Je ne suis pas un expert de l'ovalie comme nombre de forumers mais la réaction de CU me semble totalement lunaire.

[ Après match ] Pau - ASM
Posted 26 January 2025 - 11:00 AM
Posted 26 January 2025 - 11:11 AM
Pas vu la 2mt et heureusement quand je lis vos premiers commentaires !
Je ne parlerai que de la 1mt au cours de laquelle nous dominons Pau tout en étant incapables de scorer.
Nous avons laissé passer notre chance.
C'est une défaite qui pourrait faire mal comptablement dans les prochaines semaines.
Une seule solution pour ne pas descendre dans le ventre mou du classement qui nous tend les bras : gagner contre le ST au Michelin.
Une victoire de prestige contre les toulousains et tout sera oublié !
- Bad Zé likes this
Posted 26 January 2025 - 11:13 AM
heureux il est Urda , il vient de trouver des cèpes
bon je sais c'est nul
Posted 26 January 2025 - 11:13 AM
Pas vu la 2mt et heureusement quand je lis vos premiers commentaires !
Je ne parlerai que de la 1mt au cours de laquelle nous dominons Pau tout en étant incapables de scorer.
Nous avons laissé passer notre chance.
C'est une défaite qui pourrait faire mal comptablement dans les prochaines semaines.
Une seule solution pour ne pas descendre dans le ventre mou du classement qui nous tend les bras : gagner contre le ST au Michelin.
Une victoire de prestige contre les toulousains et tout sera oublié !
Puis une défaite à Bordeaux pour nous servir à nouveau la même soupe.
- Eria likes this
Posted 26 January 2025 - 11:15 AM
Pourtant, on a vu du jeu, physique et de mouvement...l'équipe gâche des occasions toutes faites c'est terrible...en ce sens je ne trouve pas le discours d'Urios déconnant au sens où clairement, l'asm ne doit jamais perdre ce match.
Au niveau point noir autre, je trouve que Ceyte, au delà de son apport doit vraiment corriger sa discipline, il coûte trop de point et saborde trop d'action pas des fautes stupide.
Il y a comme depuis le début de saison, au delà du problème du 10, un problème au centre. Il ne pèse clairement pas assez sur le jeu et en défense s'est encore parfois portes ouvertes.
A souligner, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. J'aime bien cet arbitre pour ma part.
- Vynce likes this
Posted 26 January 2025 - 11:20 AM
La première mi-temps, y'a rien à dire, Pau n'a quasiment pas existe. Ce qui les maintient c'est clairement le manque incroyable de réalisme de l'équipe ! Comment tu peux dominer à ce point les débats et ne pas virer "largement " en tête ?
Pourtant, on a vu du jeu, physique et de mouvement...l'équipe gâche des occasions toutes faites c'est terrible...en ce sens je ne trouve pas le discours d'Urios déconnant au sens où clairement, l'asm ne doit jamais perdre ce match.
Au niveau point noir autre, je trouve que Ceyte, au delà de son apport doit vraiment corriger sa discipline, il coûte trop de point et saborde trop d'action pas des fautes stupide.
Il y a comme depuis le début de saison, au delà du problème du 10, un problème au centre. Il ne pèse clairement pas assez sur le jeu et en défense s'est encore parfois portes ouvertes.
A souligner, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. J'aime bien cet arbitre pour ma part.
+1 pour ma part , bien que ce ne soit pas l'avis de certains
- Murena likes this
Posted 26 January 2025 - 11:23 AM
Personnellement j'ai un peu la même analyse du match.Je ne suis pas un expert de l'ovalie comme nombre de forumers mais la réaction de CU me semble totalement lunaire.
Posted 26 January 2025 - 11:29 AM
Les joueurs sur le pré doivent bien se demander ce qu'Urda fait là.
ça c'ets inquiétant, jouer avec un mec qui n'apporte rien et aucune garantie.
ça fait flipper
Soyez indulgents et patients, il manque 3 trimestres de cotisations pour qu'Urda touche une pension de retraite compléte. Urios est un gentil employeur
Posted 26 January 2025 - 11:43 AM
Tu ne l'as pas dit mais c'est ce que ça sous-entend. Si c'est trop bien payé c'est que des équipes en dessous de nous mériteraient d'être au dessus. Je vais occulter volontairement la partie pragmatico-fondamento-pourcentage, somme toute anecdotique, pour me concentrer sur la qualité du jeu de passe. Qui parmi les poursuivants montre beaucoup plus que nous ?Ai-je écrit cela ? Je dis tout simplement qu'une 4ème place est beaucoup trop bien payé pour ce qu'on voit sur le terrain chaque week-end de la part de l'ASM, cela ne veut pas dire que les équipes derrière nous la mériterait plus (quoique Castres faut avouer que c'est pas dégueu honnêtement), car ça oscille entre le moyen et le médiocre pour quasi tout le monde.
