrière un drapeau ASM à la rambarde derrière le banc de l ASM, ce serait pas notre Marseillais :D

t sur......... ^_^  ^_^  ^_^ j'ai vu un gars en maillot bleu et blanc avec marqué "Droit au but".........c'était pas plutôt lui........... :P  :P  :P

#174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:36

Pour moi , sans parti pris ça ne vaut pas plus qu'un jaune et en top 14 sûr c 'était simple pénalité....

Bon enfin à un moment donné même si je sais qu 'avec l 'engagement , la vitesse , le mec qui se baisse , etc...faudra bien que les gars se mettent dans le tromblon de plaquer plus bas !

Faut aussi voir ce qui s'est passé à La Rochelle, un Irlandais se baisse pour plaquer et Hastoy se baisse encore plus jusqu'à lui mettre un coup de casque dans l'épaule. Arbitrage vidéo pour contact à la tete, heureusement qu'ils ont bien analysé la situation, le délicieux public de  Deflandre hurlait à la mort et demandait le rouge ; résultat : Rien du tout et ça me parait tout à fait juste. 

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#175 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2025 - 21:37

Si on termine plus mauvais 3eme, on va très certainement à Toulouse, sinon on peut aller à Glasgow, Toulon, La Rochelle ou Saracens.

Ou basculer en Challenge Cup. :ph34r:

#176 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:38

Ou basculer en Challenge Cup. :ph34r:

Ce serait limite le plus intéressant..

#177 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 778 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:38

Le rouge n'a rien de scandaleux, je suis d'accord, mais en Top 14 des gars qui sautent épaule en avant dans la tête directe, prennent simple pénalité.

Hum..
Pour moi y a pénalité et rien d autre
Le plaquage commence la main au niveau de l épaule, ensuite il vient taper la tête dans l humérus...
Parce qu on peut aussi parler du reste..
L essai où le marqueur part devant.. On en a eu de refusé...
Yato soulevé et relâché..
Montagne qui se prend un déblayage dans la tronche..

On aurait peut être pas gagné vue notre entame, mais on mérite d être respecté..
  • Walt aime ceci

#178 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:39

Gourine CU a un message pour toi

"Les mauls sont les points forts de l'équipe, donc faisons des mauls ! Si on comprend ça, on arrivera à gagner des matchs"

#179 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2025 - 21:40

La réaction d'Urios après le match : "Notre rugby doit être meilleur que ça" : la réaction de Christophe Urios après la défaite de l'ASM Clermont à Bath

Silhouette, prépare toi :D, petit point rugby évoqué dans l'article : "Les mauls sont les points forts de l'équipe, donc faisons des mauls ! Si on comprend ça, on arrivera à gagner des matchs."

Urios dit aussi qu'il y "a plein de choses à améliorer !" alors on va patienter...

• Buckaroo aime ceci

#180 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:41

y a t'il parmi les cybers les plus droits le  ou les volontaires habituels qui pourraient nous expliquer que les arbitres sont toujours honnêtes et que ce soir c'est du pure accident et que j'interprète mal.
J'attends.

Non merci, je ne suis pas très drogues.
  • cyril33 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users