Reste le fait que ce n'est pas parce que toute la copropriété mange du riz à la merde que l'on doit forcément en manger aussi non ? Doit bien exister une solution pour rejoindre les deux cuistots du premier et tenter de cuisiner du risotto au homard avec eux.
Pour Urda, je crois qu'il n'y a vraiment plus que Urios qui y croit encore tant le gaucho est devenu un poids.
La Rochelle ? Ben non désolé, je vois surtout du boum boum d'une équipe en baisse (passagère ?) de régime.
Castres ? Ce serait le comble non ?
Montpellier ? Leur valeur ajoutée est surtout une 3eme ligne de pénibles, comme Castres quoua.
LYON ? Bon là on attaque le fond du classement. À voir leur renouveau. Ils ont des facteurs x que nous n'avons pas forcément mais je ne les crois pas meilleurs que nous. D'ailleurs on est allé les battre logiquement chez eux.
Donc non le classement n' est pas en trompe l'oeil. C'est juste le niveau général qui se nivelle par le bas du fait d'un championnat très homogène, très dur physiquement qui favorise le jeu d'avants. On a d'ailleurs vu hier soir à Bordeaux que les 3 cadors ne pouvaient se permettre le moindre relâchement. Il pourrait en être de même ce soir à Toulon.
Posted 26 January 2025 - 11:51 AM
Ça me coûte énormément, mais le CO propose la meilleure animation offensive derrière les trois ! Même mieux que Bayonne !Tu ne l'as pas dit mais c'est ce que ça sous-entend. Si c'est trop bien payé c'est que des équipes en dessous de nous mériteraient d'être au dessus. Je vais occulter volontairement la partie pragmatico-fondamento-pourcentage, somme toute anecdotique, pour me concentrer sur la qualité du jeu de passe. Qui parmi les poursuivants montre beaucoup plus que nous ?
La Rochelle ? Ben non désolé, je vois surtout du boum boum d'une équipe en baisse (passagère ?) de régime.
Montpellier ? Leur valeur ajoutée est surtout une 3eme ligne de pénibles, comme Castres quoua.
LYON ? Bon là on attaque le fond du classement. À voir leur renouveau. Ils ont des facteurs x que nous n'avons pas forcément mais je ne les crois pas meilleurs que nous. D'ailleurs on est allé les battre logiquement chez eux.
Donc non le classement n' est pas en trompe l'oeil. C'est juste le niveau général qui se nivelle par le bas du fait d'un championnat très homogène, très dur physiquement qui favorise le jeu d'avants. On a d'ailleurs vu hier soir à Bordeaux que les 3 cadors ne pouvaient se permettre le moindre relâchement. Il pourrait en être de même ce soir à Toulon.
- Lima likes this
Posted 26 January 2025 - 11:52 AM
Mais je m'en branle des poursuivants, où j'ai écrit que d'autres sont au-dessus de nous dans mon post initial ?Tu ne l'as pas dit mais c'est ce que ça sous-entend. Si c'est trop bien payé c'est que des équipes en dessous de nous mériteraient d'être au dessus. Je vais occulter volontairement la partie pragmatico-fondamento-pourcentage, somme toute anecdotique, pour me concentrer sur la qualité du jeu de passe. Qui parmi les poursuivants montre beaucoup plus que nous ?
Tu inventes un post de A à Z pour étayer je ne sais quoi là.
Mes "sous-entendus" comme quoi les poursuivants seraient meilleurs n'existent que dans ta tête car je n'en parle littéralement pas.
Posted 26 January 2025 - 11:54 AM
Oui sauf que la défaite à Bordeaux est déjà en commande donc rien à attendre de ce déplacement. Un exploit contre le ST suffira 😀Puis une défaite à Bordeaux pour nous servir à nouveau la même soupe.
Posted 26 January 2025 - 11:57 AM
OK. Alors explique moi ce que c'est un classement en trompe l'oeil pour toi.Mais je m'en branle des poursuivants, où j'ai écrit que d'autres sont au-dessus de nous dans mon post initial ?
Tu inventes un post de A à Z pour étayer je ne sais quoi là.
Mes "sous-entendus" comme quoi les poursuivants seraient meilleurs n'existent que dans ta tête car je n'en parle littéralement pas.
Posted 26 January 2025 - 11:58 AM
Vraiment pas emballante notre équipe!
Pourtant au regard du classement général, les autres ne paraissent pas mieux ou guère mieux.
Maintenant, je ne dirai peut-être pas la même chose après ST et UBB.
En tous cas, les "3 gros" ont capté l'essentiel des talents du top14, et les autres sont d'un niveau très moyen.
Posted 26 January 2025 - 12:02 PM
Ça me coûte énormément, mais le CO propose la meilleure animation offensive derrière les trois ! Même mieux que Bayonne !
Ça c'est possible. Je ne les vois pas assez jouer. Ils ne nous ont pas habitué à ça. Mais leurs ouvreurs sont meilleurs que les nôtres et je ne vois pas comment l'inverse serait possible. Bon après je ne suis pas sûr que ce soit d'un niveau exceptionnel derriere non plus hein ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users